MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rougeurs, c'est une horreur...

D
50 ans italie 156
Salut, j'ai un petit problème au niveau du visage....si je bois un verra d'alcool,j'ai mon visage en feu..a part qu'il est très rouge, on dirait un piment rouge feu, je  
n'arrive plus à supporter la douleur tellement que c'est chaud...je suis allée voir ma dermatologue qui m'as donné une crème mais cela fait un an que je la mets et je ne peux toujours pas boir d'alcool.Auriez vous quelques conseils de grand mère...merci
54 ans 5519
Et bin je suis comme toi. C'est tout simplement une forme d'allergie. Allrs tant pis, je bois quand même, mais c'est vrai que c'est pas super agréable. Tu peux aussi prendre un antihistaminique type polaramine un peu avant pour prévenir. Le zyrtec en traitement de fond aussi, ça aide pas mal. J'en prenais pour mes allergies au pollen et cie, et dans ces moments là, j'avais bcp moins de soucis.
Ah, et les trucs à bulles n'arrangent pas les choses, type champagne, bière.
D
50 ans italie 156
Ce zirtec c'est quoi un médicaments....
c'est pas trop dangereux pourla santé
54 ans 5519
debora a écrit:
Ce zirtec c'est quoi un médicaments....
c'est pas trop dangereux pourla santé

Ben oui, c'est un médicament, un anti histaminique comme je t'ai dit. Pourquoi ce serait dangereux ?
D
50 ans italie 156
je te remercie de m'avoir donné ces informations.En fait je disais dangereux car on m'a dit que certains de ces médicaments pouvaient provoquer des problèmes au niveau du foi...merci quand même
54 ans 5519
debora a écrit:
je te remercie de m'avoir donné ces informations.En fait je disais dangereux car on m'a dit que certains de ces médicaments pouvaient provoquer des problèmes au niveau du foi...merci quand même

Ben je crois pas. Tu as de spbs de foie ?
Voilà la fiche du zyrtec, il est maintenant vendu sans ordonnance.
Tu verras comme ça si ça eut te convenir
http://www.doctissimo.fr/medicament-ZYRTEC.htm ;)
40 ans Le Mans 732
le zyrtec est donné seulement sous ordonance ;)
54 ans 5519
Kawouette a écrit:
le zyrtec est donné seulement sous ordonance ;)

Oui, mais ils en ont sorti un sans, le nom m'échappe, c'est zyrtec qque chose. j'en ai acheté cet été. Pfff, ma mèmoire, :roll:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
:cry: Gare si vous êtes épileptique comme moi, interdiction de prendre des anti-histaminiques sinon gros dodo toute la journée et moi, je rougis : au froid, au soleil, à la chaleur, à l'alcool et... à la timidité donc suis tout le temps genre clown ! :twisted:
48 ans 10768
melimelo92 a écrit:
Kawouette a écrit:
le zyrtec est donné seulement sous ordonance ;)

Oui, mais ils en ont sorti un sans, le nom m'échappe, c'est zyrtec qque chose. j'en ai acheté cet été. Pfff, ma mèmoire, :roll:

oui effectivement, la même molécule est sortie sous un autre nom et est vendue sans ordonnance... je ne me souviens plus non plus... :oops:
50 ans 665
personnellement j en connait 4
:P :P :P :P
le xyzall , le zyrtec , le zyrtecset ,et la polaramine
le xyzall se vend avec ordonnance 8) 8)
et les trois autre avec ordonnance 8) 8)

se sont les seuls que je connait mais je sais que le zytecset est sortie sur le marcher il y a 2 ou 3 ans :)
48 ans 10768
DAME78 a écrit:

le xyzall se vend avec ordonnance 8) 8)
et les trois autre avec ordonnance 8) 8)

faut nous redire ça là ;) :mrgreen:
49 ans 95 1388
Ca fait plus d'un an que je prends un antihista le soir à cause des allergies aux acariens. Ca s'appelle Virlix. Depuis je n'ai pratiquement jamais mal à la gorge.
50 ans 665
milles escuses j ecrit comme une cochonne :oops: :oops: :oops:

le xyzall avec ordonnance

les trois autres sans ordonnances
L
46 ans Bruxelles 2125
un antistaminique avec de l'alcool, c'est pas dangereux???
B I U