MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sublime tunique voile pailletée Torrid neuve T:2XL = 50/52

51 ans Val d'oise 95 92 à vendre 490 vendus
Sublime tunique olive avec plien de paillettes en voile léger pour l'été sur un top ou MDB.

Jamais portée.

VENDUE: 15 euros
37 ans Enghien les bains 22 à vendre 20 vendus
Coucou Madame,

Très jolie tunique. J'ai une petite question je fais 1m78 et j'aurais aimé savoir où penses tu qu'elle m'arrivera? Si c'est aux fesses même un peu au dessus c'est pas grave. J'espère que tu m'as comprise tout ça n'a pas l'air très clair lol!
Sinon le prix comprend les frais de port? Auquel cas j'ai vu qu'on habitait le même département si ce n'est pas trop loin acceptes tu une remise en main propre?
Bisous
51 ans Val d'oise 95 92 à vendre 490 vendus
Aurhaber a écrit:
Coucou Madame,

Très jolie tunique. J'ai une petite question je fais 1m78 et j'aurais aimé savoir où penses tu qu'elle m'arrivera? Si c'est aux fesses même un peu au dessus c'est pas grave. J'espère que tu m'as comprise tout ça n'a pas l'air très clair lol!
Sinon le prix comprend les frais de port? Auquel cas j'ai vu qu'on habitait le même département si ce n'est pas trop loin acceptes tu une remise en main propre?
Bisous


Bonjour, je pense que ce serait assez long, les photos des mannequins font en général ta taille: 1m78 et moi quand je l'ai essayée elle m'arrivait mi-cuisses (je fais 1m61)
Sinon, les FDP ne sont pas inclus mais passe en lettre et je ne fais pas de remise en mains propres, je suis navrée, j'ai eu de très nombreuses mauvaises expériences.

merci de ta compréhension.
37 ans Enghien les bains 22 à vendre 20 vendus
Coucou,

Merci pour ta réponse. Je comprends tout à fait pour la remise en main propre.

Pour le moment je n'ai pas les fonds nécessaires mais je suis payée dans une semaine si tout va bien.

Peut-être qu'elle sera encore dispo.

En attendant je passe.

Bisous et bon week-end :)
51 ans Val d'oise 95 92 à vendre 490 vendus
:arrow:
51 ans Val d'oise 95 92 à vendre 490 vendus
:arrow:
49 ans Limay (78) 9 à vendre 11 vendus
Pas de baisse de prix ?
51 ans Val d'oise 95 92 à vendre 490 vendus
stressy7 a écrit:
Pas de baisse de prix ?


désolée, j'ai refait l'annonce, il était à la base à 22euros, je ne l'ai pas portée, et l'ai achetée environ 35 euros chez Torrid.
merci de ta compréhension
68 ans 16 à vendre 22 vendus
cc tjs dispo ? si oui option ! penses tu que ca irait pour un 52 54 ou cela serait trop juste ?

bonne soirée !
68 ans 16 à vendre 22 vendus
cc tjs dispo ? si oui option ! penses tu que ca irait pour un 52 54 ou cela serait trop juste ?

bonne soirée !
51 ans Val d'oise 95 92 à vendre 490 vendus
Sunshine42 a écrit:
cc tjs dispo ? si oui option ! penses tu que ca irait pour un 52 54 ou cela serait trop juste ?

bonne soirée !


Oui, toujours dispo, elle n'est pas collante, mais j peux te donner les dimensions
68 ans 16 à vendre 22 vendus
oui je veux bien ^^ merci !
51 ans Val d'oise 95 92 à vendre 490 vendus
:arrow:
68 ans 16 à vendre 22 vendus
Tjs interessée mais vous ne m'avez pas donné les dimensions
51 ans Val d'oise 95 92 à vendre 490 vendus
Sunshine42 a écrit:
Tjs interessée mais vous ne m'avez pas donné les dimensions


oulala, j'ai honte, je n'avais jamais vu que tu avais répondu à ma demande, je te donne tout ca ce soir :oops:
B I U