MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutiques grande taille

28 ans Picardie 492
[i]Bonjour ! Je suis nouvelle sur se site et je l'adore je le trouve très bien fait et super pratique !

j'ai chercher de nombreux conseils dans le forum mais une  
question me reste en tête , j'aimerais savoir où trouver des magasins grande taille (réel) car je ne peux pas acheter sans essayer les vêtements au préalable :( :?

Merci de vos réponses ! :D
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Personnellement , je ne connais pas de boutiques "réelles" consacrées uniquement aux grandes tailles (si c'est le cas, ça ne doit pas être à la portée de ma bourse), mais il y a certains magasins qui consacrent un rayon plus ou moins important à la grande taille :
- H&M
- C&A
- Kiabi
- M&S Mode
- La Halle aux vêtements

Cependant, je ne trouve pas souvent mon bonheur car je trouve que la plupart des vêtements grande taille vendus dans ces boutiques sont tristes/vieillo/mal coupés/de mauvaise qualité...
Bref j'arrive parfois à trouver quelques trucs pas déplaisants mais c'est rarement le coup de coeur.
En revanche, il m'arrive souvent de baver sur les fringues pour minces. Mais bon apparemment les rondes n'ont pas droit de porter les mêmes fringues que les minces. :roll:
28 ans Picardie 492
Merci beaucoup pour ta réponse , je vais également dans ces magasins et j'ai le même probleme que toi ! :(
je connais également
- Défi Mode si tu n'y va pas on peut trouver quelques fringues par moment

je chercherais C&A je ne connais pas

Est-ce que les boutique en ligne respect bien les tailles quand on commande ? :?
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Faustaa95 a écrit:

Est-ce que les boutique en ligne respect bien les tailles quand on commande ? :?

Pour te citer un exemple, j'ai commandé un pantalon de grossesse chez Bon Prix. J'ai pourtant pris la taille que j'aurais pris dans un magasin mais j'ai été super déçue à la livraison en constatant qu'il paraissait au moins une taille trop grand pour moi. Au lieu d'un 50 ça ressemblait plus à un 52 voire même un 54 (pourtant sur l'étiquette c'était 50).

L'inverse peut arriver aussi. Certaines marques taillent plus petit.
Bref ! comme toi je préfère acheter en magasin pour pouvoir essayer et juger directement de ce que le vêtement va donner sur moi.
Y'a trop souvent le risque d'être déçue avec la vente par correspondance.
Sans compter la perte de temps et d'argent pour retourner le colis. Et le stress de savoir si on va être remboursée ou non.
28 ans Picardie 492
oui voilà , c'est aussi mon "angoisse" et vu que j'ai peu de budjet prendre de risque pour des vêtements , mais comme tu la dit en magasins on trouve peu de chose surtout pour les jeunes filles :? ](*,)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Faustaa95 a écrit:
oui voilà , c'est aussi mon "angoisse" et vu que j'ai peu de budjet prendre de risque pour des vêtements , mais comme tu la dit en magasins on trouve peu de chose surtout pour les jeunes filles :? ](*,)

Si tu as des magasins à proximité de chez toi avec des rayons grandes tailles, tu peux toujours aller y jeter un oeil quand même.
Il se peut que tu trouve tout de même quelques fringues sympas.
Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. ;)
28 ans Picardie 492
oui c'est sure et j'ai repéré quelques fringue a kiabi en se moment je dois aller voir bientôt j'espère :D
j'ai mis d'autre discussion si tu (puisse-je te tutoier ?) veux aller voir :oops:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Faustaa95 a écrit:

j'ai mis d'autre discussion si tu (puisse-je te tutoier ?) veux aller voir :oops:

A ma connaissance ici tout le monde se tutoie. Et même si ce n'était pas le cas ça ne me dérange pas du tout. :)

Sinon tu peux toujours aller voir sur les sites des boutiques (ex: Kiabi) pour repérer s'il y a des fringues sympas, puis aller ensuite en boutique pour les acheter (si on peut les trouver aussi en boutique bien sûr).
28 ans Picardie 492
Entendu :) , oui c'est ce que je fais ;) , merci de tes réponses :D
35 ans Limoges 164
coucou
Et bah perso je m habille quasi uniquement à new look ( inspire) et les tailles me correspondent bien.
Après tu as Kiabi qui n est pas trop mal.
La halle aux vetements taille petit je trouve et c et A fait un peu mémé a mon gout...
Après chacun ses goûts ;)
28 ans Picardie 492
d'accord merci de ta réponse :) , new look n'est que sur internet ?
35 ans Limoges 164
Non il y a des boutiques mais dans les grandes villes
28 ans Picardie 492
ah oki merci de ton renseignement :)
28 ans Bordeaux/ Cenon 331
après sur internet, les site s'arrange pour faire un guide des tailles détaillés par rapport au marques.
je sais que Anna Weyburn, sur des pantalons à tendance à tailler just au niveau des hanches! ( j'ai eu le tour avec un beau jean blanc, j'ai du rentrer le ventre!ça encourage à essayer de perdre un petit peu, tant qu'on rentre dedans, qu'on se sent oppressée et belle!)
mais sans quoi, j'ai rarement eu de surprise!
28 ans Picardie 492
je tenterais quand j'aurais assez d'argent de côté :)
B I U


Discussions liées