MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pose anneau gastrique...

29 ans Sur mon petit nuage depuis plus de 2 ans ♥ 120
Bonjour,
J'ai 18 ans, je mesure 1m57 pour 89 Kg.
J'ai fais plusieurs régimes mais je ne fais que stagner niveau poids mais je ne perds pas.
J'ai entendu parler de l'anneau gastrique.  
Mais je me demandais, l'intervention est-elle remboursé ? Mon IMC est de 36,8. On m'a dit que c'était remboursé que pour un IMC de 40 mini. Sachant que j'ai beaucoup de problème de dos, etc... Pourrais-je m'en faire poser un ?
Merci d'avance :)
52 ans Sarthe 369
Coucou! Un conseil: surtout pas d'anneau, c'est la plupart du temps inefficace avec pleins d'effets néfastes! Vas lire ce post:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328751.htm
Tu n'as que 18 ans, essaye de trouver un bon suivi avec une diététicienne et un psychologue pour comprendre pourquoi tu n'arrives pas à maigrir.
Bon courage!
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Ne fais pas cette betise là !

Si tu as mal au dos, fait du sport, de la piscine, muscle toi mais la perte de poids n'engendrera pas forcement la suppression des douleurs...

Sur ta photo, je vois que tu es avec ton chéri et vs etes tres mignon, ta vie sociale n'est dc pas mise en jeu....

Prends du recul et arrete de penser à l'opération...

:D
H
60 ans 2
bonjour a toute depuis 2004 j ai un anneaux gastrique
c est une horreur en echec car il y a reprise de poid a la longue et vraiment ca ne vaut pas la peine vu le calver je ne mange que du poulet escaloppe couper en petit morceau ou mixer que des purer ou soupe plus de pain plus de pate etc etc meme les legumes trop ferme c est pas possible car si j insiste vomisement et c est douloureux apres
brulure a l esophage etc etc
reste plus grand chose a manger fini les repas en famille je ne peu avoir une conversation a table sinon vomissement si stress ou ont ma contrarier avant de passer a table vomissement etc etc je suis dans l attente d un rendez vous a haut leveque pour des tests on ma parler de by pass et retrait anneaux vivement que ce soit fait
a toute celle qui decide ou qu on propose l anneaux je vous le deconseille trop d inconveinant et pas de resultat durable
52 ans Sarthe 369
Hollycarol, je me retrouve trop dans ce que tu as écris! J'ai fais retirer cette saleté d'anneau mais ça m'a enlevé toute envie de faire autre chose... Plein de courage à toi!

xChoup, je t'ai répondu vite fait ce matin, mais fais-tu du sport?
29 ans Sur mon petit nuage depuis plus de 2 ans ♥ 120
Coucou les filles, merci de m'avoir dit vos expériences.
Pour te répondre mama1 oui je fais du sport je vais nager 3h par semaines et je vais marcher au moi 2h par jours.
41 ans Normandie 12382
Qui t'a dit que ton problème de dos venait de ton poids ?

Quand bien mm ce n'est pas une raison suffisante , j'espère pour toi qu'aucun médecin n'acceptera de t'opérer , tu devrais te renseigner sur l'opération , ce n'est pas une opération bénigne et magique . L'opération est lourde , tu vas souffrir , tu ne pourras plus manger comme avant et rien ne dit que tu perdras forcément du poids surtout que tu dis que les régimes ne te font pas maigrir ( tu as grossis pendant ces régimes ? ) car pour moi l'anneau c'est tout comme un régime ... et à l'âge que tu as , tu as bien le temps pour réfléchir à tout ça .
B I U


Discussions liées