MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délai remise documents fin de contrat.

34 ans La Ville Rose 2324
Bonjour !

Alors je suis désolée je vais être chiante mais je reviens vers vous à cause de mon dernier boulot.
J'ai obtenu un RDV pour être conseillée mais c'est en juin.  
Un numéro m'a été communiqué afin de répondre à ma question mais personne ne décroche, ça fait des jours que j'appelle ...

Pour ceux qui veulent connaître l'histoire, voici mon premier post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_352825.htm

Mon problème est que ça fait 1 mois et demi que j'attends qu'on me contacte pour mes papiers (attestation pôle emploi et solde de tout compte).
A la base j'avais prévu d'attendre 1 mois entier, car dans ma logique tout arriverait avec les prochaines fiches de paye. Sauf qu'il y a quelques jours, une collègue m'a appelé pour me dire qu'elle avait vu mes papiers dans un coffre, datés vers mi-mars (j'ai été licenciée début mars). Donc en gros ils ont tout reçu et ne m'ont pas appelés et vu le temps qu'ils prennent, ça me semble volontaire de leurs parts.

Ma question très brièvement est de savoir si je vais tout simplement chercher mes papiers, ou si j'envoie d'abord un courrier afin de laisser une trace ?

Voilà, désolée et merci à ceux qui répondront !
48 ans 1090
Le plus simple est de les contacter si tes papiers n'étaient pas avec ton dernier bulletin de salaire, car si tu attends que ton entreprise fasse le 1er pas, tu risques d'attendre longtemps vu l'ambiance qu'il y avait ;)

Tu peux aussi passer directement sur ton ancien lieu de travail, mais si les relations sont trop mauvaises, c'est pas lettre recommandée avec accusé de réception qu'il faudra exiger l'envoi de tes documents.
34 ans La Ville Rose 2324
Je vais les contacter de toutes façons. Je vais sûrement y aller demain directement. Mauvaises relations ou pas, je sais que mes papiers et que ma dernière paye sont là-bas, ils doivent mes les donner, c'est tout.

Je ne veux pas qu'on me les expédie, je sais que ça ne se fait pas. Je voulais juste savoir si envoyer une lettre afin de demander un RDV pour les récupérer pouvait constituer une preuve ou une trace en cas de conflit par la suite.

Merci de ta réponse.
B I U