MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Audition du Juge Burgaud à la télé

49 ans 59 829
Il peut très bien s'excuser tout en précisant qu'il n'est pas le seul en cause...non?
C'est ce que veulent les accusés...le mot excuse dans sa bouche

C clair que beaucoup devrait  
le faire aussi, en premier les journalistes qui ont craché leur venin sur les accusés avant mm qu'il y ai procès (presomption d'innocence c'est pas un mot qu'ils savent ecrire..que personne ne sait écrire de toute facon), les gens aussi, moi par exemple, quand j'ai suivi l'affaire et que j'etais persuadée que les accusations des enfants étaient vrais j'etais hors de moi.... :oops:

Bref....tout le monde et le Juge Burgaud en fait parti. Ces personnes ont beaucoup souffert, trop souffert.

Maintenant je me met a sa place et il doit en baver (j'ai vu sa tete là aux infos et ca ne me donne pas enve de voir la k7 que j'ai enregistrée) et il ne le merite pas. C'est un peu trop facile d'en faire un bouc emissaire....il est comme tout le monde, au dessus de lui il y a des institutions qui auraient du stopper l'affaire au regard de la tournure qu'elle prenait...et la on en parle pas, la comission est la pour decider si il y a lieu de changer les procédures judiciaires. On verra bien ce que ca va donner...
47 ans pas de calais 2048
melimelo92 a écrit:

Pour moi la seule vérité, ce sont des enfans abusés sexuellement. Et ça, c'est le pire dans l'histoire. Pcq ils ont menti, ça c'est vrai, mais sur les coupables, pas sur leurs sévices.

Je suis entierement d'accord sur ce que tu dis, mais la vérité n'éclatera jamais, malheureusement :(
47 ans pas de calais 2048
Et aussi ce que je pense, il a mis en prison des gens qu'il présumait innocent en c'est pour tout cela qu'on l'accable, mais quand on remet en liberté un délinquant sexuel sur le meme principe de la présemption d'innocence en attendant le procès et qu'ils recidivent, ben on en fait limite moins un fromage :?
B I U