MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrement vie de Jeune Fille

38 ans Drôme 3451
Sympa les EVJF sur 1 week-end, j'ai participé à plusieurs.
D'accord avec Neliii il faut connaitre les goûts de ton amie mais apparemment pour ça c'est bon!!!
Une journée déguisé  
en ville ça peut être sympa avec des gags simple, nous nous avions fait ça notre amie était en coccinelle, une autre en nône, une en écolière et une en Winnie l'ourson (elle était fan)
En gag, vendre des trucs, faire des photos dans des lieux (milieu d'une fontaine, dans des magasins, debout sur un snack de bar...)/ avec des personnes (avec un moustachu, pompier, gendarme, un papa avec ces enfants, un mal habillé, un homme en costumes....) se faire payer des verres dans des bar, se faire offrir des fleurs.... enfin toujours des trucs sympa qui restent dans la limite du raisonnable.
Pour une amie on avait fait un cour de pôle dance, fou rire assuré, une autre une réunion sex toy.
La plupart des soirées se sont finie en boite, et une en soirée pyjama c'était super.
Par contre une des soirées, il y avait 3 futurs mamans donc soirées plus calme, on a pas pu faire tout ce qui était prévu (une accouché le mois d'après donc à éviter les grandes ballade en ville ou les parcs d'attraction...) renseigne toi sur l'état de chacune se serait dommage que tes projets tombent à l'eau
34 ans 84
Pour l'EVJF d'une amie (qui déteste les gages et trucs du genre) on n'avait fait "que" la partie journée-entre-filles avec au programme hamman-sauna-piscine (+ un massage pour elle) et THE salon de thé avec des gâteaux odieusement bons :lol:
C'était une journée tranquille mais qui lui avait permis de se relaxer et de profiter de ses copines. Au final, je crois qu'elle avait bien apprécié !
E
39 ans 10
Hello ! je ne sais pas où vous habitez, mais pas loin de chez moi (dans la drome) il y a toute une structure de maxi défis (combat de sumo ect ...) et c'est super sympa! si tu veux y'a un site internet qui répertorie tout ce genre d'activités ou autre c'est http://www.cordocou.com/
Ça pourra te donner qq idées !
B I U