MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a la recherche d ami homme ou femme pour discuter

bonjour a tous.et oui je suis a la recherche d ami,pour tout vous dire je vais bientot me mariee et je m occupe de mes 3 enfant a plein temps,la  
seul facon que j ai de m evader ses se cite qui et super.j espere avoir plein de reponse meme si moi je ne repons pas de suite il ne faut pas s inqueter jai pas toujour le temp avec mes enfant.j ai 25 ans et je vie a saint quentin dans l aisne.
50 ans 77 (seine et marne) 654
Les amis c'est pas ca qui manque ici.......ensuite a toi de faire le tri! ptrrrrrrrr
Soit la bienvenue parmis nous et si tu as envie de papoter un peut passe nous voir.
Essaie aussi le tchat le soir quand tes petits amours sont couchés....tu y rencontrera pas mal de fol-dingues de mon espece ;)
salut.j adore les foldingue ses avec elle quond se marre le mieux.mais je chere aussi une ami s insere et durable,voir peut etre se rencontrer un jour. :D
52 ans grenoble 2486
kikoo marie laure!

non non elle ne blague pas!elle est VRAIMENT taré,la mere boulette (myriam)...mais bon...c'est ma coupine...je remarque plus à force!

en attendant bienviendue!!
50 ans 77 (seine et marne) 654
Pour ce qui est d'une amitié durable je ne peut rien te promettre.........par contre les gens sont sinceres ici.
Trouver l'amitié vraie c'est comme trouver l'amour, rien n'est joué. :lol:
55 ans Var 2447
Coucou marie-laure
Bienvenue et tu verras tu seras très bien ici, et des copains tu vas en avoir...un paquet ! ;)
tes singler a quelle point :?: miryam a l amour je l ai trouver et toi :?: ta des enfant :?: je vai vous l aiser mes petits montre se reveille :twisted:on redicutera se soir des quil dormiron :sleeping:a se soir
50 ans 77 (seine et marne) 654
ben voila! dragie pour qui tu me fait passer la? mdrrrrrrrrrrr
bon, c'est vrai que des fois je suis pas tres nette mais de la a dire que je suis tarée y'a de la marge non?
Marie-laure, surtout n'ecoute pas dragie c'est une vipère! :lol:
52 ans grenoble 2486
moi,une vipere? :angel:

de qui se moque-t'on? :shock:

héhéhé :lol:
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue parmis nous marie-laure
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue a toi ;)
Moi j'suis oké , ya pas de problèmes pour discuter..
et se lier qui sait une jolie amitié :roll:
merci a touse de mavoir repondu sa fait tres plaisir :lol: j accepte ton affre gwen on poura peut etre etre de vrai ami et qui sais un jour se voir.ta photo et tres belle.
40 ans Bruxelles 1226
marie-laure a écrit:
merci a touse de mavoir repondu sa fait tres plaisir j accepte ton affre gwen on poura peut etre etre de vrai ami et qui sais un jour se voir.ta photo et tres belle.



Merci a toi Marie ,
En tous cas jpense pas qu'on seras ennemies lol
j'aime bien me faire des amies moi ;)
je ne voi pas comment on pourer etre ennemi.tes marier des enfant :?:
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue Marie-Laure. Tu verras tu seras bien ici ! :D


Discussions liées