MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à l'arcade... qui s'en est fait un ?

50 ans Luxembourg 31390
quand tu commences juste a poster,ca effraye d un coup.... :lol: ;)
40 ans Metz (57) 256
Dslée, le but n'étais pas de te faire peur
50 ans Luxembourg 31390
ca m a juste surprise,en gros comme ca,j ai crue que tu etais fachee ;)

pas de probleme :D
W
37 ans IdF 94 29
moi j'en ai un depuis plus de 3 ans, 50euros c'est pas chère le mien avec le perçage, le bijoux et les produits de soins, j'en ai eu pour 80euros si je me trompe pas ou plutot entre 80 et 90euros, jcrois que les prix ont baissés un ptit peu maintenant, et paris avec la banlieu c'est plus chère que la provine, sinon j'ai pas eu mal meme après, le seul hic, c'est que j'ai eu un anneau pour commencer, j'ai pas eu le choix.
Pour mon boulot moi ca va, il dise rien pourtant, rare sont les personnes percés et tatoués, je suis le vilain ptit canard de mon entreprise.
M
34 ans Séte dans l'hérault 4
salut, moi j'en et un depuis février 2006 et j'ai rien sentit enfin bref, j'ai payer 20 euro.
41 ans In the middle of nowhere 2
coucou

moi j' ai le mien depuis presque 3 ans (je l' avais fait début aout), pour le prix je ne sais plus vraiment, ça devait être dans les 50 euros, peut etre moins :oops: ( j'ai une très mauvaise mémoire), au niveau douleur juste un peu mal dans le genre pincement pendant une demi heure apres l avoir fait puis plus aucune douleur sauf evidemment quand on le raccroche (à mort le gant de toilette lol), par contre le seul probleme que je rencontre avec c' est que je ne dois pas l enlever plus d une heure sinon plus j attends et plus il se rebouche et ca fait assez mal quand il faut le remettre ( en fait quand je le reperce , une sorte de peau "caoutchouteuse" ressort et s arrache, je pense que c 'est les fibres qui se forment autour et qui font la cicatrisation, mais bon au bout de 3 ans il devrait être + que cicatrisé :?), m enfin si je ne l enleve pas longtemps aucuns problemes

pour finir ( excusez moi ;) je suis en train de vous en faire un roman lol) , au niveau boulot quand je l ai fait j etais aide soignante en hopital psy, quelques désaprouvement ou critiques de la part de certaines collegues ( une fois que je leur ai dis que c etait des conneries tout ça et que c est pas parce que j avais un piercing que je serai une mauvaise aide-soignante contrairement à certaine qui n avait rien mais que hein bon voilà.. !, ça les a calmées) et tranquille du coup, la direction n a émis aucune critique et mieux encore une personne de la direction , une femme , m avait dis qu elle trouvait ca chouette , et que elle voulait s en faire un au nombril ( à 40 ans, c est dire si les mentalités changent ;) )

maintenant j ai changé de voie professionelle, je travaille dans une ecole primaire , et aucun probleme non plus de ce côté là , tres grande ouverture d esprit d ailleurs dans mon école , et pis les gamins eux ça ne les choques pas , ils trouvent ça rigolo ou juste bizarre ( dis maitresse_je ne suis pas maitresse mais pour eux c'est pareil_ pourquoi tu as une boucle d oreille a l oeil ? je vous jure c'est trop mignon quand ils vous disent ça :D ) donc voilà ça ne m a jamais posé probleme que ce soit au niveau professionnel, social ou encore amical

donc pour finir , si vraiment vous en voulez un, que vous etes sures de vous (c est a vie quand meme) eh bien foncez et dites mer_e à ceux à qui ça ne plait pas , c' est votre vie, vos gouts, pas les leurs !

encore désolée de cette réponse de 3 kms :oops: hihi ;)
41 ans In the middle of nowhere 2
en voici une photo :

37 ans Mons (BEL) 5
Kikoo! :D
Peut-être un peu tard pour répondre à ce sujet, mais bon! :)
Alors voilà, moi j'ai un piercing à chaque arcade, sans compter mon labial que j'ai malheureusement dû retirer pour un stage et qui s'est rebouché à peine une heure après l'"extraction", sniff sniff! :cry:
Pour en revenir aux piercings des arcades, j'avoue que chacun a été assez douloureux, et encore plus le second, à l'oeil gauche, ouille ouille! Ca a tiré, ça a pincé, et après, il m'a même semblé que ça brûlait, la totale quoi, mais bon, j'avoue être assez douillette aussi! héhéhé :lol: J'ai eu aussi un joli hématome à chaque oeil pendant une semaine, et malgré des soins réguliers, je dois avouer avoir eu quelques douleurs ultérieures, et un écoulement de lymphe (si je ne m'abuse!) de temps en temps au piercing de l'oeil droit ... remake des Malheurs de Sophie, n'est-ce pas? :lol: :lol:
Mais à part ça, j'adooooooooooore mes piercings, que je n'ôterai pour rien au monde, cet été j'ai fêté les deux ans d'existence du premier, et les un an du second! ^^ Quant au regard des autres, je dois dire que le moment de surprise passé, on a globalement trouvé ça seyant, ce qui n'est quand même pas pour déplaire, n'est-ce pas? :p Oui, bon, c'est vrai que c'est un peu "bizarre", je peux le comprendre, de voir des tits bouts métalliques au dessus de chacun de mes yeux, et je dois souvent rassurer les personnes que je rencontre pour la première fois ("Non, ça n'a pas été aussi douloureux, ça ne risque pas de tomber sur mon oeil, grands dieux! Oui, si tu insistes, tu peux toucher - non, ça je préfère éviter! :P ), mais les regards s'habituent ... moi aussi d'ailleurs, tellement que je ne parviens pas à imaginer mon visage sans mes piercings, c'est inconcevable pour moi, ils font réellement et intrinsèquement partie de moaa!!
Comme je suis apprentie-enseignante, j'ai eu des stages cette année-ci, et j'ai eu affreusement peur de devoir les ôter! Pour la prise de contact avec la direction, j'avais consenti à sacrifier mon labret, mais les arcades, c'eût été au-dessus de mes forces! Heureusement, j'ai réussi à les masquer avec mes cheveux, pas très longs au demeurant mais assez pour cacher mes piercings... en situation de stage, je les ai laissés bien visibles, et je n'ai eu aucune remarque, aucun regard désobligeant, j'espère avoir la même chance pour les prochains stages! :twisted:
Bon, je file, je suis une incorrigible bavarde, j'espère n'avoir fait somnoler personne devant son écran, quoique étant donné l'heure, ce serait tout à fait justifié! mdr
41 ans Montréal 180
J'ai pas encore de piercing à l'arcade sourcilière mais ça ne saurait tarder.
Par contre j'ai un peu d'appréhension côté infection parce qu'un peu avant
les vacances d'été je me suis fais faire un piercing à la narine (un faux
diamant) et j'ai été contrainte de l'enlever après 3 semaines et demi. Je ne
sais pas s'il y avait un début d'infection, y'avait rien d'apparent mais ça
faisait tout le temps mal. Je crois que c'est plus "safe" à l'arcade parce que
le sourcil n'est pas une muqueuse.
B I U