MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit ange de 5 ans au ciel

47 ans pas de calais 2048
Je suis révoltée en écoutant les informations.
Un petit bonhomme de 5 ans est mort roué de coup, maltraité, victime des sévices qu'il a subi.
J'ai une pensée pour ce petit bout  
qui lui n'avait rien demandé.
Et la "mère" si l'on peut la nommer ainsi qui a soi-disant laissé faire son concubin sans broncher, c'est degueulasse :twisted:
Comment peut-on laisser son enfant dans les mains d'un monstre et ne rien dire??? La terreur? Foutaise, la lacheté OUI.
On va tenter d'excuser la mère (les medias sont entrain de le faire) qui a laissé faire sans rien dire!!! Mais merde, c'etait SON enfant, pourquoi n'a t'elle rien fait, elle pouvait pas le prendre le gamin et se barrer en courant chez la voisine ou ailleurs :twisted: Pauvre c***e.
Et à ceux qui me diront qu'il ne faut pas juger, je m'en fous, SI je juge, ces 2 personnes n'ont pas d'excuses, pas meme la misere sociale, rien qui ne puisse pardonner que l'on fasse d'un petit gamin qui ne demandait qu'à vivre un martyre.
Le monde est laid, les gens sont laids :twisted:
Et vive le systeme, vive l'institutrice qui n'a meme pas pris la peine de savoir pourquoi le petit n'allait pas à l'école, c'est peut etre pas de leur faute mais moi, mes gamins sont dans le privé et à la moindre absence je préviens, sinon, ils viennent aux renseignements.
Et aussi, ces gens vivaient en HLM, les murs ne sont pas capitonnés, les voisins sont-ils sourds???
Arfffffff, je suis écoeurée :twisted: :twisted: :twisted:
Bas monde :cry: :cry: :cry:
45 ans brest 3644
A propos de l'école qui ne s'inquiète pas mon père m'a fait le même genre de remarque, moi j'étais dans le public et le privé, et à chaque retard de plus de 30 min hop ils téléphonnaient à la maison.
47 ans pas de calais 2048
discogrenouille a écrit:
A propos de l'école qui ne s'inquiète pas mon père m'a fait le même genre de remarque, moi j'étais dans le public et le privé, et à chaque retard de plus de 30 min hop ils téléphonnaient à la maison.

Mais bon je pense que les responsables sont vraiment les parents :twisted:
Arfff, ils sont entrain d'en reparler sur la 3 et ca me bouffe :twisted: :twisted: :twisted:
La copine qui ose dire "ouais ben je comprends pas elle aimait tellement ses enfants"
Ou la gro.....e su quartier qui dit "oh ben le petit il pouvait etre malade hein!"
Bande de cons :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Pour un coup je suis bien d'accord avec le procureur tiens :twisted:
47 ans 2914
On a eu il y a pas longtemps (une semaine), une famille qui est venu en procès.
La Gm et toute la famille ont maltraité le garçon de 9ans.
Il était tellement roué de coups que l'autopsie n'a pas sut déclaré lequel était mortel.
47 ans pas de calais 2048
Sarm a écrit:
On a eu il y a pas longtemps (une semaine), une famille qui est venu en procès.
La Gm et toute la famille ont maltraité le garçon de 9ans.
Il était tellement roué de coups que l'autopsie n'a pas sut déclaré lequel était mortel.

Oui j'ai vu d'ailleurs le verdict est rendu aujourd'hui. Ils se mettaient tous sur le gamin (les parents, la grand mere et l'once), c'est vrai hein, ces porcs pensent que l'union fait la force meme contre un tout petit, bande de laches :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ptain quand je mets une fessée à mon enfant, je m'en veux pendant 8 jours ! je vais finir par penser que je suis anormale :roll:
44 ans en autarcie 484
Je suis 100% d'accord avec toi Misskazu! Faut vraiment être siphonnée pour laisser son enfant aux mains d'un tel bourreau!
Tout ça c'est écoeurant, s'ils ne sont pas capables d'aimer et d'éduquer un enfant pourquoi en faire un?
47 ans pas de calais 2048
Mouniz a écrit:

Tout ça c'est écoeurant, s'ils ne sont pas capables d'aimer et d'éduquer un enfant pourquoi en faire un?

