MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage poignet ?

29 ans Sur mon petit nuage depuis plus de 2 ans ♥ 120
Coucou les filles !
Je suis actuellement en BTS d'analyses biologiques médicales et je voudrais savoir si un tatouage au poignet ( un A aillé ) pouvait etre gênant par rapport  
au métier de technicien de laboratoire d'analyses médicales ?
C'est un métier où le port de blouse est obligatoire. Au niveau contact avec la clientèle elle se fait uniquement lors du prélèvement sanguin et/ou l’accueil.
Y a t-il des filles qui font ce métier ? Avez-vous un tatouage ? Des recommandation ? Puis-je me lancer dans un tatouage de ce type ?
O
103 ans 10517
pour moi, un tatouage aussi voyant, c'est une grosse prise de risque professionnellement parlant. Qui te dit qu'après ton BTS tu ne vas pas poursuivre tes études ? Difficile de savoir à 18 ans ce que sera ta carrière professionnelle, perso j'ai fait un grand écart inimaginable il y a + de 20 ans en arrière...

PS je suis tatouée, et pas un petit, mais pas visible professionnellement ;)
O
103 ans 10517
il me semble qu'il y a une VLRienne qui fait ce métier mais... j'ai oublié qui :oops: :oops: :oops:
63 ans Franche Comté 995
aie,
pour avoir connu une copine qui s'est fait un tatouage au poignet à 18 ans, se l'ai fait enlever avant l'existence du laser pour cause de boulot, et qui du coup a passé quasi toute sa vie avec de gros bracelets, je pense que c'est une tres mauvaise idée....à moins que tu apprécie les gros bracelets type manchette.

il y a de la place partout sur ton corps. alors pourquoi là ? ( je précise que je suis aussi tatouée. pareil que GO. un gros)
29 ans Sur mon petit nuage depuis plus de 2 ans ♥ 120
Merci d'avoir répondu :)
Pourquoi là ? Simplement parce que se faire tatouer quelque part sans pouvoir le voir et l'apprécier (nuque dos bas du dos ) je n'aime pas. Après j'hésite encore avec la cheville mais j'ai peur d'avoir mal...
63 ans Franche Comté 995