MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Droguée à 11 ans!!!!!

44 ans en autarcie 484
Pitin , ça me tue de voir des choses comme ça, où vas t'on????? :cry:

http://fr.news.yahoo.c...11-ans-accro-l-heroine-et.html

Vos avis?
60 ans 91 25732
Elle a des parents la petite puce ? Ils faisaient quoi ? Une défonce à l'héro, surtout à cet âge là, ça se voit non ? Et elle trouvait l'argent où? Ca me désole de voir des gamins en arriver là... Mais je me demande si ça n'est pas plus fréquent qu'on ne croit.
:roll: .
44 ans en autarcie 484
Patty a écrit:
Elle a des parents la petite puce ? Ils faisaient quoi ? Une défonce à l'héro, surtout à cet âge là, ça se voit non ? Et elle trouvait l'argent où? Ca me désole de voir des gamins en arriver là... Mais je me demande si ça n'est pas plus fréquent qu'on ne croit.
:roll: .


Oui, c'est terrible que les parents soient aveugles à ce point!
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
on commence de plus en plus tot, deja que des la 6eme on fume, alors la drogue, ca m'etonne pas.. Il y a bien des enfantssoldats (malgré eux) a 6 ans! Alors, plus rien ne m'etonne...
Bientot il y aura plus d'enfance possible, plus d'innocence, simplement la dureté, et le monde adulte obligé...

Ou sont passé les petits princes?
N
57 ans Nord de la France 292
Mon dieu accroc à 11 ans :shock:

ce qui m'interpelle, c'est comment faisait-elle pour avoir autant d'argent car je suppose que ce n'est pas donné de l'héroïne quand même ?!

et les parents n'ont rien vu ? :shock:
44 ans 2883
bordel, à son âge, le max d'argent de poche que je pouvais avoir, c'était peut être 50 balles dans le mois... et encore...
et je risquais pas de me balader toute seule dans des centres commerciaux... j'avais que le droit de prendre le bus et d'arriver pil poil à l'heure à la maison, sinon ma mère appellait les pompiers, :lol:

c'est désolant de voir des enfants comme ça. Et le pire, c'est qu'effectivement ce ne sont pas des cas uniques...
60 ans 91 25732
Pour l'argent il n'y a pas 50 solutions : soit ses parents ont les moyens (et ils sont aveugles...), soit elle revendait aussi, soit elle le volait, soit, je n'ose pas y penser, elle se prostituait pour en avoir... :?
44 ans en autarcie 484
Patty a écrit:
Pour l'argent il n'y a pas 50 solutions : soit ses parents ont les moyens (et ils sont aveugles...), soit elle revendait aussi, soit elle le volait, soit, je n'ose pas y penser, elle se prostituait pour en avoir... :?

Aïe, pitin j'ai la gerbe rien que d'y penser! :(
43 ans Belgique 4012
Pour rebondir sur ce que disait Tubby, je vous rappelle que la plupart des enfants soldats sont complètement shootés, quel que soit leur âge... et que dans les pays du Tiers Monde ce n'est pas rare de voir des enfants accros à la colle, aux dissolvants et autres saloperies. Et ça c'est bien plus choquant à mon avis qu'une seule gamine camée en Angleterre. :(

Après, comment cette gosse a réussi à se procurer de l'héroïne... si vous voulez, je vous parle du dealer de mon immeuble qui faisait la sortie des écoles :? Elle a certainement rencontré un mec dans ce genre. :x
44 ans en autarcie 484
Flyingdog a écrit:
Pour rebondir sur ce que disait Tubby, je vous rappelle que la plupart des enfants soldats sont complètement shootés, quel que soit leur âge... et que dans les pays du Tiers Monde ce n'est pas rare de voir des enfants accros à la colle, aux dissolvants et autres saloperies. Et ça c'est bien plus choquant à mon avis qu'une seule gamine camée en Angleterre. :(

Après, comment cette gosse a réussi à se procurer de l'héroïne... si vous voulez, je vous parle du dealer de mon immeuble qui faisait la sortie des écoles :? Elle a certainement rencontré un mec dans ce genre. :x


:evil:
M
39 ans 94 312
c le monde ou l ont vi! bah dis donc on a pas fini de decouvrir plein de choses!
37 ans 3404
c'est du n'importe quoi :shock: !
on aura tout vu :shock:
40 ans Près de DOUAI 405
c'est vraiement grave ce genre de chose je suis choquée mais que font les parents, et son entourrage?
L
49 ans toujours dans les nuages 97
C'est affreux, mais ça se passe souvent très près de chez soi.

Il y a 17 ans, j'ai lu les livres "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée" et 'L'herbe bleu". J'avais moi même 13 ans, ça m'a marquée. Ce qui était bien, ce sont les descriptions du manque lors du sevrage. Et c'est tiré d'histoires vraies.

Je peux dire que ça m'a bien aidée à vaincre les tentations, et Dieu sait s'il y en a !

Peut-être que si on faisait lire aux pré-ados ce type de livres, se rendraient ils compte du fléau que représente la drogue...
B I U