MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

papa qui a du mal avec son fils de 3 mois

S
89 ans 4951
parles en avec la psy de la pmi elle saura te conseiller quelqu'un si ton mari en ressent le besoin.
S
89 ans 4951
j'ai cliqué trop vite.

je voulais encore dire que tu ne doutes pas que tu aimes ta fille, malgré le fait que vous ayiez eu un peu de peine à mettre en place le lien, donc rassures ton mari en lui parlant de cela aussi.
73 ans 3528
Le fait d'avoir un fils peut aussi réveiller chez lui plus de peur parce que ça lui rappelle sa propre relation avec son père. Il y a peut être moins de projection avec sa fille, vu que c'est une fille, justement. En plus tu dis que votre fils lui ressemble beaucoup et que tu te demandes si cela ne le met pas mal à l'aise. Il a peut être besoin d'être rassuré sur le fait qu'il n'est pas son père et qu'il saura créer une relation unique avec son fils.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
mamisha a écrit:
Le fait d'avoir un fils peut aussi réveiller chez lui plus de peur parce que ça lui rappelle sa propre relation avec son père. Il y a peut être moins de projection avec sa fille, vu que c'est une fille, justement. En plus tu dis que votre fils lui ressemble beaucoup et que tu te demandes si cela ne le met pas mal à l'aise. Il a peut être besoin d'être rassuré sur le fait qu'il n'est pas son père et qu'il saura créer une relation unique avec son fils.

C'est aussi ce que je pense.
49 ans gagny 3067
mamisha a écrit:
Le fait d'avoir un fils peut aussi réveiller chez lui plus de peur parce que ça lui rappelle sa propre relation avec son père. Il y a peut être moins de projection avec sa fille, vu que c'est une fille, justement. En plus tu dis que votre fils lui ressemble beaucoup et que tu te demandes si cela ne le met pas mal à l'aise. Il a peut être besoin d'être rassuré sur le fait qu'il n'est pas son père et qu'il saura créer une relation unique avec son fils.



je crois oui .... sa famille lui a longtemps dit voir encore qu'il ressemble bcps à son père et comme c'était qq'un d'assez dure et brutal il craint je pense de trop lui ressembler et comme en plus il a mis fin à ses jrs .... du lourd en somme... :?

moi c'est marrant c'était l'inv pr puce, je craignais qu'elle ne me ressemble pas.à la naissance pas du tout et puis avec les mois.... maintenant c'est un peu un mini moi en mieux :D

je voulais qu'elle me ressemble ms qu'elle soit mieux que moi, en tout.et j'ai la chance qu'elle soit mince et ça c'était une très grde peur.dure la maternité et la paternité qd même qq'e soit l'âge
649
clelia_1975 a écrit:
je crois oui .... sa famille lui a longtemps dit voir encore qu'il ressemble bcps à son père et comme c'était qq'un d'assez dure et brutal il craint je pense de trop lui ressembler et comme en plus il a mis fin à ses jrs .... du lourd en somme... :?


Oula... ça peut expliqué aussi :?
60 ans Région parisienne 2154
mamisha a écrit:
Le fait d'avoir un fils peut aussi réveiller chez lui plus de peur parce que ça lui rappelle sa propre relation avec son père. Il y a peut être moins de projection avec sa fille, vu que c'est une fille, justement. En plus tu dis que votre fils lui ressemble beaucoup et que tu te demandes si cela ne le met pas mal à l'aise. Il a peut être besoin d'être rassuré sur le fait qu'il n'est pas son père et qu'il saura créer une relation unique avec son fils.


idem ! La 1ère chose à lui dire c'est qu'il n'est pas son père, et qu'il n'aura pas la même relation à son fils. Peut-être lui dire aussi combien toi tu lui fais confiance en tant que père.
49 ans gagny 3067
Pomdereinette a écrit:
mamisha a écrit:
Le fait d'avoir un fils peut aussi réveiller chez lui plus de peur parce que ça lui rappelle sa propre relation avec son père. Il y a peut être moins de projection avec sa fille, vu que c'est une fille, justement. En plus tu dis que votre fils lui ressemble beaucoup et que tu te demandes si cela ne le met pas mal à l'aise. Il a peut être besoin d'être rassuré sur le fait qu'il n'est pas son père et qu'il saura créer une relation unique avec son fils.


idem ! La 1ère chose à lui dire c'est qu'il n'est pas son père, et qu'il n'aura pas la même relation à son fils. Peut-être lui dire aussi combien toi tu lui fais confiance en tant que père.


tout ça c'est valable qd on a une mec communiquant avec soi et ce n'est pas le cas, il y a des choses qui sont difficiles à remuer surtt de cet ordre

ms bon...je ne désespère pas: ça commence d'ailleurs à aller mieux pt être aussi parce que bb pleure moins aussi
B I U