MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et toi, tu fais quoi pour le 31 ?

34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonsoir tout le monde !

Une petite question de curieuse ;) . Vous faites quoi pour le jour de l'an ?

Moi tous mes jours de l'an ont été pourris,  
du coup cette année j'ai décidé de ne rien faire du tout, j'irai peut être manger chez mes parents mais ni fête ni quoi que ce soit

Et vous ? ;)
42 ans Le Havre 2722
Je vais à Paris avec une collègue de travail. Resto, Minuit sur les Champs Elysées, fiesta et... nuit blanche. :drinking:

L'année dernière, je n'avais rien fait de spécial pour le jour de l'An mais cette année, j'ai envie de faire la grande java. :lol:
38 ans 3170
Je pense faire ça sur New york avec des amis mais bon c'est la 4ème fois que j'y vais cette année donc je me tanne un peu sinon louer un chalet du côté que Quebec et faire un spa.. En tout cas sortir de Montréal c'est certain !! ;)
38 ans 3170
LaDemoiselle a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Une petite question de curieuse ;) . Vous faites quoi pour le jour de l'an ?

Moi tous mes jours de l'an ont été pourris, du coup cette année j'ai décidé de ne rien faire du tout, j'irai peut être manger chez mes parents mais ni fête ni quoi que ce soit

Et vous ? ;)


Pourri dans quel sens? Moi j'ai eu le droit à on fait quoi on fait quoi? faire le tour des resto et tout est fermé ou 150euros le menu que tu paies 30 euros d'habitude et du coup traîner comme des cons (je déteste), sinon la méga fête en boîte et au final tu te fais trop chier, comme si tu regardes les gens danser et gueuler et t'es là sans être là... Sinon à mater la télé à la maison avec ma petite famille et le décompte pourri... et le plus beau (on ne plaisante pas : avec mon ex, une grande envie de voir la mer et du coup hop on part à deux pour le nouvel an voir la mer de ... Dunkerque !! hahaha bah quoi c'est la plus proche et on a du rouler 2hr30 !! et bien croyez-moi ou pas, on a mangé sur un resto de la côte; on s'est baladé et c'était vraiment romantique.. On est arrivé et il faisait nuit mais ce n'est vraiment pas grave ;)

Comme quoi!!! Sinon déjà vu les festivités de Montréal sur le vieux port, mouais...
63 ans Franche Comté 995
rien !!!
trop d'injonctions a la fete, au bonheur, a la depense, aux personnes que l'on n'apprecie pas forcement...

juste un repas gourmet avec monsieur qui,a compris que maigrir, ce n'etait pas regime mais manger en se sentant bien... enfin, vu que c'est lui et uniquement lui qui cuisine ( mes enfants ont decrete que c'etait une question de survie de la famille), et que nous commencons a etre moins compulsifs sur la nourriture, pourquoi aller dans une ambiance pour le moins artificielle faire semblant de nous amuser sur des musiques que l'ont ecouteraient jamais par ailleurs.


oh la la, je sens que j'ai la patate la ce soir. idee, se coucher de suite sous la couette et attendre des humeurs de printemps ou continuer en mode rageuse ?
43 ans Angers 1764
Rien de particulier si ce n'est un diner en amoureux.. J'fête pas les fêtes de fin d'année, cause que j'vois pas bien ce qu'il y a fêter.. Pourquoi on ne fête pas la fin des mois et/ou des semaines, hein ?!
51 ans 35 10308
Pour moi le jour de l'an c'est l'occasion de se retrouver avec des gens que j'aime bien et passer un bon moment ensemble.
Un an sur deux, je le fais avec le groupe d'amis que je connais depuis 20 ans, qui sont mes amis solides et sur lesquels je peux toujours compter (et réciproquement) mais la vie nous a un peu éparpillé et c'est donc l'occasion de se retrouver tous ensemble (avec leurs enfants, pour certains), c'est agréable et chaleureux. Cette année, on a loué un gite pour 5 jours à côté de Saint-Malo, on sera 16.

L'autre année, je le fais avec mon chéri et nos amis marins, et on le faisait chez l'ami qui est décédé brusquement au début du mois... :( On avait donc réveillonné ensemble l'an dernier, il nous avait invité dans sa maison sur les iles Chausey, c'était magique de réveillonner là (je pense qu'on était moins de 10 sur l'île) et ça me fait drôle de penser que c'était son dernier réveillon. Bref ça me met un peu le blues de penser au réveillon cette année même si je vais le passer sans doute de façon très sympa.
41 ans chatou 223
cette annee c'est reveillon tranquille avec mes amies avec un bon repas et du papotage
34 ans Montréal (Qc) 1292
Rien de prévu en fait. Si on se les caille pas trop je vais aller voir le fameux feu d'artifice au vieux port de Montréal, sinon j'ai offrir de m'offrir une journée au bateau spa ( ceux qui sont de Montréal sauront de quoi je parle) mais je sais pas si c'est l'idéal un 31 lol
Sinon s'il fait trop froid je vais rester chez moi à me mater des films faute de pouvoir être avec mon chéri ( de l'autre coté de l'océan :( )
34 ans Montréal (Qc) 1292
Gabie a écrit:
Rien de prévu en fait. Si on se les caille pas trop je vais aller voir le fameux feu d'artifice au vieux port de Montréal, sinon j'ai décidé de m'offrir une journée au bateau spa (ceux qui sont de Montréal sauront de quoi je parle) mais je sais pas si c'est l'idéal un 31 lol
Sinon s'il fait trop froid je vais rester chez moi à me mater des films faute de pouvoir être avec mon chéri ( de l'autre coté de l'océan :( )


Ooops :oops:
57 ans Nîmes (Gard) 147
Je ne fête pas Noël alors le 31 c'est l'occasion pour moi de passer une bonne soirée avec mes ami-e-s les plus proches et leurs compagnons/compagnes. Un dîner simple et bon, quelques verres ( :^o ), de la musique (et les voisins risquent de ne pas apprécier, on est du genre AC/DC, The Rolling Stones, Red Hot Chili Peppers ect) et des gens extra !
38 ans 3170
Verdandi a écrit:
Je ne fête pas Noël alors le 31 c'est l'occasion pour moi de passer une bonne soirée avec mes ami-e-s les plus proches et leurs compagnons/compagnes. Un dîner simple et bon, quelques verres ( :^o ), de la musique (et les voisins risquent de ne pas apprécier, on est du genre AC/DC, The Rolling Stones, Red Hot Chili Peppers ect) et des gens extra !


S'il y'a du rhcp, on peut tout te pardonner ^^ :D
57 ans Nîmes (Gard) 147
Chantillyfraise a écrit:
S'il y'a du rhcp, on peut tout te pardonner ^^ :D


8)
J
43 ans 571
cette année petit repas à la maison entre nous.
les années passées on l'a fête soit avec ses amis ou
avec ma famille, mais aussi à deux. Et là monsieur préfère
à 2 :D
32 ans Lot et Garonne 3597
Une fête entre amis pour moi. (enfin plutot avec les amis de Monsieur...) mais je suis pas sure que l'ambiance soit au rdv...
on avait fait pareil l'année dernière et la soirée avait été une horreur pour moi (foutage de gueule et prise de tête) !
Donc je m'attend un peu a la meme chose cette année mais la j'y vais motivé à répondre à quiconque me casse les pieds et NA !! :lol:
B I U