MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme gratouillage après colo

48 ans 10768
la dermite sebhoreique est plus liée à la peau qu'à la nature des cheveux il me semble...

ces petites croutes sont blanches si tu essayes de les "enlever" (amis de la  
poésie, bonsoir :lol: ) ? car ça peut etre des plaques de pellicule... je trouve (vu "d'ici" hein ;)) que ça ressemble à des pellicules ce que tu as... et effectivement, la coïncidence avec ton gros stress actuel va dans ce sens, pour ma part c'est toujours lié...

sinon, si ça t'inquiète et que tu t'entends bien avec ton coiffeur, tu devrais essayer de lui demander ce que ça peut être...
43 ans 4302
eeeeuh bin j'ai pas de coiffeur etant donné que j'y vais environ une fois par an , mais je demanderai à la coiffeuse de ma mere dans 15 jours!

ma résolution 2006, j'en avais pas faite tiens, aller chez le coiffeur 1 fois tous les 3 mois! good good gooood :D
48 ans le sud 545
en effet le stress peut également occasionner des désagrément cappilaires ( :shock: cette phrase) c'est arrivé à mon grand :?
par contre je pense à un truc, ce sont mes enfants qui utilisent ce shampoooing et ils ont les cheveux courts (puisque je ne sais faire que des garçons) alors je ne sais pas ce qu'il vaut au niveau démélage :?
43 ans 4302
Bin niveau démélage ça sera pas un probleme si je peux utiliser un de mes masques miracles après. C'est compatible ou pas?
48 ans le sud 545
ben ils utilisent pas de démélant non plus :P je te taquine! je pense que si tu fais gaffe de l'appliquer sur les longueurs et pointes et pas sur les racines ça ne devrait pas poser de problèmes :)
43 ans 4302
oui j'imagine! bon je vais aller voir un pharmacien aujourd'hui (ou plutot la boutique parapharmacie discount.....j'ai des pellicules certes mais je reste rusée :lol: )
44 ans en autarcie 484
Biscuit a écrit:
oui j'imagine! bon je vais aller voir un pharmacien aujourd'hui (ou plutot la boutique parapharmacie discount.....j'ai des pellicules certes mais je reste rusée :lol: )


:lol: :lol: :lol:
43 ans 4302
alors j'ai acheté le H&S spécial démangeaisons et je suis bieeeeeeeeeeen :D
merci pour vos conseils les filles :kiss:
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
alors j'ai acheté le H&S spécial démangeaisons et je suis bieeeeeeeeeeen :D
merci pour vos conseils les filles :kiss:

cool, tant mieux ;)
M
39 ans 3802
Biscuit a écrit:
oui voilà, j'osai pas dire le mot mais ça fait des ptites croutes....

le truc c'est que je sais pas si le pb vient de la colo ou du grand stress que j'ai eu ces dernieres semaines à mon boulot (que j'ai quitté hier ouuuuf!)

mais je prends bien note des 2 shampoing proposés et puis fini les colo maison , j'irai chez le coiffeur!

pour le dermato je verrai si ça part pas, mais en ce qui concerne la dermatite seboreique je sais pas si c'est ça etant donné que mes cheveux sont très très secs :s


si c'est des croutes et que cela ressemble à des pélicules cela peut aussi être un accès d'eczéma ou de psoriasis... j'en ai aussi, accentué par le stress ou les changements de saison

les colo n'aident pas du tout et il m'a fallu environ 1an pour trouver celle qui grattait moins (j'ai bien dit moins) à l'application et après mais 1fois sur cette année, je suis passée par une colo du coiffeur et bien mauvaise nouvelle, ce fut pareil niveau démangeaison!!! en passant par le henné, fini les grat-gratt mais cheveux un peu + sec, je vais devoir leur trouver un soin nourissant

si vraiment cela t'irrite de trop, le talc (un neutre, pas parfumé sinon re-ouille) calme mais bien sûr en soirée quand tu dois pas te montrer et après schampooing!

y'a aussi des schampooing de la marque ducray (pharmacie) sensé stopper ça mais c'est cher et pour ma part cela n'a pas aidé

courage pour les gratouilles, c'est pas gai du tout, dis-nous ce que tu fais!
B I U