MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV à Nantes ou Rennes en février

54 ans Rennes/Chateaubriant 748
:lol: Bon, je me lance, je vois toujours plein de ventes à Paris et j'en bave d'envie, alors je me suis dit, pourquoi ne pas tenter d'organiser quelque chose en  
Bretagne ! :P Pas chez moi sauf si vous êtes prêtes à aller dans un trou paumé entre Nantes et Rennes ! J'ai 4 gros sacs de fringues trop grandes dont beaucoup quasi neuves ! ça va du 50 au 56 et y plein de choses mode pour l'été, moi, je cherche 48 maintenant alors je tends une perche et j'espère que les bretonnes la saisiront :!:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ca n'intéresse vraiment personne :?: :?: :roll:
P
63 ans nantes 2


Salut, oui,moi je suis intéressée, mais je n'ai rien à t'échanger... :twisted:
Je vis à nantes et pars dans quelques jours en vacances à Lyon (vendredi) alors il faut que tu me répondes vite, vite!!!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
:twisted: :twisted: Zut de zut, on se sera ratées de peu ! Demain, j'ai un rdv impossible à annuler et vendredi je vais chercher une copine à Rennes. Fais-moi signe quand tu reviendras de vacances, car vu le nombre de messages ;) depuis que j'ai lancé ce post, il risque d'être toujours d'actualité ! ;) Si je viens avec mes fringues et que t'ais rien à échanger, pas grave, donne-moi ta taille pour que j'emporte pas tous les sacs empilés dans mon garage ! Ca va du 50 au 58 ! :lol: :lol: :lol: Par contre si tu connais quelqu'un qu'aurait des 48 en rab, pense à moi stp, car je suis obligée de renouveler ma garde-robe fréquemment depuis un an à cause de ces changements de taille et ça finit par être ruineux ! :cry:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Bon, la date n'est plus valable mais la proposition le reste, alors les filles de l'Ouest qui font du 50 au 56, pensez-y, j'ai plein de jolies choses ! :lol:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
up personne n'est intéressé ? :cry:
A
45 ans Bretagne 44
bonsoir !!!

moi je suis carrement onteressé ... j habite rennes ... et si il le faut je veux vous accueillir dans mon appart ...

j attend vos réponses
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
:lol: Youpi !!! Moi, je suis entiérement partante et j'ai des vêtements du 56 au 50 suivant ma fonte ! Certains cool, mais aussi des tailleurs et des tenues de cérémonie pour mariage ou autres de chez Rondissimo . Alors, rejoignez-nous, et c'est hyper sympa de proposer de nous accueillir, moi, j'habite en pleine cambrousse, donc même si c'est grand, ça obligerait à se déplacer et c'est à 20 mn de Rennes en plus alors merci à toi.
:lol: :lol: :lol:
A
45 ans Bretagne 44
alors qui est interessé avec nous ????
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Bon, on va quand même pas se la faire à 2 ? Y a pas de rondes à Rennes ou dans les environs :?: :cry:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Précision pour les gourmandes comme moi, je réussis très bien les biscuits :lol: et j'en apporterai ! ;)
45 ans Paris 737
UP!!!!

solidarité bretonne ;)

Kénavo!
C
39 ans Bretagne 811
moi je serais bien intéressé par une BAV sur rennes ou brest. par contre j'ai rien a échanger
C
39 ans Bretagne 811
UP !! :D
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Bon, on a l'air d'être 3, chouette !
B I U