MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau (compagnon d'une ronde !)

W
42 ans 1
Salut,
J'ai 31 ans et je vis en compagnie d'une ronde. J'espère pouvoir trouver ici des réponses à ma compagne que je ne comprends plus avec le temps... Nous avons deux  
enfants.
Je précise que j'aime bien les rondes. Personnellement niveau physique c'est plutôt l'inverse, je fais du sport en compétition.
53 ans montpellier 149
Moi je suis ronde et doudou est filiforme, et alors ??? le principal est d'etre bien dans sa peau et dans sa tete. Alors bienvenu au sportif de haut niveau et esperons pouvoir répondre à tes interrogations.... :lol:
38 ans France 1769
Bienvenu a toi ;)
W
42 ans 1
>valdu34 il n'y avait pas de lien de cause à effet avec ma présentation et celle de ma compagne. Je ne cherche pas à ce qu'elle soit sportive comme moi ! Là n'est pas le problème.
G
54 ans 1626
Vous vous aimez, vous avez une famille, c'est le plus important,
Bonjour le nouveau
S
89 ans 4951
willendorf a écrit:
Salut,
J'ai 31 ans et je vis en compagnie d'une ronde. J'espère pouvoir trouver ici des réponses à ma compagne que je ne comprends plus avec le temps... Nous avons deux enfants.
Je précise que j'aime bien les rondes. Personnellement niveau physique c'est plutôt l'inverse, je fais du sport en compétition.


Bienvenue.

Une réflexion me vient quand je te lis.

Il n'y a pas de rondes type, la graisse ne nous rend pas semblables, tu pourras le découvrir ici en nous lisant.

Donc je ne suis pas sure que tu trouveras réponse aux questions que tu te poses sur le comportement de ta compagne.

Je me permettrai donc de te dire quelque chose de très simpliste mais que je pense important.

Les questions que tu te poses c'est à elle que tu dois les poser en premier lieu car personne d'autre qu'elle ne peut répondre à sa place.

Si quand tu lui poses une question, elle ne te répond pas ou elle te dis je n'en sais rien, essaie de tourner ta phrase autrement.
B I U