MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retours Asos : maintenant via Mondial Relay

C
37 ans 734
Coucou,

Juste pour info, j'ai reçu une commande hier et sur le bon de retour j'ai pu voir que ça passait maintenant par Mondial Relay!

Je n'ai rien à renvoyer pour  
cette fois, mais je ne connais pas du tout cette boîte, j'ai quand même regardé, par chance il y aurait un relais à 2 min à pied de chez moi, ouf :)

Et vous c'est quoi vos avis, votre impression?
C'est fiable comment par rapport à colissimo?
40 ans Belgique 7319
Perso j'ai fait plein de transaction avec Mondial Relay sans probleme, j'ai envoyé et recu des colis, a l’étranger (je suis en Belgiqueà-). Actuellement je reçois d'ailleurs tous mes Green Stil box via mondial relay.C'est pareil que kiala sauf qu'il y a un peu moint de lieux.
C
37 ans 734
Merci de partager ton expérience ;)

Je ne me suis jamais faite livrer par un relais, surtout que les colis asos arrivent directement dans ma boite :)
Mais j'y penserais pour les prochains colis contre signature, avec les réformes à la poste, je suis obligée d'aller les retirer dans un bureau plus loin et tout le temps blindé!

Contente de savoir que c'est un service fiable, ça doit être vraiment frustrant de perdre un retour :/
59 ans 767
moi je passe par eux pour mes ventes,jamais eu de soucis .
Tu n'as pas l'attente habituelle de la poste et en principe l'accueil en relais est très sympa (sauf chez elohan :lol: )
M
51 ans 212
Bonjour,

Vous avez de la chance les filles. Vous avez des points relais. Sur mon île, celà n'existe pas.

Letilor, c'est quoi une Green stil box ?

Bonne journée.
47 ans Paradise island 524
J'ai lu cette info mais les dernières commandes passées (pendant les soldes) j'ai eu le choix entre relais ou poste.j'ai choisi la poste même si le gros point noir c'est qu'il n'y a pas de preuve de dépôts (il suffirait qu'Asos donne un papier à cet effet mais ça doit les arranger).Je n'aime pas du tout les relais mondial relay,il faut faire bien attention qu'ils scannent le colis devant vous sinon pareil rien ne prouve que vous l'avez effectivement déposé (oui ils refilent bien un petit autocollant mais sans précision de date)
Mais bon le retour est gratuit c'est quand même bien (je viens de renvoyer un colis Office,15 euros de colissimo remboursé uniquement si le produit est défectueux pas si erreur de pointure,sympa....)
37 ans Rouen 1311
j'ai une robe à renvoyer, le relais est loin la poste juste à côté. Je voudrais donc (comme d'habitude) renvoyer par la poste. Le papier de retour dit de coller l'étiquette (comme d'habitude aussi) sauf que la l'étiquette est une pub mondial relay. Heu qui a été confronté au même problème que moi et que faire?
39 ans ratusland ! 9132
Pour ma part comme ça me faisait ch*er de passer par mondial relay, j'ai imprimé la feuille de retour qu il y a sur le site http://www.asos.fr/inf...elpdesk.aspx#/level12/level222 , c'était il y a deux semaines et tout s'est bien passé j'ai reçu mon remboursement
T
46 ans pertuis 220
idem pour moi, j'ai imprimé l'étiquette retour sur le site d'asos et j'ai bien reçu mon remboursement.
Par contre faut remplir l’étiquette avec les réf de ton article et penser à faire tamponner l'original.
37 ans Rouen 1311
oh mince je n'ai rien rajouté sur l'étiquette ...
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

J'ai eu le même bon dans ma dernière commande, pour ma part je suis allée imprimer sur le site comme si j'avais égaré mon bon de retour afin d'obtenir celui pour passer par La Poste car pas de mondial relay à deux pas de chez moi alors qu'une poste oui.
44 ans Briis sous Forges 2597
Dites les filles, combien de temps mettent Asos à effectuer un remboursement ?

J'ai renvoyé quelque chose depuis la semaine dernière et toujours rien à l'horizon, si je vais dans "mon compte" suis-je sensée voir si j'ai effectué un retour ?

Merci de vos infos.
48 ans Lyon 1354
J'ai été remboursée aujourd'hui et j'ai reçu un mail. J'avais effectué le retour par la poste il y a une semaine environ. Patiente, çà va arriver ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci.

Du coup ça n'est pas du tout possible de voir sur le site s'ils ont bien reçu le colis de retour ?
Il faut attendre le mail de leur part simplement ?
39 ans ratusland ! 9132
Non, apres ca peut mettre plus de temps - pour la part j pense que c est plus deux semaines et demi qu une semaine entre la remise en poste et le remboursement
B I U