MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai besoin de parler.

34 ans Troyes 115
Bonsoir a tous,

Je viens parcequ'aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'en parler.

J'ai 22 ans, je suis encore et toujours seule, autant sur le plan amical qu'amoureux.

Quand je me vois, que je  
me regarde je suis dégoutée. Mon corps je le trouve horrible carrément dégueulasse. Tellement que quand je dois aller acheter des vetements je me met tout simplement a pleurer. Je suis diforme, grosse et abîmée (Des personnes aillant eu des enfants sont beaucoup moins marqué que moi ).

De plus j'ai eu une periode de dépression a la fac, et je me suis déconnectée de la réalité pendant plusieurs mois.Je pense que si j'avais pas eu certaine personne de ma famille, même si ces personnes n'étaient pas aux courant... J'aurai fait un grosse connerie.
Aujourd'hui, je suis sortie de cette période (enfin des fois je pense pas complètement), mais impossible de me reconnecter.

J'ai l'impression que ma vie s'arretera a 30 ans c'est bisarre mais j'ai toujours cet impression.
40 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut ma belle!

Même si je ne te vois pas je suis PERSUADE que tu n'es pas horrible comme tu l'affirmes.
On a tous des qualités et défauts physique.
Je pense que tu te focalise trop sur des parties de ton corps que tu n'apprécies pas.
Et puis concernant les amis et bien tu en as désormais, ici, sur le site et les mecs ne t'inquiètes pas, celles qui en ont peuvent te confirmer qu'elles ont eu à un moment (au début de leur vies de femmes) une période "sans".
C'est vrai que c'est difficile mais ça nous tombe dessus au moment qu'on s'y attend le moins.
Pourquoi ta vie s'arrêterait à 30 ans? Tu sais que 30 ans est "la nouvelle jeunesse", tu croqueras la vie à pleine dents à 30 ans!!!! :D

Si tu as besoin de quoique ce soit tu peux compter sur nous.
Accroche toi surtout!
35 ans Vallet 2805
coucou miss,

Je veux bien croire que TOI tu te trouve diforme, mais ça veut pas dire que les autres pense la même chose.
Le regard qu'on à sur soit et souvent bien different de celui des autres.
Tu as surement de belles qualité physique, que beaucoup envirait.
Moi par exemple je me trouve super mal proportionner, j'ai un gros ventre et des tous petits seins, enfin rien de terrible je trouve.
mais j'ai des jambes magnifique, que beaucoups de mes amis "mince" m'envie.
Alors à toi de mieux te regarder et de rester objective.

Pour ce qui est de la solitude je ne connais que trop se problèmes,
j'ai perdu toute mes amies que j'avais pendants mes études, et je me suis retrouver bien seule pendant un moment,
puis j'ai pris mon courage à deux main, et je me suis inscrite dans une asso, et j'y fait pleins de rencontre amicale.
Des fois il suffit de pas grand chose pour ce sentir tous de suite moins seule.
Et pour les amis, comme dis juste au dessus, ça te tombera dessus quand tu t'y attendra le moins ^^

courage
je t'embrasse
29 ans 262
Hello Miss ! Ne perd pas espoir en la vie, elle a plein de choses à t'offrir ! A 22,30,50,80 ans ! Reprend courage et essaye de gérer tes complexes en t'observant le plus objectivement possible et en pointant du doigt tes qualités et même tes défauts physiques. Oui oui ces derniers font partie de toi et contribuent faire ton charme. (C'est comme les défauts de notre personnalité). Et puis essaye de sortir, de t'éclacter, tu le trouveras l'amour avec un grand A :)
Bonjour,

Tu as 22 ans et une vie devant toi!

On a tous et toutes eu des périodes dures pendant lesquelles on a l'impression de toucher le fond...

Mais on s'en sort! toujours!

Même si c'est compliqué au début, regarde toi avec amour,indulgence, comme si tu regardais la personne que tu aimes, prend soin de ta personne physiquement et psychiquement.

C'est dure mais on finit par y arriver! remplis toi de bonnes vibrations et tu attireras des personnes dans les mêmes bonnes vibrations que toi!

Courage! fais toi confiance et fais confiance à la vie!
32 ans 22
Bonsoir @desertique,

Je suis d'accord avec tout ce qu'ont dit les filles précédemment.
Cependant je sais ce que ça fait d'être dans cette situation, puisque j'étais dans la même il y a peu. Je serais ravie de parler avec toi.
tu vas bannir le mot degueulasse de ton vocabulaire pour parler de toi, déjà.
34 ans Troyes 115
Merci de vos réponse.Ça fait du bien de lire des réponses.

