MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

inscription sur le corps

M
41 ans 16
Bonjour a toutes et tous,

Pour l'anniversaire de ma cherie, je voudrais lui organiser un petit jeu coquin.
J'ai une ébauche d'idée, en fait je pensais ecrire des chiffres sur ma peau  
a differents endroits de mon corps qu'elle decouvrirait en me deshabillant au fur et a mesure, et en scrutant tout les petits coin de ma peau.
La combinaisons de ces chiffres donnerai le code de la boite dans laquelle est enfermé son cadeau.
Ou alors pour une autre soiree, simplement ecrire des mots, une phrase ou une enigme sur ma peau cela pourrai servir pour commencer les preliminaires...
Voila c'etait juste une idée, est ce que cela vous plairais mesdames? Avez vous deja essayer qq chose dans ce style la??
Je suis a l'ecoute de tout vos conseils et nouvelles idées.

Merci
38 ans Entre la crème et le beurre 737
ça à l'air tres chouette !!!

:D
33 ans 76 - Rouen 378
ça a l'air super chouette même cette idée de chiffre sur ton corps pour découvrir le code d'accès à son cadeau ! J'adore l'idée !!!
J
1388
J'aime beaucoup l'idée!
M
41 ans 16
C'est vrai, cela vous plait?? je suis content !
J’espère qu'elle va aimer, en plus elle adore mon p'tit corps tout musclé :lol:

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une idée de scenario pour amener tout ça !!

auriez vous quelques idées??
Et vous, personnellement, comment aimeriez vous que cela se passe si vous auriez l'occasion de le faire?

merci pour vos réponse,
j'aimerais que tout soit parfait pour ma belle !!

bonne soirée
M
41 ans 16
Bonjour,

Il n'a pas d'autres dames qui ont un avis sur la question??

Son anniversaire approche, et j'aimerais avoir d'autres avis et conseils, qu'est ce qui vous emoustillerais mesdemoiselle et mesdames??

Merci
Bonne journée.
50 ans à la maison ! 10072
personnellement, je lui offrirai la boîte avec la carte au resto, au début du repas (pour qu'elle ait bien le temps de fantasmer)... en veillant à ce qu'un de tes codes soit visible (ou devinable) au bord de ton col ou sous on poignet.
51 ans Out of nowhere 3834
Je suis peut-être mauvaise langue mais je trouve qu'il y a comme une odeur de trol!
Les conseilleurs sont pas les payeurs et chacun ses goûts.
Et surtout le monsieur devrait normalement être capable de connaître un peu les goûts de sa chérie pour ne pas avoir besoin de demander conseils et avis.
M
41 ans 16
bonjour,

je vous rassure je connais les goûts de ma belle, et mon idée de jeu je l'ai déjà bien développé. je voulais juste savoir si certaines l'avait déjà fait et surtout apprécié.
Je suis juste en quête de petits détail ou supplément de jeu qui pourrait encore plus pimenter l'histoire .
et comme on dit: il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une !!!

Aprés pour l'odeur de trol.... faudra m'expliquer..!

bonne journée
36 ans Metz 1021
Même si c'est du troll, je trouve l'idée trop... Interessante!
Je la garde sous le coude pour une future occas'!

Si ce n'est pas du troll, comme Trash' l'a dit, en début de resto/repas avec un chiffre qui se voit un chouille pour la mettre en appêtit (de toi).

Ca a l'air super sympa ce petit jeu!! :P
51 ans 35 10308
wildtendercat a écrit:
Je suis peut-être mauvaise langue mais je trouve qu'il y a comme une odeur de trol!
Les conseilleurs sont pas les payeurs et chacun ses goûts.
Et surtout le monsieur devrait normalement être capable de connaître un peu les goûts de sa chérie pour ne pas avoir besoin de demander conseils et avis.

Je suis pour une fois d'accord avec toi. J'ai l'impression d'un gars qui s'excite tout seul en attendant qu'on lui raconte des histoires salaces.
Chaque femme est différente, ce qui plait à moi ne plaira pas forcément à ta copine et inversement.
M
41 ans 16
Bah merde alors !!!

la je suis déçu de ce que l'on pense de moi !!

si cela peux vous rassurer (aprés vous n'êtes pas obligé de me croire ) mais je suis bien en couple et bien amoureux !!

Et je suis qq'un de tout a fait équilibré socialement, professionnellement.....

Je suis venu sur ce site car je trouvais que les gens y était un peu plus sincéres et sérieux que sur d'autres forums, mais bon... c'est dommage.

Mais je ne vous en veux pas, et comprend tout à fait..; on voit tellement de détraqués !!
38 ans Orgrimmar 6511
Je te rassure, tu ne m'as pas paru troll, à moi...
Mais je n'ai pas répondu car cette idée ne me plairait pas. Ca fait un peu "mate mon corps", et je sais que mon chéri ne serait pas a l'aise dans cette situation (pourtant...miam, mais c'est pas la question^^).
M
41 ans 16
merci pour ta réponse,

effectivement, le petit doute que j'avais c'est ce que tu appelle trés exactement le "mate mon corps"... puisque que c'est "SON" anniv et pas le mien.
Mais je pense que ça devrait lui plaire car comme elle le dit, elle aime pti mon corps tout musclé :oops:

il ne reste plus qu'a trouver ce que je vais cacher dans la boite...
36 ans Metz 1021
Une bague! Une bague! Une bague!! :D
B I U


Discussions liées