MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rendez vous Zermati ou autre à Paris

N
39 ans 2
Bonjour,

Je suis très intéressée par la RA. J'ai perdu *** kg avec WW mais repris 8-10 et je voudrais apprendre à mieux gérer mon comportement, car c'est ça qui pose  
problème.
Quel est le délai pour avoir un rendez vous avec Zermati? Connaissez vous un autre nutritionniste qui appliquerait la même méthode sur Paris?

merci et bonne soirée
104 ans 20875
Bonsoir
extrait de la charte que nous sommes sensée avoir lu lors de l'inscription

Citation:
Charte des forums Vivelesrondes

Dès votre inscription aux forums Vivelesrondes, vous acceptez la charte suivante :
[...]
Intégrité
Les modérateurs ne réécrivent pas vos messages, excepté les coordonnées de médecins, chiffre de perte de poids, incitation au régime, menu régime et autre"ce n'est que du bonheur" (pour la chirurgie gastrique), félicitations ou encouragement à la perte de poids qui sont remplacés par des ***.


Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.



Coordonnées de médecins
A part si vous parlez du livre/du site/de la méthode d'un médecin, pas de nom ni de coordonnées de médecin en public (pour des raisons de légalité) .



Ton sujet sera donc surement supprimé car il enfreint cette charte.

Bonne soirée
52 ans 35 10308
Pour compléter la réponse de Amlita, tu peux regarder sur le site http://www.gros.org dans la rubrique "annuaire", je pense qu'il doit y avoir plusieurs contacts sur Paris.
B I U