MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drole de troc... mais soyez honnetesssss

41 ans 3935
melimelo92 a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Tout le monde accepterait, c'est sûr à 100%.
200 millions d'euros, quand même.

L'argent contre l'amour ? Je ne pense pas, loin de là...


Si  
si. 200 millions ça n'arrive qu'une fois, l'amour se retrouve.
Je pense que si l'occasion se présentait pour de vrai, les plus indécis se mettraient à sacrément hésiter.
41 ans à l'Ouest 295
Et bien on arrive bien à vivre sans pour l'instant alors je garde ma moitié car elle est irremplaçable !
L
75 ans 7509
Bon ici on a bien rigolé mais le zhom il dit ça dépend elle devient quoi la moitié.
Parce que si je suis vivante qu'est qui l'empecherait de me reprendre après?

Bon noter quand même qu'il accepte de me reprendre après ça rassure ouf :lol:
54 ans 5519
Miss_Tofu a écrit:


Si si. 200 millions ça n'arrive qu'une fois, l'amour se retrouve.
Je pense que si l'occasion se présentait pour de vrai, les plus indécis se mettraient à sacrément hésiter.

Je ne pense pas que l'amour se retrouve. En tous les cas très difficilement. Et comme je le disais plus haut, avec toutce fric, je ne pense pas que les mecs qui s'interesseraient à moi soient très sincères.
39 ans 37 469
moi j'ai pas hésité une seule seconde pour rien au monde je n'échangerai mon amoureux contre 200 millions d'euros!!!!
après si'il faut juste se sparer et que je peux le reprendre juste après la ok mais si c lui ou l'argent je préfère être pauvre et avec lui que riche et sans lui!! même si c sur qu'avec 200 millions on reste pas seule longtemps !!pour moi c lui et c tout
25680
Ben oui mais si il est plus là avec qui je partage ca :?
Non ce serait beaucoup moins drôle d'utiliser cet argent si il n'est pas là, et puis on en fait quoi de ma moitié si j'accepte, on l'envoie sur la lune, on le conserve dans la glace ...... ?

Par contre j'avoue, tu me poses la question après une grosse dispute je dirais oui, mais je le regrettrais vite :(

Alors je garde ma moitié et tanpis pour l'argent :mrgreen:
L
46 ans Bruxelles 2125
Miss_Tofu a écrit:
melimelo92 a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Tout le monde accepterait, c'est sûr à 100%.
200 millions d'euros, quand même.

L'argent contre l'amour ? Je ne pense pas, loin de là...


Si si. 200 millions ça n'arrive qu'une fois, l'amour se retrouve.
Je pense que si l'occasion se présentait pour de vrai, les plus indécis se mettraient à sacrément hésiter.


Jamais de la vie! Je ferais quoi avec cet argent si j'ai plus mon zhom???!!! Ca me servirait vraiment à rien! Mon rêve, ce serait de m'acheter une grande maison pour y installer toute ma petite famille. Si j'ai plus de famille à installer, j'ai plus besoin de maison, donc plus de sous...
60 ans 91 25732
Atta, je prends les 200 millions sans hésiter ! De toutes façons, personne n'en voudra de mon zom, alors il reviendra et on pourra faire la fête avec les sousous ! Et si qq'un l'a enlevé, je pourrai payer la rançon ! (si c'est pas trop cher !)
moi je garde ma moitié
l argent ne fait pas le bonheur cela y contribue seulement
et apres avoir eu 200 million d euro si on a une moitié on peut se demander si il est avec nous pour l argent :roll:
y'a 2 semaines j'aurais dit la thune

mais depuis je sais que la thune embrasse pas dans le cou et fait pas de prise de judo.

donc je choisis pas la thune


temps de reflexion:2secondes
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai eu assez de mal à trouver ma bonne moitié pour l'échanger contre le pactole [-( en plus je serais trop mal pour en profiter et je claquerais tout en un temps record (si si je vous jure je peux) ,et puis apres je serais seul !!!bah non alors je garde mon homme :D (mais peu etre que lui ... :-k aurait moins de scrupule )
41 ans 3935
Non vous avez raison, moi non plus je voudrais pas.
J'ai dit ça parce que je crois bien que lui le ferai!
44 ans en autarcie 484
Je vais pas la jouer sentimentalo, je prends le pognon. :)
Le flouze et avec j'achète un harem , toujours ce fameux proberbe : une de perdue 10 de retrouvées
Patty a écrit:
Atta, je prends les 200 millions sans hésiter ! De toutes façons, personne n'en voudra de mon zom, alors il reviendra et on pourra faire la fête avec les sousous ! Et si qq'un l'a enlevé, je pourrai payer la rançon ! (si c'est pas trop cher !)


si la rancon est de 200briques, on peut ptét s'arranger pour que je le prenne quelques jour ton zom, t'inquiète j'ai toujours des boites de ronron pour le nourrir
B I U