MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Footing ou sport gratuit Alfortville

39 ans GRADIGNAN 82
Bonjour,

Je recherche des amies pour courir sur Alfortville. Plutôt le matin sinon j'ai des appareils à la maison. Désolée pour les hommes je recherche que des femmes pour diverses raisons.

Allez  
les filles !!!!!!!!!

Sportivement ;-)
39 ans GRADIGNAN 82
Allo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
39 ans GRADIGNAN 82
Youhou !!!!!

Personne veut se muscler, se galber, s'harmoniser ??????

Allez motiver vous !!!!!!!

Bisous les nanas.
42 ans 37
Bonjour,
Je veux bien me joindre à toi sauf que je n habite pas a alfortville mais dans le 91. Cela n empêche qu on organiser qq chose à Paris?? Si ça t intéresse fais moi signe cdt
D
37 ans 43
Bonjour,

Je suis d'Alfortville aussi. Motivée moyen mais à deux ca m'aidera surement à me motiver :)

Par contre ca serait juste pour les weeks ends matin
39 ans GRADIGNAN 82
Tu as vu la nouvelle salle de sport qui ouvre rue Paul Vaillant couturier ? Je vais aller voir pour les tarifs. Oui les w-e pas de soucis par contre d'ici 15 jours là je suis dans le Sud.

Bisous
D
37 ans 43
Bah je suis inscrite à celle de créteil soleil et j'y vais pas... :(
J'vais essayer de me motiver pour y aller ce soir justement.

Le 16 je fais ma crémaillere donc je pourrais que le 17 matin
39 ans GRADIGNAN 82
Oki je te tiens au courant si je suis rentrée ;-)

Bisous.
42 ans 37
Tiens nous au courant des que tu rentre
39 ans GRADIGNAN 82
Mercredi prochain ;-)
45 ans Beaumont la ronce, Tours, france 109
coucou..moi aussi je suis sur Alfortville..face au parc aquatique...
archi partante pour me joindre à vous.....
Super motivée:)
39 ans GRADIGNAN 82
Pas de soucis bien au contraire ;-) Donc je rentre mercredi dans la soir par contre samedi je serais KO car vendredi soir fiesta donc on peut se dire dimanche. Je vous reconfirme en fin de semaine.
Bisous les filles.
45 ans Beaumont la ronce, Tours, france 109
Coucou, j'ai crée une sortie sur le site OVS pour celles qui connaissent...je vous propose de nous rencontrer jeudi soir, à partir de 18h30;;devant la parc aquatique (fermé) d'alfortville..Histoire de papoter, faire connaissance, marcher, courir, ou même voler....si temps pourri un tit pot à la maison...envie de rendre les choses joyeuses et conviviales...Faites moi signe, pseudo OVS: doudounette94;.
;)
39 ans GRADIGNAN 82
Dsl naxou94 G pa vu ton message avt :-( car soucis de connexion internet ! Quand êtes-vous dispo ? Moi le soucis c'est que mon mec est à son compte et je dois voir avec lui afin qu'il garde le petit. Sinon j'essai de courir les matins comme ce matin à 7h00 pdt 1h10.

Tenez-moi au jus pour qu'on se voit !

Bisousles filles.
39 ans GRADIGNAN 82
Bonsoir,

Et bien pas de nouvelles ? J'espère que vous allez bien !

Bonne soirée.
B I U