MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche une personne qui va à divagrandestailles

N
49 ans briatexte 18343
Bonjour,

je vous explique j'ai vu une tunique de la marque Jean marc philippe sur le site donc j'appelle à Diva Cournon d'Auvergne pour vois s'ils font de la vente internet  
et la réponse est négative donc je lui demande le nom du modèle et le prix afin de le communiquer à Jean marc philippe.
Je viens de recevoir le mail de Jean Marc philippe et la tunique à Diva est à 69€ alors que chez Jean Marc Philippe elle est à 119€ 50 € de différence.
Il s'agit du modèle tisis 611 coloris noir (j'enverrais la photo).
Donc je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait aller me l'acheter car trop loin de chez moi et me l'envoyer.
Attention je paierais bien sur la tunique, les frais de port et une petite commission pour la course.

merci de votre aide.
Nanou
N
49 ans briatexte 18343
voilà les différents magasins:

http://www.diva-grande...sins-horaires-d-ouverture.html

merci pour votre aide.


Nanou
104 ans 20875
bonjour

tu n'a pas préciser la taille qu'il te faudrait.
104 ans 20875
AmLiTa a écrit:
bonjour

tu n'a pas préciser la taille qu'il te faudrait.


Je ne sais pas à quoi ressemble la tunique ainsi que la taille recherchée mais as tu regarder sur ebay? http://www.ebay.fr/sch...loris+noir&_osacat=0&_from=R40

Dommage je n'ai pas de magasin dans mon département sinon je t'aurais aider avec plaisir.
N
49 ans briatexte 18343
merci de ton aide.
Oui j'ai regardé sur ebay mais cette tunique est sur ebay à 109€ , à Jean marc philippe 119€ et à divagrandes tailles elle est à 69€ .
J'ai demandé une explication à Jean marc philippe j'attends toujours la réponse attends le m^me modèle 50€ de différence!!!
Je le cherche en T8 mais malheureusement ces magasins sont super mais trop loin de chez moi.

merci en tout cas.
Bises.
Nanou
58 ans 28 et 07 1257
Coucou,

J'ai pensé à toi car en février, je suis allée chez DIVA Davézieux/Annonay et j'ai eu la chance de trouver plein de fringues Piment Rouge soldées à 19 Euros ;) ;) ! Trop contente 8)

Sinon, j'y retourne mi-avril pour les vacs... si t'as trouvé personne à cette date, je pourrais jeter un coup d'oeil :D... tu me diras ;)
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

ah oui je veux bien.
A priori ils ont de super modèle et des prix intéressants.
Par contre lorsque tu y vas tu me le dit avant afin que je te paye avant que tu y ailles et je les appellerais avant afin que la tunique soit disponible.

merci .
Bises.
Nanou
58 ans 28 et 07 1257
re :D ,

Je descends le dimanche 14 avril, donc appelle le samedi par ex, j'irais le mardi tout de suite,(s'ils ont la tunique en dispo). N'hésite pas à me recontacter par mp, juste avant... pour me "rafraîchir" la mémoire ! lol ;) ;)

ps : éventuellement, je peux aussi aller au magasin DIVA de St Péray, j'aime bien aussi aller là-bas (c'est juste à côté de Valence et les vendeuses sont + sympas ;) )

On se recontacte ;) ;)
N
49 ans briatexte 18343
pas de souci je te recontacte si je n'ai pas plus de renseignements.
je te donnerais mon portable et le paiement via paypal ( entre proches pour que tu n'ai aucun frais+ frais colissimo+ frais déplacement).

merci encore à toi.
Bises.
Nanou
65 ans ile de france 7912
c est chouette ce magasin ! y a rien de prévu dans l aude ou herault ?
N
49 ans briatexte 18343
oui c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y en ai pas un peu partout même dans l'aude ou l'hérault ce serait chouet beaucoup plus près!!!!

Nanou
58 ans 28 et 07 1257
nanoujuju a écrit:
pas de souci je te recontacte si je n'ai pas plus de renseignements.
je te donnerais mon portable et le paiement via paypal ( entre proches pour que tu n'ai aucun frais+ frais colissimo+ frais déplacement).

merci encore à toi.
Bises.
Nanou



T'inquiète pas pour le paiement : faudra d'abord vérifier que ta tunique est bien dispo dans un des deux magasins DIVA... ;) Recontacte moi vers le 12/13 avril, si personne n'a pu te dépanner avant et si la tunique est bien en stock là-bas :D

CIao
A+
65 ans ile de france 7912
nanou, on va faire un comité de "il nous faut un magasin diva grandes tailles ) à narbonne !!!
104 ans 20875
De mon coté je vais mettre une annonce sur un blog que je tiens peut etre qu'une lectrice habite non loin d'un magasin divagrandetailles?
104 ans 20875
Je n'ai pas réussi a trouver quelqu'un qui allait à divagrandetailles ..

ceci je up ce topic pour nadine aidez la
B I U


Discussions liées