MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vous trouvez Matthieu Delormeau

54 ans 735
Je ne connais pas le gars, je ne sais même pas pourquoi j'ai cliqué sur le sujet, mais chantillyfraise, tu te rends compte de ce que tu écris ?
Ou  
tu vas la jouer "mais non j'ai pas voulu dire ça ?"
36 ans Metz 1021
Trop minet, gentillet pour moi...
En même temps mon type d'homme c'est le badboy à la Xander Cage donc...
<Baveuhhhh>

Chantillyfraise a écrit:
Je pense que c'est un homosexuel qui cache ça sous des airs macho et crevard de femmes parce qu'il n'assume pas du tout. C'est dommage.


Elle a dit qu'elle pensait que c'était un homosexuel refoulé :shocked!:

J'vois pas en quoi ça te choque Ellispoire?
54 ans 735
Ce n'est pas de dire ou pas que quelqu'un est homo qui me choque, c'est de cataloguer avec autant de violence une personne, sans la connaître, alors qu'ici, on se bat contre les préjugés. ("crevard" "qui n'assume pas du tout", c'est pas sympa sympa comme façon de décrire quelqu'un)
36 ans Metz 1021
D'accord, je comprends mieux ton "ton offusqué" maintenant :)
O
103 ans 10517
Ellispoire a écrit:
Ce n'est pas de dire ou pas que quelqu'un est homo qui me choque, c'est de cataloguer avec autant de violence une personne, sans la connaître, alors qu'ici, on se bat contre les préjugés. ("crevard" "qui n'assume pas du tout", c'est pas sympa sympa comme façon de décrire quelqu'un)


+1
34 ans Tours 2857
Ellispoire a écrit:
Ce n'est pas de dire ou pas que quelqu'un est homo qui me choque, c'est de cataloguer avec autant de violence une personne, sans la connaître, alors qu'ici, on se bat contre les préjugés. ("crevard" "qui n'assume pas du tout", c'est pas sympa sympa comme façon de décrire quelqu'un)


+1. On ne le connait pas en vrai. Alors comment pourrait-on le juger ?
65 ans ile de france 7912
je ne connaissais pas cet animateur, je suis pas fan de son style

homo refoulé ? à la télé , bpc sont homos mais pas refoulés

c est assumé mais pas forcément dévoilés au public

et tant mieux , pas forcément utile d afficher ses préférences sexuels au public ,
50 ans à la maison ! 10072
Il présente des émissions pour midinettes. Alors pas étonnant quand même qu'elles minaudent sur lui et qu'il joue les jeunots !
38 ans 3170
grande_ourse a écrit:
c'est plus les propos de la posteuse : je veux le rencontrer, l'embrasser... faut pas être deux pour s'embrasser ?

sinon Chantillyfraise euh... ici on s'offusque de la moindre remarque anti gros mais apparemment l'homophobie de base, c'est open bar :roll:


Homophobie?? L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe. Cette hostilité relèverait de la peur, de la haine, de l'aversion ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'homosexualité. L’homophobie englobe donc les préjugés sur l'homosexualité et les discriminations (emploi, logement, services) envers les homosexuels. « De même que la xénophobie, le racisme ou l'antisémitisme, l'homophobie paraît être une désignation de l'autre comme le mauvais contraire, inférieur ou anormal1. » L'homophobie peut aller jusqu'au meurtre ou, plus souvent, à la condamnation à mort institutionnalisée.



Au contraire, je trouve dommage qu'il ne s'assume pas et je ne dis pas ça comme ça. Je sais de source sûr qu'il a un copain mais quand tu l'entends à la télé il fait toujours le macho envers les femmes et je trouve ça dommage.
38 ans 3170
Ellispoire a écrit:
Ce n'est pas de dire ou pas que quelqu'un est homo qui me choque, c'est de cataloguer avec autant de violence une personne, sans la connaître, alors qu'ici, on se bat contre les préjugés. ("crevard" "qui n'assume pas du tout", c'est pas sympa sympa comme façon de décrire quelqu'un)


Est ce que vous l'avez déjà écouté dans ses émissions? ils insultent de grosse la chroniqueuse; il passe son temps à parler des seins des invitées et j'en passe, pire que Nagui donc moi quand je le regarde ça me choque la façon qu'il a de parler aux femmes.
38 ans 3170
il insulte
34 ans Tours 2857
Tu sais de source sûre qu'il a un copain. Quelle source? Et je vois pas le rapport avec sa sexualité. Cela reste sa vie privée. Alors même si c'est vrai qu'il est gay. De quel droit tu viens le raconter à tout le monde ici ? Il n'a pas le droit de gérer sa sexualité comme il l'entend? D'avoir une vie privée?
38 ans 3170
zazator a écrit:
Tu sais de source sûre qu'il a un copain. Quelle source? Et je vois pas le rapport avec sa sexualité. Cela reste sa vie privée. Alors même si c'est vrai qu'il est gay. De quel droit tu viens le raconter à tout le monde ici ? Il n'a pas le droit de gérer sa sexualité comme il l'entend? D'avoir une vie privée?


La sexualité je m'en fiche mais qu'il fasse le macho et rabaisser les femmes pour cacher ça , je trouve ça triste. Je sors du post
38 ans 3170
zazator a écrit:
Tu sais de source sûre qu'il a un copain. Quelle source? Et je vois pas le rapport avec sa sexualité. Cela reste sa vie privée. Alors même si c'est vrai qu'il est gay. De quel droit tu viens le raconter à tout le monde ici ? Il n'a pas le droit de gérer sa sexualité comme il l'entend? D'avoir une vie privée?


Je ne dévoile rien, c'est connu.
34 ans Tours 2857
Colporter des ragots sur la sexualité de quelqu'un je trouve ça franchement limite. Il ne s'est jamais exprimé publiquement là dessus, j'estime donc que c'est sa vie privée.
B I U