Je vous assure, j’essaie de sortir de là. Mais je pense que la seule solution, c'est de consulter un professionnel.

Je veux trouver quelqu'un, construire du sérieux. Cependant tant que je règlerai pas ce problème avec moi même ça se fera jamais. Inconsciemment, dès que qu'un personne s'approche, je le repousse et après je m'en veux.

Cswood si tu veux on peut parler sans problème.

Encore merci, pouvoir dire certain truc sans paraitre complètement folle c'est rassurant
Z
47 ans 4
bonsoir!
je suis persuadée que tu n'es pas si horrible que ça, mais c'est normal que tu te sentes mal si tu es au creux de la vague...
un truc qui m'aide pas mal dans ces moments-là, quand je trouve un truc moche sur mon corps, je m'efforce de trouver un truc bien... par exemple, je trouve que mon ventre est énorme et flasque, mais j'ai de jolis yeux, tu vois?
essaie, ça fait du bien au moral!
courage!!! :)
34 ans 84
Salut Miss (désolée, je ne me résouds pas à t'appeler par ton pseudo qui bien que joli me parait un peu triste...)

Déjà, sache que je compatis pleinement à ce qui t'arrive. J'ai 23 ans, je sors tout juste des études, et j'ai traversé une période similaire. Et même si aujourd'hui ça va beaucoup mieux, il y a encore des hauts et des bas.

Perso, ce qui m'a "sauvée", ça a été mes amies. Je me suis rendue compte que je comptais pour elles, que j'étais importante à leurs yeux, et qu'elles étaient aussi là pour moi. Je me suis aussi rendue compte que j'aimais mes études, que j'aimais le métier que je ferai un jour etc. Bref, je me suis un jour aperçu que je suis quelqu'un de bien (oui, je suis très modeste ;) ). Et ça, aucun kilo en trop ne pourra me l'enlever !!

Je suis certaine que tu es dans le même cas, qu'il y a des tas de trucs que tu réussis super bien, de gens pour qui tu comptes etc. Ce qu'il faut, c'est apprendre petit à petit à vivre avec soi-même, et à s'accepter, que ce soit son physique que son "intellect".

Au vu de tes messages, on voit tout de suite que tu es quelqu'un de sensible (la preuve, regarde tout ce monde qui te répond !!). Je suis certaine que tu es quelqu'un de bien, attentive aux autres, et bourrée de qualités. Et comme l'on dit les autres filles, il n'y a aucune raison pour que tu sois aussi sévère envers toi même. Tu as forcément des points positifs dans ton corps.

Encore une fois, l'esprit et le corps sont liés. Ca semble banal à dire comme ça, mais si tu es positive, ouverte, souriante, tu verras, ça te transformera !
Petit exercice : chaque soir avant de t'endormir, force toi à trouver au moins 5 aspects positifs de ta journée (bon, 3 pour commencer si tu veux ;) ). C'est tout bête, mais ça fait un bien fou si tu t'y tiens au moins une bonne semaine.

Bon courage pour la suite, et n'hésite pas à faire signe si le moral n'est pas au top !!
34 ans Troyes 115
Bonsoir,

Tout d'abord je tiens a vous demandez de m'excuser, de pas vous avoir répondu avant alors que vous aviez pris le temps de me répondre.

J'étais encore dans une période pas top MAIIIIISS

J'ai fait la rencontre d'une personne, qui soi dis en passant a décidé de ressortir de ma vie en faisant la mort. Je lui en veux pas pour autant. Mais il a était un déclic LE déclic même.

Aujourd'hui, j'ai envie de sortir, de voir du monde, de commencer de nouveau sport moto, de m'habiller en fille (très rare pour moi).

Pour vous dire, je me suis même inscrite sur un site pour faire des activités avec de parfait inconnu (OVS) , je me suis remise au sport, fait quelques achats de vêtement.

Les complexes sont toujours là, mais pas besoin ou pas envie de m'y attarder.

Je sais pas combien de temps ça va durer, j'espere aussi que ce n'est pas mieu monter pour mieu redescendre. Mais en ce moment qu'une chose a dire j'ai envie de PROFITER.

Je vous dis tout ça parce que qui sait t'être ça servira a quelqu'un et aussi parce que j'ai envie de vous dire aussi merci a vous toutes.
10
bonjour,je suis là si tu veux discuter
39 ans 3267
En chasse et à l'affut, Mick666?
B I U


Discussions liées