MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attention nouveau régime (pas sérieux ne pas s'abstenir)

45 ans quelque part 914
Depuis quelques moi le Dr Phileas_fog arrivé sur VLR depuis mars 2004 a fait des études, des calculs, des équations et vient d'inventer un nouveau régime avec 100 % de  
résultat pour 100 % de plaisir total. Pour celà il vous suffit de pratiquer le Régima Ladèche.

Pour celà c'est très simple, en début de mois lorsque que vous avez votre paie, vous payez toutes vos factures, prélèvements automatiques, essence, etc etc etc et vous mettez ce qu'il reste dans votre porte feuille. Vous prenez votre voiture, vous allez au centre commercial le plus proche et vous vous faîtes plaisir en achetant ce que vous aimez le plus HORMIS LA NOURRITURE BIEN ENTENDU donc tout est permis, autoradio, pc, portable, cd, dvd, jeux vidéos, livres, fringues, bref TOUT ce que vous aimez sauf la nourriture, vous conservez seulement 30 euros et avec ces 30 euros vous achetez des légumes et des fruits et ils devront faire le mois, pas question de revenir à la maison avec le moindre centime d'euro !!!!!!

Si vous appliquez ceci, le succès est garanti. C'est testé et approuvé par moi et ma collaboratrice qui pourra vous en dire un peu plus si le désirez prochainement.

Bien amicalement Le Dr Phileas_fog
13610
:roll:
50 ans Alsace (68) 1115
Ben phileas, c'est sûr qu'avec 30 euros par mois, ton régime tu vas le réussir...
mrdrrr...
Surtout avec le prix des légumes en ce moment.. :D
45 ans 94 192
Je me trompe si je dit que baps a cette faculté de dépenser (qu'ont bcp de femmes d'ailleurs ... aie pas tapper !! :cry: ) et que c'est la dèche pour manger en cette fin de moi... :roll: :?: :?: :?:
B
119 ans 250
doudou91 a écrit:
Je me trompe si je dit que baps a cette faculté de dépenser (qu'ont bcp de femmes d'ailleurs ... aie pas tapper !! :cry: ) et que c'est la dèche pour manger en cette fin de moi... :roll: :?: :?: :?:


Meme pas qu'sais vrai lol
40 ans Bruxelles 1226
:shock:
45 ans 94 192
baps99 a écrit:
doudou91 a écrit:
Je me trompe si je dit que baps a cette faculté de dépenser (qu'ont bcp de femmes d'ailleurs ... aie pas tapper !! :cry: ) et que c'est la dèche pour manger en cette fin de moi... :roll: :?: :?: :?:


Meme pas qu'c'est vrai lol


tu peux nous en dire plus comme nous le proposait ton cher et tendre ...???
C'est pourtant pas les soldes :silly: ???
45 ans quelque part 914
doudou91 a écrit:
Je me trompe si je dit que baps a cette faculté de dépenser (qu'ont bcp de femmes d'ailleurs ... aie pas tapper !! :cry: ) et que c'est la dèche pour manger en cette fin de moi... :roll: :?: :?: :?:



Comment t'as deviné ? Non non en fait c une nouvelle solution que j'ai inventé parce que j'ai constaté que quand je dépensais trop bah je pouvais plus rien acheter en nourriture et que ct pas plus mal pour moi ! mdr
44 ans Amsterdam 546
phileas-fog a écrit:
Depuis quelques moi le Dr Phileas_fog arrivé sur VLR depuis mars 2004 a fait des études, des calculs, des équations et vient d'inventer un nouveau régime avec 100 % de résultat pour 100 % de plaisir total. Pour celà il vous suffit de pratiquer le Régima Ladèche.

Pour celà c'est très simple, en début de mois lorsque que vous avez votre paie, vous payez toutes vos factures, prélèvements automatiques, essence, etc etc etc et vous mettez ce qu'il reste dans votre porte feuille. Vous prenez votre voiture, vous allez au centre commercial le plus proche et vous vous faîtes plaisir en achetant ce que vous aimez le plus HORMIS LA NOURRITURE BIEN ENTENDU donc tout est permis, autoradio, pc, portable, cd, dvd, jeux vidéos, livres, fringues, bref TOUT ce que vous aimez sauf la nourriture, vous conservez seulement 30 euros et avec ces 30 euros vous achetez des légumes et des fruits et ils devront faire le mois, pas question de revenir à la maison avec le moindre centime d'euro !!!!!!

Si vous appliquez ceci, le succès est garanti. C'est testé et approuvé par moi et ma collaboratrice qui pourra vous en dire un peu plus si le désirez prochainement.

Bien amicalement Le Dr Phileas_fog


t'es balaise toi.
Moi, apres avoir paye les factures, le loyer, le transport, et les dettes...jái meme plus de quoi avoir 30E pour les legumes.
Tu vois, mon regime il est mieux que le tien.
45 ans quelque part 914
celine7777 a écrit:
phileas-fog a écrit:
Depuis quelques moi le Dr Phileas_fog arrivé sur VLR depuis mars 2004 a fait des études, des calculs, des équations et vient d'inventer un nouveau régime avec 100 % de résultat pour 100 % de plaisir total. Pour celà il vous suffit de pratiquer le Régima Ladèche.

Pour celà c'est très simple, en début de mois lorsque que vous avez votre paie, vous payez toutes vos factures, prélèvements automatiques, essence, etc etc etc et vous mettez ce qu'il reste dans votre porte feuille. Vous prenez votre voiture, vous allez au centre commercial le plus proche et vous vous faîtes plaisir en achetant ce que vous aimez le plus HORMIS LA NOURRITURE BIEN ENTENDU donc tout est permis, autoradio, pc, portable, cd, dvd, jeux vidéos, livres, fringues, bref TOUT ce que vous aimez sauf la nourriture, vous conservez seulement 30 euros et avec ces 30 euros vous achetez des légumes et des fruits et ils devront faire le mois, pas question de revenir à la maison avec le moindre centime d'euro !!!!!!

Si vous appliquez ceci, le succès est garanti. C'est testé et approuvé par moi et ma collaboratrice qui pourra vous en dire un peu plus si le désirez prochainement.

Bien amicalement Le Dr Phileas_fog


t'es balaise toi.
Moi, apres avoir paye les factures, le loyer, le transport, et les dettes...jái meme plus de quoi avoir 30E pour les legumes.
Tu vois, mon regime il est mieux que le tien.


Mdr je te rassures moi aussi des fois il me reste pas grand chose voire meme moins qu'au départ ;)
C
50 ans 18
les patates c'est encore raisonnable !!!
45 ans quelque part 914
caronouna a écrit:
les patates c'est encore raisonnable !!!


Chère patiente vous n'y pensez pas ! Des patates ? Et pourquoi pas du saucisson tant que vous y êtes ! lol Non non non pas de patates.
55 ans Var 2447
T'as eu ton doctorat dans une pochette surprise Phileas non ?

Remarque que y a certains vrais docteurs qui sont coton aussi !!!!
48 ans IDF (94) 1547
Selphy a écrit:
Ben phileas, c'est sûr qu'avec 30 euros par mois, ton régime tu vas le réussir...
mrdrrr...
Surtout avec le prix des légumes en ce moment.. :D

c exactement ce que j'allais dire :lol:
48 ans IDF (94) 1547
g une question?


ont a le droit d'acheter de l'eau qd meme?

et si on est pluesieurs c 30 euros par personne? parce que 30 euros a 4 c encore + coton :lol:
B I U