MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème commande Newlook

42 ans Sous les pins!!! 7782
vous me faites flipper!! j'espère que je vais recevoir la mienne quand même :(
C
52 ans Vittel 455
Toujours pas de remboursement mais si c'est comme Amazon, entre le moment où ils font la note de crédit et le moment où l'argent tombe sur le compte il faut 4-5 jours environ (dans ma banque mais ça peut changer selon les banques).
42 ans Sous les pins!!! 7782
en général vous les recevez au bout de combien de temps les commandes chez new look?
42 ans Le Havre 2722
Faustine83 a écrit:
en général vous les recevez au bout de combien de temps les commandes chez new look?


Entre 1 et 3 semaines environs.
Mes 2 dernières commande passée pendant les fêtes ont mis plus de temps que d'habitude à arriver. ;)
40 ans Belgique 7319
Faustine83 a écrit:
en général vous les recevez au bout de combien de temps les commandes chez new look?


4 jours mais ca peut aller jusqu'a plusieurs semaines, je pense qu'au bout de 3 ou 4 semaines tu peux t'inquieter.
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi c'est avec DOROTHY PERKINS que j'ai des soucis, ça fait 15 jours que j'attends... bon ok, on est sous la neige dans ch'Nord... mais vous ne trouvez pas ça un peu long ? :roll:
L
32 ans 7
HERMIONE a écrit:
Moi c'est avec DOROTHY PERKINS que j'ai des soucis, ça fait 15 jours que j'attends... bon ok, on est sous la neige dans ch'Nord... mais vous ne trouvez pas ça un peu long ? :roll:


Attends encore un peu, je pense qu'avec les fêtes et les soldes, tout le monde est débordé là !! :)
M
52 ans 1
j'ai passé une commande début janvier pour 18 euros pas la mer a boire mais je voulais tester le site et les produits j'ai recu une confirmation de commande et un avis d'expédition puis plus rien maintennat depuis deux semaine
quand je vais consulter mon compte il n'apparait pas la commande en fait c'est comme si j'avais jamais passé cette commande ..............
j'espère que je vais quand même la recevoir j'ai payé par CB donc je sait pas comment faire en cas de litige......

mais bon pour une première c'est pas folichon............
42 ans Sous les pins!!! 7782
pareil j'ai passé ma commande il y a deux semaines et toujours rien, bon j'ai payé par paypal donc je me fais pas trop de souci.
L
32 ans 7
Attendez encore un peu, je pense que votre commande ne devrait pas tarder, je me suis inquiétée aussi après deux semaines, mais quand j'ai envoyé un mail à New Look, on m'avait répondu que ces temps-ci ça prenait plus de temps car ils étaient débordé et bla bla bla. Donc je pense que votre commande va arriver, mais avec du retard ;) Et puis là avec la neige etc je pense que ça n'a pas aidé, d'après un ami en Angleterre il a neigé beaucoup là-bas aussi donc bon .. :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est bon reçu aujourd'hui :) niquel en fait 15 jours de délai c'est raisonnable.
C
52 ans Vittel 455
Mauvaises nouvelles de mon coté: j'ai transformé le litige en réclamation et paypal a traité ma demande et a statué en faveur de NewLook!!! :evil:
C'est le pompon! je ne reçois pas ma commande complète et c'est NL qui a raison?????

J'hallucine! pour moi paypal c'est fini, plus jamais!! :x
49 ans seine maritime 4272
Je suis dégoutée pour toi !
Paypal : c'est pas la première fois qu'il y a des problèmes ! Sur la bav , il y en a eu plein et c'est pour ça que je ne fais pas de paiement via paypal !!
Certaine personne ici me le reproche et je rate des ventes ou des achats à cause de ça . Mais sur la bav , je préfère que mes "échanges" passent par la confiance . En plus , si quelqun veut t'arnaquer , peut importe le mode de paiement : c'est une arnaque !!!
Allez , bon courage ! ;)
C
52 ans Vittel 455
C'était mon premier litige, ma première réclamation...ma foi je suis vaccinée! :cry:
Le soucis c'est que si j'avais payé par CB ça aurait donné exactement la même chose: NL n'aurait pas remboursé! Donc paypal ou pas...même soucis!

Et va maintenant réclamer...maintenant que paypal a statué en leur faveur ils ne vont pas bouger d'un poil! :evil:
51 ans à la maison ! 10072
co_co a écrit:
Mauvaises nouvelles de mon coté: j'ai transformé le litige en réclamation et paypal a traité ma demande et a statué en faveur de NewLook!!! :evil:
C'est le pompon! je ne reçois pas ma commande complète et c'est NL qui a raison?????

J'hallucine! pour moi paypal c'est fini, plus jamais!! :x


Mais tu as payé combien et reçu quoi, finalement ?
B I U