MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié sur Strasbourg :)

29 ans Strasbourg 37
Ah daccord, et tu faisais quoi avant ça ? Je suis désolée je suis curieuse ^^
H
38 ans 13
Mais non, ne t’inquiètes pas, c'est un bon moyen de se connaitre. Je travaillais en tant que commerciale pour une boite qui as fait faillite
29 ans Strasbourg 37
himeshiroi a écrit:
Mais non, ne t’inquiètes pas, c'est un bon moyen de se connaitre. Je travaillais en tant que commerciale pour une boite qui as fait faillite


Ah mince pas de chance ! Et tu es interessée par quoi maintenant enfin tu as une idée de ce vers quoi tu veux te diriger ? J'espere pour toi que tu trouveras vite quelque chose :)
H
38 ans 13
Je me suis inscrite pour une formation de secrétaire médico-sociale. Je déteste resté sans rien faire lol
29 ans Strasbourg 37
Je me mets à ta place, surtout quand on a l'habitude de bosser et d'être active. Et tu es mariée ou en couple avec quelqu'un ? :)
H
38 ans 13
Désespérément seule depuis un an...
29 ans Strasbourg 37
Ah mince.. Bon après c'est juste que tu n'es pas encore tombée sur la bonne personne, il faut laisser le temps faire.
H
38 ans 13
Je ne désespère pas de trouver. Je suis encore jeune... Enfin presque
29 ans Strasbourg 37
Oui c'est certain tu es encore bien jeune ! :)
H
38 ans 13
Yep! Et toi alors ? Tu es en couple, j'ai vu. Il est du même coin que toi ?
29 ans Strasbourg 37
Oui depuis 2 ans d'ici quelques semaines. Et bien lui est originaire de Mulhouse et moi de Picardie donc on est un peu des extrêmes ^^
H
38 ans 13
Oh félicitation! Ah oui, c'est pas la porte à côté. Tu as déjà visité Mulhouse ? C'est une jolie petite ville
29 ans Strasbourg 37
Merci, ahaha comme tu dis c'est pas la porte à côté. Avant de venir vivre ici en septembre je te laisse imaginer comme ça a été difficile les allers-retours entre mon village de Picardie et Mulhouse ^^ Et bien mise à part en ville en petit peu et au niveau de la gare je n'ai pas beaucoup visité.
H
38 ans 13
L'horreur mais ça a tenu, c'est bien! C'est déjà pas mal. Et a Strasbourg ? Comment tu t'en sors ?
29 ans Strasbourg 37
Et bien écoute, je trouve que c'est vraiment top. Je suis juste à côté du tram et des bus et puis à côté de toutes les commodités. J'ai vite pris le coups de main je dois dire, et en plus avec le soleil qui revient j’espère en profiter d'avantage. :) Et toi Robertsau comment c'est ? Je n'y suis jamais allée !
B I U