Et dire qu'il y a tant de gens qui pleurent pour avoir des enfants et qui ne peuvent pas, et quand je vois cela, ben ca me degoute, pourquoi faire des enfants pour en faire des martyrs, c'est incompréhensible :twisted:
39 ans Pas de Calais 1217
sa me dégoute les personne comme sa, comment on peut faire sa a un enfant???
Et jsuis d'accord avec toi Misskazu, la mere est aussi fautive que le pére, elle auré pu faire quelques chose , mais non elle la laissé faire :evil:

C comme l'autre jour, jsuis allé o magasin, et a la caisse, devant moi, y'avais un pere et son fils, le pere était déjà a moitié ivre, :roll: il venait encore acheter un pack de biere, sa a la rigueur j'men fou chacun fait ce qu'il veut, mais ce que j'ai pas supporté, c que a la caisse, son fils (il devait avoir a peu prés 4 ou 5 ans) a eu le malheur de toucher a un paquet de bonbon, vous auriez vu les claque dans la figure qu'il c prit par son pére :shock: :shock: j'ai haluciné, la caissiere lui a fait la remarque et lui a dit qu'elle detestait qu'on frappe un enfant et qu'il y avait d'autre moyen de faire comprendre a un enfant de ne pas toucher, et la le mec il a comencé a insulté la caissiere de tout les noms
Jsais pas mais des personne come sa , c malheureux a dire mais faut pas leur laisser leurs enfants, j'avais mal au coeur pour le petit, il me faisiat pitié, povre petit bou'chou :cry: :cry: :cry:
44 ans en autarcie 484
Misskazu a écrit:
Mouniz a écrit:

Tout ça c'est écoeurant, s'ils ne sont pas capables d'aimer et d'éduquer un enfant pourquoi en faire un?

Et dire qu'il y a tant de gens qui pleurent pour avoir des enfants et qui ne peuvent pas, et quand je vois cela, ben ca me degoute, pourquoi faire des enfants pour en faire des martyrs, c'est incompréhensible :twisted:



re-d'accord à 1000%!!!! c'est pour cela qu'il faut être à l'écoute des autres, et surtout des enfants qui peuvent avoir du mal à tout nous faire comprendre!
V
50 ans 337
C'est vrai c'est écoeurant...il y a tant de personnes qui ont du mal à avoir des enfants...Comment peut-on mépriser la vie à ce point :?: Comment se fait-il que personne ne bouge autour de ces pauvres petits :?: Je condanerais tout le monde : le taré et sa pouuuf , mais aussi toutes les autres entités qui n'ont pas bougées...ça montrerait l'exemple :twisted:
S
36 ans Expat 1410
Faut croire que tout le monde s'en fout... dans le genre tout le monde le sait et personne ne réagit. Ca devient trop banal!
204
je suis complétement d accord avec vous les filles ...
la mére est aussi couplable ... si on aime son enfant, je pense qu on est pres a risquer sa vie pour le sauver ( en tout cas moi je suis capable !!! )
et puis oui qu'on me dise pas que c 'est la misère sociale qui a poussé ces gens a avoir des gestes impardonnable car moi ca me fout en l air, comme on dise il a été abuser c'est pour cela que c'est un violeur d'enfant ...
mais j ai vu des enfants cassés par la maltraitance, l abus d un parents... ( je suis éduc et j ai bossé en foyer pour jeunes)
mais j ai aussi vu des parents dans la misère éléver leurs enfants avec pleins d amours et un respct incalculable ...
d'accord comme on dit on reproduit ce qu on a vécu si on ne l a pas travaillé ... mais je trouve cela un peu facile
38 ans 947
je ne juge pas parce-que je pense exactement la même chose que toi ! c'est HONTEUX :bad-words:
43 ans Belgique 4012
Je plussoie ta révolte Misskazu. Et à chaque fois que j'entends ça, je me dis: "Si cette c***e ne voulait pas d'enfant, c'était pourtant simple: elle avait qu'à prendre la pilule ou mettre une capote, ni plus ni moins". :roll:

Et en ce qui concerne le fait que personne n'ait réagi, c'est un phénomène psychologique très connu qui s'appelle "la diffusion de la responsabilité" si je me souviens bien. En gros, quand on se sent coupable et très mal à l'aise face à une situation, on se dit "oh ben c'est pas grave, quelqu'un d'autre va le faire à ma place". Et si personne d'autre ne réagit, on se dit "je vaux autant que les autres puisqu'ils ne réagissent pas... je suis donc normale, et c'est autant de leur faute que de la mienne". Ce qui est un soulagement terrible pour la plupart des êtres humains. :? (Bon j'ai résumé à fond dans les grandes lignes, mais j'espère que j'ai réussi à bien exprimer ma pensée ;) )
1234
Je suis comme vous sur ce coup là, je ne supporte pas qu'on s'en prenne à un enfant. La lacheté des adultes qui se sentent frustrés et se tournent vers les enfants pour calmer les nerfs, c'est à mex yeux l'un des crimes les plus atroces.
Tout comme les viols et autres sévices sur enfants. Par exemple, la petite fille aux Mureaux (78).... une amie a fait son stage la basen novembre, elle est bouleversée qu'il soit arrivé quelque chose de pareil dans cette petite ville. Et moi aussi... c'est horrible de s'en prendre à des gosses qui peuvent pas se défendre. :evil:
B I U