MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pygmalion à Paris pour une femme désireuse d'être courtisée

49 ans Wizernes 2630
tiens puisqu'on en ai au grand mot....quelqu'un peut me donner la definition d'ALLEGORIQUE ..
ben non j'ai po de dico dans le..... (c'est quoi ces 3 tits points phenixar juste apres  
ca?!!)
44 ans En enfer 1577
toutouille a écrit:
tiens puisqu'on en ai au grand mot....quelqu'un peut me donner la definition d'ALLEGORIQUE ..
ben non j'ai po de dico dans le..... (c'est quoi ces 3 tits points phenixar juste apres ca?!!)


non non j ai quiteer l eciole car le francais me donnais la migraine ... et voir ce genre de langue me rappel de mauvais souvenir ...
donc rien rien toutouille :D
mais il me fou la migraine ..
apprendre oui .. j adore ca .. mais par pitier .. pas la langue francaise :D
oui quand je connais pas un mot j aime savoir ce qu il veu dire ..
mais sur une phrase de 20 mots .. ne pas en comprendre la moitier je n en vois pas l interet desole :D
48 ans 17521
Phenixar a écrit:

bha fait de l esprit .. mais drole .. pas soutenue .. car tu fais travailler mon neurone et la c est plus drole du tout sninf ..
car moi bobo tete .. et ca fait mal .. enfin normal koi ..
deja pour un homme dur de reflechir .. mais si en plus tu ecris avec un dico .. alors la moi je m arrache les cheveux ..
on se plaind de l ecriture SMS .. mais moi je me plaind de l ecriture soutenue ou tu dois lire avec un dico dans le ... enfin bref :D on m a compris pas la peine de tergiverser sur ce sujet :D

là, phénixar, excuse moi de réagir, mais je trouve ta réaction parfaitement nulle... y a une différence entre faire une petite pointe d'humour pour "tester" les nouveaux et s'engluer de telle sorte dans les conneries (ça va pour le mot "conneries", t'as pas besoin de ton dictionnaire ? :roll: )...
au lieu de fracasser "chevalier servant" parce qu'il a une approche particulière de la femme, tu ferais mieux d'essayer de comprendre sa démarche en lui posant, je ne sais pas moi, des questions constructives... et je te signale qu'il n'a rien perdu de sa courtoisie, lui... ;)
49 ans Wizernes 2630
Phenixar a écrit:
toutouille a écrit:
tiens puisqu'on en ai au grand mot....quelqu'un peut me donner la definition d'ALLEGORIQUE ..
ben non j'ai po de dico dans le..... (c'est quoi ces 3 tits points phenixar juste apres ca?!!)


non non j ai quiteer l eciole car le francais me donnais la migraine ... et voir ce genre de langue me rappel de mauvais souvenir ...
donc rien rien toutouille :D
mais il me fou la migraine ..
apprendre oui .. j adore ca .. mais par pitier .. pas la langue francaise :D
oui quand je connais pas un mot j aime savoir ce qu il veu dire ..
mais sur une phrase de 20 mots .. ne pas en comprendre la moitier je n en vois pas l interet desole :D



euhh sinon allegorique ca te dis quelques chose?!! lollllll :lol: :D ;)
44 ans En enfer 1577
karen a écrit:
là, phénixar, excuse moi de réagir, mais je trouve ta réaction parfaitement nulle... y a une différence entre faire une petite pointe d'humour pour "tester" les nouveaux et s'engluer de telle sorte dans les conneries (ça va pour le mot "conneries", t'as pas besoin de ton dictionnaire ? :roll: )...
au lieu de fracasser "chevalier servant" parce qu'il a une approche particulière de la femme, tu ferais mieux d'essayer de comprendre sa démarche en lui posant, je ne sais pas moi, des questions constructives... et je te signale qu'il n'a rien perdu de sa courtoisie, lui... ;)


tu m explique ce que j ai fait de mal stp ?
je ne vois pas en koi j ai manqué de courtoisie ?
pas la peine de m agresser de la sorte merci..
et encore moins d essayer de me prendre pour un imbecile ...
je ne releverais plus cette conversation car aucun interet a me prendre la tete desole ...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Chevalier_servant, ne serait t'il pas plus simple de faire répondre (désolée il n'y a pas la couleur rose dans les choix lol) en utilisant tes 1ères annonces plutôt que d'en créer une à chaque fois? Annonce précédente
Surtout que....il me semble même avoir vu qqun d'intéressée.
Et puis comme le disait très justement Moonbeam, on ne te voit pas beaucoup sur les autres topics du forum.
Le meilleur moyen de rencontrer des gens est encore de faire connaissance en participant aux différentes discussions surtout quand le but premier dudit forum n'est pas d'être un site de rencontres non?
Enfin.... j'dis çà, j'dis rien...

Dernière modif par le 7286j; modifié 1 fois
48 ans 17521
Phenixar a écrit:

non non j ai quiteer l eciole car le francais me donnais la migraine ... et voir ce genre de langue me rappel de mauvais souvenir ...
donc rien rien toutouille :D
mais il me fou la migraine ..
apprendre oui .. j adore ca .. mais par pitier .. pas la langue francaise :D
oui quand je connais pas un mot j aime savoir ce qu il veu dire ..
mais sur une phrase de 20 mots .. ne pas en comprendre la moitier je n en vois pas l interet desole :D

par ailleurs, si tu n'as pas compris un traitre mot de ce qu'il a écrit, c'est que tu devrais lire autre chose que l'écho des savanes... il utilise un vocabulaire littéraire parfaitement basique, pour les gens qui lisent un peu...
44 ans En enfer 1577
karen a écrit:
Phenixar a écrit:

non non j ai quiteer l eciole car le francais me donnais la migraine ... et voir ce genre de langue me rappel de mauvais souvenir ...
donc rien rien toutouille :D
mais il me fou la migraine ..
apprendre oui .. j adore ca .. mais par pitier .. pas la langue francaise :D
oui quand je connais pas un mot j aime savoir ce qu il veu dire ..
mais sur une phrase de 20 mots .. ne pas en comprendre la moitier je n en vois pas l interet desole :D

par ailleurs, si tu n'as pas compris un traitre mot de ce qu'il a écrit, c'est que tu devrais lire autre chose que l'écho des savanes... il utilise un vocabulaire littéraire parfaitement basique, pour les gens qui lisent un peu...

je dirais bien kelke chose mais ma courtoisie envers les femmes (koi ke ton agression me permettrais de passer outre) m empeche de le dire ..
j ai jamais dit que je n avais rien compris ..
et je ne te permet pas de me juger merci.
et si toi tu savais lire ce que j ai ecris .. j ai demander d arreter la .. alors excuse moi t es mal placer pour faire la moral .. merci bien ...
13610
Du calme SVP merci!
41 ans Bruxelles 7458
On se calme les enfants!
Pour ce qui est du style utilisé je ne vois pas ce qui peut déranger... C'est compréhensible au moins!
Parce que le style SMS moi je dois avouer que je ne lis même pas...

Pour la querelle... il y en a déjà eu une dans sa première annonce. On ne va pas recommencer chaque fois ;)

On a bien compris qu'il ne cherchait que la rencontre et que le forum ne le concernait pas alors laissons le!
Que les personnes qui le souhaitent le contactent et allons nous calmer les nerfs ailleurs :lol:

Bon le prochain qui moufte file au coin! ;)
44 ans En enfer 1577
Minimog a écrit:
Bon le prochain qui moufte file au coin! ;)

au vos ordres cheffette :D
oui maman ..
merci mon caporale ...
heuu bon oki j en fait trop la :D