MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au revoir Anne Fleur

T
41 ans 113
Merci OPAK

Les prochains jours vont être plus dur je suis seul toute la semaine et sa aussi pas évident.

Nous avons a la deuxième fausse couche fais les examens dont la  
coagulation et visiblement se n'est pas mis en cause même si au début elle a hésiter a mettre sous aspegique.

Je n'arrive plus a comprendre et je déteste se corps qui n'est capable de rien et je ne veux plus entendre que c'est la nature si elle était si bien faite certain parent ne mériterais pas d'être parent.

J'ai 30 ans et j'ai deja trop souffert je pense que je vais laisser cela a d'autre personne et me faire un raison.

Bonne journée
42 ans Tours 2247
Le couplet sur "c'est la nature" ou encore "ca arrivera quand ce sera le bon moment" je l'ai entendu 1000 fois aussi, et ça m'a bien gavée. Maintenant que nous sommes passés à l'adoption, je suis soulagée.

Je faisais moi aussi des FC à repetition, en plus d'un probleme d'endometriose (donc fiv).
Apres examens, le medecin en a trouvé la cause: mon endometre ne s'apaissit pas et l'embryon ne peut pas tenir. Ce qui est dommage c'est qu'on a trouvé cette cause après 3 FIV... :cry:
T
41 ans 113
bonjour Anypya

Tu as bien raison ce couplet je ne veux plus l'entendre t'en que tu le vie pas tu ne peux comprendre.

Cher moi il tien même bien on va dire mais c'est toujours la même chose plus d'activité cardiaque.J'aimerais d’ailleurs qu'il quitte mon corps pour que je puisse me reconstruire il est difficile de se dire que l'on est un cercueil a embryon et d'avoir toujours tous les symptôme de grossesse.

L'adoption on y a pensé mais pour des raison personnel je n'en veux pas. Si je ne peux pas mener une grossesse a terme alors t'en pis.

J'espère que tu auras bientôt ton petit bonheur dans las bras.
42 ans Tours 2247
C'est dur ce que tu dis "cercueil à embryon". Ta souffrance doit etre intense pour dire. Mais en disant ça on dirait que tu t'en veux aussi à toi meme et ça il ne le faut pas. Tu n'es pas responsable de ce qui t'arrive.

As tu un suivi psychologique pour exterioriser tout ça?
T
41 ans 113
Oui Anypya c'est tout a fais je m'en veux de ne pouvoir mener une grossesse a terme, je m'en veux de ne pouvoir donner un enfant a mon mari,je m'en de ne pas comprendre ce qui se passe dans mon propre corps je voudrais qu'il sorte au plus vite mais sa ne va comme je voudrais.

Mon mari me demande de vivre au jour le jour et de ne plus rien prévoir mais je n'y arrive pas. Je ne conçois la vie sens enfant elle ne vaux pas la peine d’être vécu.

J’essaie de ne pas pleurer quand mon mari est la mais autrement je craque lui a fais une grosse dépression a la premier que c'est dérouler comme celle ci.

Il est de mon devoir de le protéger et de lui montrer qu'il faut rester positif.

J'ai décidé de me faire suivre trop peur de toucher le fond mais le rdv n'est que le 11 juin 2013 sa me parait si loin.

Merci merci mille de me répondre je me sens seul et vide d'écrire me fait du bien.
42 ans Tours 2247
Il faut avant toute chose que tu comprennes que rien de tout ça n'est de ta faute. Je sais que c'est loin d'être évident, il m'a fallu beaucoup de temps pour pouvoir le dire à haute voix. Là encore, c'est grace à ma psy en or que j'ai franchi ce cap. Et on se sent tellement bien quand on a admis ça, que tout ne dépend pas de nous, qu'on n'a pas la responsabilité de nos malheurs.

Le 11 ce n'est pas si loin, profite de ce délai pour préparer au mieux le RV. Savoir ce que tu as envie de dire, ce que tu attend de cette séance. C'est une personne que tu as déjà vue?
T
41 ans 113
oui tu as sans doute raison. Non je ne l'ai jamais vu se sera un première.

Je rentre mercredi en hospital de jour pour expulser l'embryon qui est encore bien accroché. Je suis soulager et en même temps très peur.

Mais c'est la meilleure solution trop dur d'attendre.
40 ans Entre ici et là bas 2237
titi67 a écrit:
Oui Anypya c'est tout a fais je m'en veux de ne pouvoir mener une grossesse a terme, je m'en veux de ne pouvoir donner un enfant a mon mari,je m'en de ne pas comprendre ce qui se passe dans mon propre corps je voudrais qu'il sorte au plus vite mais sa ne va comme je voudrais.

Mon mari me demande de vivre au jour le jour et de ne plus rien prévoir mais je n'y arrive pas. Je ne conçois la vie sens enfant elle ne vaux pas la peine d’être vécu.

J’essaie de ne pas pleurer quand mon mari est la mais autrement je craque lui a fais une grosse dépression a la premier que c'est dérouler comme celle ci.

Il est de mon devoir de le protéger et de lui montrer qu'il faut rester positif.

J'ai décidé de me faire suivre trop peur de toucher le fond mais le rdv n'est que le 11 juin 2013 sa me parait si loin.

Merci merci mille de me répondre je me sens seul et vide d'écrire me fait du bien.


Grosses bises à toi, dans ce moment terrible. C'est difficile de ne pas s'en vouloir à soi, et de ne pas détester son corps... j'en sais quelque chose.. mais au fond, à quoi bon? cela ne nous fait avancer à rien; allez courage, et réapprend à être douce avec toi même.
T
41 ans 113
Coucou


Oui les moments difficiles vont encore durer un peux.
J'ai cette sensation d’être incomprise et de n'avoir rien fait de bien cette année.
Mais bon en espèrent que cette douleur s’apaise mais ne disparaitra pas.

Bis a vous
B I U