MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attention arnaque!

37 ans Le Havre 3514
Meme si on l'a deja di au moin 1000fois sur les pages de ce forum, je tiensa dire qu'il ne faut pas croire les pubs miracles pour maigrir sans faire  
de regime...ce sont des mirroirs aux alouettes (aux alumettes comme dirait ma mamie)

:arrow: J'ai trouvé un "nouvelle cure miracle"qui s'appelle inusol et qui permet de perdre 7 kg en 10 jours! ma maman a failli tomber dedans et si je n'avais ps parcuru ce forum je lui aurait sans doute laissé faire..
Juste un petit exemple des resultats miracles ( c'est un peu gros non?)

M
41 ans 3727
dsl mai on ne peu accéder a ta photo ^^'

De toute manière je sais à quoi m'attendre :-p
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Coucou Marinou,
Lavoyageuse avait elle aussi reçu un truc pour le même produit dans sa boîte aux lettres.
Elle en parle Ici
Merci à toi de nous avoir fait également partager ton expérience.
Mais ils ne s'arrêteront donc jamais? :evil:
J'aimerai bien savoir comment ils sélectionnent leurs victimes.... je n'ai jamais reçu ce truc. :roll:
41 ans Bruxelles 7458
Moi j'ai déjà reçu des mails qui m'encouragaient à maigrir par moultes techniques et je ne sais pas où ils purgent les adresses...
J'en recevais déjà avant de la mettre visible sur miss machin alors je reflectionnise mais je ne vois pas...
Mais qqpart je m'en fiche dès que je vois "maigrir" ou "régime" je supprime :lol:
M
41 ans 3727
après une brève recherche sur l inusol, je suis tombé sur ce sujet:

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/8442.html

Lisez surtout ce que di "Boop"....




Et quoi, on dirait qu'elle recherche juste un médoc sans effets secondaires, peu importe s'il est efficace...

C navrant! Dee, t'avais raison, tant qu'il y aura des vaches à lait, yaura des médocs amincissants non-efficaces qui se vendront... :evil:


Recentrage:
:arrow: Pub inusol, alors poubelle!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ben ouais Moon, hélàs, trois fois Hélàs !!!
55 ans Var 2447
D'ailleurs j'aime beaucoup le terme utilisé par le médecin : PIPEAUTHERAPIE !!!!
Ca résume tout non ? ;)
M
41 ans 3727
Bina a écrit:
D'ailleurs j'aime beaucoup le terme utilisé par le médecin : PIPEAUTHERAPIE !!!!
Ca résume tout non ? ;)


EXACT!!!! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Vour remarquerez que même quand c'est un médecin qui dit "Pipeauthérapie", personne ne l'écoute. :lol:
Alors imaginez quand c'est nous qui le disons. :roll: :lol: :roll:
13610
Tu m'étonne Dee...
C'est sûr qu'on va pas aller bien loin comme ça!
55 ans Var 2447
Faut pas oublier qu'il y a un énorme lobbying des labos qui vendent ces produits......et ils s'en mettent plein les fouilles.

Triste réalité mais l'obésité est un marché juteux......ils sont nombreux ceux qui s'en tamponnent de nos kilos en trop... :evil:
B I U