MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les boites a chaussures

42 ans Tours 2247
Vous allez trouver ca debile je sais, mais je n'arrive pas a jeter les boites des chaussures, je me dis que ca peut toujours servir. Vous en faites quoi vous?  
2213
oulala, moi je les jette tout de suite.J'achète tellement de paires de chaussures par an que je suis obligée sinon zom devient fou.
54 ans 5519
Ben moi je mets mes chaussures dedans, avec écrit dessus le modèle, et je les range dans le placard prévu à cet effet.
42 ans Tours 2247
pas bete!
41 ans 3935
J'en ai comme tout le monde dans mon armoire, une ou deux avec des choses dedans. Mais sinon non je ne garde jamais pour "au cas où", j'évite de m'encombrer.
42 ans Tours 2247
c'est mon gros probleme: je suis incapable de jeter
43 ans 4302
melimelo92 a écrit:
Ben moi je mets mes chaussures dedans, avec écrit dessus le modèle, et je les range dans le placard prévu à cet effet.


bonne idée ça!!! Je savais plus où j'avais lu ça mais tu peux aussi mettre une photo de tes chaussures dessus (oui car moi je dois avoir 10 paires d'escarpins ça serait bien pratique!)

sinon les boites je m'en sert pour ranger mes tits trucs style loisirs créatifs et aussi mon courrier perso (pas les factures hein ;) ), je serviette la boite et c'est ultra trop beau :)
5030
Comme biscuit..
Je les peints, je les serviette et ca fait des boites de rangements sympa et pas chers ;)

J'en ai pour ranger les crayons, fournitures
Une pour mettre les legos de ma nièce
Une ou je mets mes chaussetes
Une pour mes sous vetement dans mon armoire....


Bref, je les recycle toujours. Idem avec les caisses en bois de vin!!
Moi les boites à chaussures, je m'en sers pour ranger mes chaussures :puppydogeyes:
scrameustache1 a écrit:
Moi les boites à chaussures, je m'en sers pour ranger mes chaussures :puppydogeyes:

c'est comme les boites à bonbons, je m'en sers pour mettre les bonbons :puppydogeyes:
47 ans evesham 1732
yavait pas un post "l'objet qu'il/elle possède et que vous jetteriez bien"?.
jamais compris pourquoi les filles ont tant de paires de chaussures. :roll:
45 ans brest 3644
je les garde quelques jours,parce que je les trouvent jolies et je me dis que je vais ranger pleins de trucs et les décorer..et puis je les jettent! 8-[
44 ans Lausanne, Suisse 221
Comme beaucoup d'autres boîtes, je les récupère pour les cadeaux:
J'ai deux mains gauche et j'offre toujours des trucs biscornus et impossibles à emballer, alors c'est plus facile pour faire le paquet... :sifl:
44 ans en autarcie 484
je les jettes en sortant du magasin car si ma mère me voie revenir avec des chaussures (ou du moins avec le grand sac contenant la grande boîte! et sans la boîte c'est plus simple à planquer), ça va encore être l'engeulade!
V
50 ans 337
discogrenouille a écrit:
je les garde quelques jours,parce que je les trouvent jolies et je me dis que je vais ranger pleins de trucs et les décorer..et puis je les jettent! 8-[


Je fais exactement tout pareil... ;)
B I U