MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mare aux grenouilles II

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Et voui je viens refaire ma pub. pour la co-location de ma mare je rapelle le principe ;) :

La mare  
est un endroit sympa pour toutes les jolies tites grenouilles célibataires (comme mouaaa ma fois :P )
qui veulent faire savoir qu'un beau prince peut toujours venir se présenter, notre coeur est libre !

Mais attention vilains crapaux aux idées tordues, cette mare est bordée de pièges, cactus et autres choses affreuses
pour vous !!! Nous avons aussi nos gardes du corps et du coeurs, ici ne doivent rentrer que les "z'êtres d'exceptions"
comme nous
13610
J'espère que tu trouvera ton bonheur ma tite Connie, tu le mérite!
52 ans 2024
Waouh Connie !!!!! Tu es zolie comme un coeur !!!

*Hé oui, la Hibounette avait envie de le dire* :oops:

Mais quoi ??? C'est vrai, hein les filles et les gars ???

Bisouilles
44 ans En enfer 1577
dit moi ma grande :D
je peux revenir polluer la marre aux grenouille meme si je ne suis plus celibataire depuis kelkes jours (a mon grand bonheur bien sur :D)
ze veux remettre de l ambiance steuuuuupléééééééééé :D

et pis gare au missant bonhonne qui veulent lui faire du mal ...
la je deviendrais missant :D NIARK !!!

bonne chance conni (kisss)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pfff vous délaissez votre écran quelques instants pour faire ce pour quoi on vous paye et voilà, plein de nouveautés et on vous prévient même pas. :evil:
:arrow: Connie : J'adore ton nouvel avatar. Bon tu triches un peu en mettant une photo d'une belle femme pour apater le prince charmant, mais si çà a marché dans schrek, il n'y a pas de raison que çà ne marche pas pour toi.
Je ne doute pas que quand tu remettras ta perruque blonde et que tu ressortiras ton rouleau à patisserie, il restera quand même charmé.
:arrow: Phenixar, kwaaa ? J'apprends que ton coeur est pris? Et on ne m'a rien dit? Arf, je veux tous les détails!!! Et vous remarquerez que cette fois ci, je ne dissimule même pas ma curiosité derrière Paola, (même si c'est elle qui veut tout savoir et qui m'envoie en éclaireur), mais j'assume complètement. Alors, ne lésine pas sur les détails hein? Attention hein? Pas les trucs cochons avec du sexe dedans, çà m'intéresse pas. Mais je veux savoir ce que tu lui a dit et ce qu'elle t'a dit et ce que toi tu as dit ensuite et ce qu'elle a dit après enfin.... tout quoi.... Et seulement après avoir eu TOUS les détails, je te dirais que je suis contente pour toi. ;)
P
42 ans 2577
M'dame Connie, je suis de tout coeur avec vous :D

heu .... j'vous les livre quand les cactus ? vous prendrez des géant je suppose ? ;)
52 ans 2024
Citation:
Pas les trucs cochons avec du sexe dedans, çà m'intéresse pas


MDR !!! Tu as bien lu Phenixou ? Dee ne veus pas de trucs cochon avec du sexe dedans, mais les autres trucs cochons, tu peus ;) :lol: :lol: :lol:

*ouais, ouais, je sais :arrow: :arrow:*
47 ans yvelines 762
Dee a écrit:
Phenixar, kwaaa ? J'apprends que ton coeur est pris? Et on ne m'a rien dit? Arf, je veux tous les détails!!! Et vous remarquerez que cette fois ci, je ne dissimule même pas ma curiosité derrière Paola, (même si c'est elle qui veut tout savoir et qui m'envoie en éclaireur), mais j'assume complètement. Alors, ne lésine pas sur les détails hein? Attention hein? Pas les trucs cochons avec du sexe dedans, çà m'intéresse pas. Mais je veux savoir ce que tu lui a dit et ce qu'elle t'a dit et ce que toi tu as dit ensuite et ce qu'elle a dit après enfin.... tout quoi.... Et seulement après avoir eu TOUS les détails, je te dirais que je suis contente pour toi. ;)



Heuuu ils se sont p'tête rien dit ... ils sont p'tete fait tout simplement lol......


HE BIEN DANS CE CAS LA, PHENIXAR TU NOUS MIME LA SCENE STP



c'est Dee qui m'as demandé :arrow: :D
44 ans En enfer 1577
heuuuuuuuuuuuuu me heuuuuuuuuuuu
voyez avec dydy 93 pour les details !!! NAAAAAAaaaa !!!
P
42 ans 2577
phénixar, il faudrait nous montrer tout ça en photo :D



*Dee, ça va ? c'etait biença qu'il fallait dire ?* :roll:
44 ans En enfer 1577
bon pour les curieuse voici sa photo :D
<censurer>

Dernière modif par le 7277j; modifié 1 fois
52 ans 2024
L'est jolie la mignonnette ;)
44 ans En enfer 1577
Hibis a écrit:
L'est jolie la mignonnette ;)

je trouve aussi :D
49 ans Wizernes 2630
ben v'la qu'il fait le fier maintenant hein!!! :roll: Mossieur est z'amoureux..mossieur joue a ff10-2 en me disant "patati patata il est super bien"...et moi je l'ai pas non mais oh!! ca va pas non!!! :evil:


loll aller Phenixou tu sais bien que je suis mega super hyper trop contente pour toi.. ;)

bon moi je vais aller faire deux trois incantations indoux pour que z'homme se mets bien bien en tete que ze veux ff10-2 pour mon z'anniversaire (d'ici le 15 aout je pense que j'ai du temps lollll )



Revenons a nos grenouilles celibataires!! ;)
Connie ben moi j'suis epatée comme t'es tres zolie :D je crois qu'avec un si jolie tit minois un beau tit crapux tout mimi va bien avoir de la chance de t'avoir ;)
44 ans paris 3592
comme d'hab, je suis en retard, donc je vais faire condensé :

Connie : tu veux des cochons d'inde pour garder ton antre grenouillère des vilains méchants?? c une adorable bête qui déteste l'eau, donc après avoir léché la main de ton potentiel relou, elle l'interdira de passer, parce que vu qu'elle veut pas le lacher, elle peut pas non plus aller dans l'eau, tu vois le dilemme :lol: , le rêve pour toi comme bête de garde, hein????

Phenixar : tss tss, et on dit rien et on dit rien.... mais on mérite quoi, nous, pour être traitées de la sorte???? hein hein hein?????

Dee : ah bon tu veux pas les scènes cochons avec du sexe dedans??? c qui qui t'a dit de dire ça??? pas paola je suis sure ;)
en tout cas, moi je les veux bien :oops: