MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

100% mag sport régime chirugie ils ont changé leur corps

104 ans 20875
Hello

Reportage maintenant sur m6!
merdum, raté...
replay demain peut être??
104 ans 20875
Yes sur le site de M6 ou freebox si tu as cet opérateur
60 ans île de France 1421
C'était une redif d'un reportage déjà passé !
104 ans 20875
Aucune idée je ne l'ai jms vu et je ne suis sûrement pas la seule
703
Pour ceux que ça intéresse c est par ici ] http://www.m6.fr/emiss...otalement_change_de_corps.html
56 ans Région nîmoise 1567
Rien que le titre me file de l'urticaire...
56 ans Région nîmoise 1567
"Hier sa vie c'était chips, télé et canapé, aujourd'hui c'est vélo, abdos et tractions"

Je m'en doutais c'est à gerber !
36 ans Metz 1021
Sandydidiou, ne sois pas comme ça!... Tout le monde sait que si un gros est gros c'est bien parce qu'il grignote voire s'empiffre toute la journée en restant affalé sur le clic clac où est, bien sûr, définitivement inscrite
l'empreinte de ses fesses. Les rares fois où il se lève c'est pour aller direction la cuisine faire le plein de friandises et boissons sucrées.
D'ailleurs ce n'est absoluement pas une wiimote que le gars tient dans sa main sur la première photo, alors qu'il était encore rebondi, ce n'est pas non plus une manette de LA console qui fait le plus bouger.

Ahhhhh que les clichés ont la vie dure :roll:
41 ans 4079
Décidément, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être peu actif dans ce monde où il faut toujours être au taquet, moi je ne trouve rien de mal à ca en tout cas.

L'image du gros assis sur son canapé, honnêtement, je ne comprends même pas pourquoi ca pose autant problème, la seule chose que j'ai envie de dire quand j'entends ca c'est : "Et alors ?!"
S
35 ans 3465
Ohio a écrit:
Décidément, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à être peu actif dans ce monde où il faut toujours être au taquet, moi je ne trouve rien de mal à ca en tout cas.

L'image du gros assis sur son canapé, honnêtement, je ne comprends même pas pourquoi ca pose autant problème, la seule chose que j'ai envie de dire quand j'entends ca c'est : "Et alors ?!"


=D> ! Je suis totalement d'accord avec ça! Il n'y a pas qu'une seule - bonne - manière de vivre. Si une personne aime glander toute la journée devant sa télé en graillant des chips, elle en a le droit. Il n'y a effectivement aucun mal à être inactif, voir même paresseux. Chacun ses défauts...

Que cette même personne soit en surpoids c'est son problème. On ne va pas reprocher à un bodybuilder d'être musclé et trop actif (et pourtant au niveau compèt' c'est pas beau selon moi).

Enfin personnellement, je ne trouve pas forcément péjoratif le cliché du gros affalé. Moi quand j'entends ou vois ça, je me dis plutôt "ah tiens, quelqu'un comme moi". :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Alléluia !
1147
Karl avant - Karl après...au final il est toujours aussi laid (amis de la poésie, bonsoir :lol: )
36 ans Metz 1021
C'est une question de point de vue.
Je trouve qu'une personne (homme, femme, blanc, noir, jaune, rouge, gros, mince, maigre, musclée, bodybuildée...) affaler (parce que je ne parle pas d'être assis) sur un canapé H24 et 7j/7 est peu glamour (pour ne pas dire autre chose) et j'aurai envie de lui dire "bouge ton cul!)
Tout comme cette même personne active sans arrêt me paraîtra chiante et là je lui dirais "pose ton cul!"

J'aime flemarder sur le canap' le dimanche, comme beaucoup de monde, mais être décrit de la sorte c'est rabaissant.

Pour reprendre l'image dans mon post précédent, c'était juste pour reprendre le commentaire dans la vidéo "Hier sa vie c'était chips, télé et canapé, aujourd'hui c'est vélo, abdos et tractions"
Parce qu'il était bien portant sa vie se résumer à glander?!
Parce qu'il était rond ils le caricaturent avec une image peu flatteuse?
Ils ressortent le cliché du gros = feignant.
Et ça non je suis désolée, je suis pas d'accord.
Associer ces deux images ne me convient pas.
On peut être gros et aimer bouger...


Et me voici encore à justifer mon opinion... :roll:
50 ans à la maison ! 10072
Allessa a écrit:

Ils ressortent le cliché du gros = feignant.


Sauf que chez moi, "feignant" n'est pas plus une insulte que "gros".
B I U