MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin lingerie sur Paris réellement grande taille

N
41 ans 5
Bonjour ,

J'ai beau arpenter les sites .... Chercher depuis des années ...rien n'y fait.

J'ai un tour de dos d'environ 110 mais en bonnet il me faut du j, du k  
voire du L ...

Mais j'en ai ras le bol de commander en France et a l'étranger et ne jamais avoir ce qu'il faut.

J'ai l'occasion d'aller de temps en temps sur Paris et aimerais pouvoir essayer des soutien gorge sans être obligée de passer par des magasins sur mesure aux prix exorbitants ...

Merci pour vos suggestions .
P
45 ans paris 198
Bonsoir je sais qu il y a une boutique de lingerie
a proximité de l hopital bichat a paris 18 eme.
45 ans 821
pas beaucoup de solution hélas.

aux galeries lafayettes, chez Prima donna tu auras du 120 H. Chez marks& spencer levallois, il y a l'équivalent du 110 i mais c'est un modèle ou deux et il faut qu'il y en ait quand tu viens ....... :cry:
N
41 ans 5
Merci vivi75 mais ni la plus grande taille de chez Empreinte ni celle de Prima Donna ...

Je désespère ... D'autant que je vois que personne ne semble inspiré par ma demande ... :(
Salut Nelaure,

Je suis dans le même cas que toi... C'est la galère! Mais je suis aussi blogueuse grande taille et j'ai cru comprendre qu'une bonne surprise se prépare d'ici la fin de la semaine :) J'ai reçu un communiqué de presse qui donne envie... En tous cas ça m'a redonné espoir :) Patience!
N
41 ans 5
Merci pour ta réponse Galatae1, peux tu m'en dire plus s'il te plait ?

Merci
48 ans 1805
nelaure,
moi aussi je galère...non seulement je fais un bonnet i ou j mais en plus je fais du 130 de tour de dos...et c'est vraiment la loose pour trouver...
à l'étranger tu as réussi à trouver ou?
N
41 ans 5
Alors par correspondance il y a bravissimo.

Je désespère ... Vraiment rien sur Paris?! :'(

Merci
39 ans ile de france 1107
Je fais 100 de tour de dos, et pareil que vous en bonnet, et c'est impossible de trouver une boutique où l'on peut essayer avant d'acheter, car oui souvent quand on achete, ben soit le rendu est moche, soit la taille n'est pas bonne, enfin souvent decue, donc on stocke ...

Moi j'achete sur ebay, bravissimo. j'ai testé soutifation en france (retour gratuit), mais bon je les trouve un peu cher.

Désolé pas de recette miracle ...
N
41 ans 5
Il y a également le site lacharmeuse.com
60 ans île de France 1421
voici une info intéressante que j'ai vue sur un blog hier :

http://www.lespitreriesdevanoue.com/
36 ans massy 91300 19
Coucou les girls ; je fais moi meme du 120i et croiyais moi je Galére de fou avec mes soutiens gorges , je l'ai prends souvent sur Paris place clichy il y a un magasin uniquement de lingerie grandes tailles,bustier,collant , rue amsterdam .. Si ca peut vous aidez! mais jvous préviens c'est PAS DONNER :( :( :(
J'ai acheté un ensemble ya 1mois a 135euros le soutiens gorge et 79e le string dentelle (a croire kil été en or) lol

J'espére quand meme que ca vous aideras.
Bisou
38 ans 17/92/93/79 1176
Tu as :
- laure sokol ( 2 boutiques )
- viksen (1 boutique )

sur paris
R
39 ans Paris 1624
Il y a la boutique Nicole, entre Bastille et Gare de Lyon.

Je suis souvent passée devant en bus mais je n'y suis jamais allée donc je ne pourrais pas en dire plus.
49 ans essonne 1947
je plussoie viksen pour y être allée
http://viksen.fr/
B I U


Discussions liées