MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas bien dans ma peau

33 ans paris 708
coucou les filles (et les garçons, on sait jamais lol)

j'étais une "ancienne" membre de ce forum, je me suis pas mal éloignée des forums internet etc mais je suis de  
retour (et là vous vous dites, euh c'est qui celle là), je me présente (car ça fait longtemps que je venais pas sur le forum), je suis Soraia et j'ai 22ans et je suis ronde et déprimée lool
Depuis environ 2/3ans j'ai des problèmes d'estomac, j'ai maigri pas mal de kg et là j'ai tout repris. Je me suis fait opérée (ablation de la vésicule biliaire) + dépression, je sortais pas de chez moi et kilos ont commencé à s'accumuler. En 2010 j'avais trouvé un mec avec qui j'ai eu une relation de 2ans (fini ya pas longtemps sans aucune explication) et pendant ma relation j'ai arrêté de prendre soin de moi, il me disait tout le temps, je t'aime comme tu es et j'ai arrêté de me regarder, de regarder mes kilos, mais là depuis 3mois j'ai ouvert les yeux et je me suis dis, holala Soraia qu'est ce que t'a fait? c'est pas possible j'ai l'impression d'avoir 20kg de plus. Avec les cours et le boulot, à midi j'ai pas trop le temps de manger du coup je mange que des conneries mais malheureusement pour ça je peux rien faire car le resto est cher, donc salut macdo kebab sandwich etc bref
Je suis dans un moment de ma vie où je me pose pas mal de question, je me mets pas mal en question, je me dis que je vais jamais trouver the mec etc, je me doutes que pas mal d'entre vous, vous vous sentez comme ça, mais je me sens mal, je suis pas bien de tout dans ma peau et voilà, j'ai honte d'en parler à mes amies, à ma famille mais voilà c'est ce que je ressens et je viens en parler avec vous car je sais qui vous me comprenez, et je sais que vous avez toujours le mots pour réconforter...
Merci de m'avoir lu, bisous
L
53 ans 16
:D A 22 ans tu as toute la vie devant toi, et tu trouveras ta moitié d'orange. Celui qui verra en toi la femme que tu es et qui t'aimera et te fera sentir belle ! On a tous connu un jour une baisse de moral mais on avance et demain est un autre jour avec tous les espoirs qu'il apporte...
31 ans 95
Coucou Soraia :D

Tu es bien trop dur avec toi même. Tu sembles très belle sur ta photo de profil !

Ta déception amoureuse, malheureusement...si celle ci s'est terminée, c'est que ce n'était pas avec lui que tu devais faire ta vie.

Ta soudaine reprise de poids et ton laisser-aller t'ont donner de mauvaises pensées sur toi même.
Si je te donne un exemple, je pèse 110 kilos pour 1m67. Et j'ai rencontrer mon petit homme par hasard qui fait lui un petit 55 kilos. Il m'aime telle que je suis, et je ne me prives pas.
Après, j'ai pris cause de problèmes de santé 30 kilos...et me suis habituée à mal manger avec lui au début, comme toi pizza, kebab, Macdo...
Donc ce que je peux te dire, c'est si vraiment ton corps te fait défaut dans ton petit toi, n'hésite pas à remanger sainement, à reprendre soin de toi, à t'aimer telle que tu es car ton état d'esprit sera d'autant plus positif et sûr de lui et les hommes le ressentiront.
Et,tu as 22 ans, tu as la vie devant toi, donc ne baisse pas les bras suite à cette déception amoureuse.
Certes les hommes nous aiment simplement, naturellement. Mais je te conseille de ne pas te laisser aller physiquement notamment pour lui et pour toi même :)

Tu es une très belle femme, et je te souhaite que du bonheur. Alors stop la déprime, prends la vie comme elle te vient, profite et sens toi forte et belle, tout ira au mieux pour toi ;)

Zoubi !!!!!!!!!!!
32 ans poitiers 12
coucou ,

il est vrai que tu est très dur avec toi !
tu sais être ronde ne veut pas dire être moche !!!
moi perso je suis très ronde mais sa ne m’empêche pas d'avoir du sucés !! met tes qualité en avant et tu verras qu'il oublieront tes rondeur et quand tu est en couple ce n'est pas une raison pour t'oublier bien au contraire tu a justement quelqu'un a séduire et reséduire ! si tu prends soin de toi tu verra ton avis changeras sur toi même et oublie ses abruti qui ne pense qu'a la maigreur car quand leur copine si mince auront un enfant elle qu'elle prendront quelques kilos on verra leurs réaction ...
Ne t’inquiète pas des garçon qui t'aime pour toi et s'en fiche de du numéro qui s'affiche sur la balance sa existe il faut juste le trouver ... ne désespère pas tu est jeune la vie est devant toi!!
33 ans paris 708
Coucou les filles, merci beaucoup de m'avoir repondu,vos messages me font plaisir et un grand bien.. Merci :) bisous
B I U


Discussions liées