MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche desesperement des docs martens

33 ans en moselle 455
bonjour

je recherche des docs martens t40 ou 41 a prix abordable.... couleur de preference rose mais ce n'ai pas le principale...
41 ans 12
Coucou
tu vas plus chercher très longtemps... Les docs Marteens reviennent !! (au prix 2013...)

(tu m'en veux si je te dis que j'ai jeté les miennes le mois dernier???) (en même tps je m'en veux aussi vu que ca revient...)
33 ans en moselle 455
Ah la oui je t en veux :D

Tu pourrais savoir ou je peux en trouver a des prix bas?
41 ans 12
Tu sais que j'en ai vu a Emmaus, y'a quoi.. 2 mois... à 3€ !
33 ans en moselle 455
Olala la la jai jamais penser a aller voir pfff j espère en trouver parcke c pas donner en ocasion faut compter 60 a 70 e .
41 ans 12
atttttend, Si tu me laisses quelques jours, je vais au grenier de mes parents... me semble que j'ai une paire de (fausses) doc.
Je me rappelle pas si je les ai gardé ou pas celles la (je les préférais aux vraies)
(même que si je les ai, je te les offre)
33 ans en moselle 455
Oh comme ces gentille mais je ne veux pas que tu me l ai offre on fera un petit échange si elle me plaise.
41 ans 12
elfe22 a écrit:
Oh comme ces gentille mais je ne veux pas que tu me l ai offre on fera un petit échange si elle me plaise.


faut deja que je les trouve. je suis partagée entre :

"ha ben oui, je les ai jetées"
et
"oh non.. j'ai pas pu les jetter..." ^^

Donc écoute, je regarde et si je peux faire une heureuse, ça me va bien (ça sera bon pour mon Karma)
33 ans en moselle 455
Mais tu jette tous toi :D

Si tu les retrouve on regardera sa ensemble tu met du combien en pointure?

Rare sont devenue les personnes comme toi...
41 ans 12
Je met du ..... 40 41 !!!!

je ne jette plus autant. Je donne beaucoup maintenant.
enfin j'essaie de changer.. sur les fringues, je vais devoir renouveler TOUTE ma garde robe (bypass) et donc va falloir un peu de pepette. ..
Mais par contre pour les chaussures, promis, si je les ai, je te les offre si elles te plaisent bien sur. (juste les FDP a payer)
tu me le rappelles d'ici quelques jours ok? j'y vais demain ou mercredi.
33 ans en moselle 455
Pas de soucis je te le rapellerai :D je fais aussi cette taille en chaussure
Ou la oui quand tu perd du poids surtout que toi tu va en prendre et vite ces pas facile de suivre niveau fringues...
J ai perdu aussi beaucoup de poids et j ai tous du mal a refaire ma garde robe ...
33 ans en moselle 455
up
49 ans seine maritime 4272
callo a écrit:
Coucou
tu vas plus chercher très longtemps... Les docs Marteens reviennent !! (au prix 2013...)

(tu m'en veux si je te dis que j'ai jeté les miennes le mois dernier???) (en même tps je m'en veux aussi vu que ca revient...)


Je suis surprise par :"elles reviennent !" !!
Ca n'a jamais été démodé !
J'en porte depuis l'âge de 16ans ...
33 ans en moselle 455
Non et sa ne se demodera jamais je pense juste qu elle voulait dire de nouveau modele arrive... fin brtef jsui tjs a la recherche de docs
49 ans seine maritime 4272
Sur le Bon Coin parfois il arrive que quelqu'un ne les vende pas trop cher .
J'en ai acheté une fois des bleues en cuir et jean à 40€ . Elles étaient neuves !
Mais il faut regarder tout le temps .
Sur EBay , elles sont en général cher aussi !
Bon courage .
B I U