MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle veste et chaussures porter avec ce genre de tunique?

O
43 ans 8
Bonjour :)

Pour mon mariage qui se célèbrera en très petit comité en septembre, je ne veux pas porter de robe et j'ai donc acheté une tunique de ce genre :  
que je voudrais porter avec un leggings blanc. Je voudrais vous demander des conseils en ce qui concerne le style de veste et de chaussures (plates) que je pourrais porter avec.

Merci d'avance, je n'ai pas l'habitude de m'habiller fémininement(ça se dit? :?: )
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Tu ne veux pas même un petit peu de talon ? Genre 3-4 cm ça élancerait la silhouette.

Sinon vu la longueur du top et le fait que tu porteras un leggins, blanc aussi j'imagine, je pense plutôt à une veste longue mais dans un tissus léger.
34 ans 1324
Je ne suis pas fan de l'association blanc sur blanc, mais si tu veux vraiment mettre ton legging blanc, il te faudra une veste de couleur. Après, la tunique a l'air cintrée, donc je serai plus pour une veste cintrée, pour continuer de souligner la taille. Et pour les chaussures, c'est certain que j'aurai d'avantage été pour des petits escarpins, mais si tu tiens absolument à des chaussures plates, j'avoue hésiter... Voilà mon avis, et j'espère que cela t'a été utile.
44 ans Briis sous Forges 2597
Si tu veux vraiment du plat, pourquoi pas de belles spartiates blanches, avec les ongles des pieds vernis ;d
35 ans Sud Est ;-) 44
Moi ce que je mettrai avec une telle tunique : des ballerines blanches (c'est un mariage, tu seras avec un legging blanc etc.) avec un peu de paillettes ou quoi pour mettre un brin de folie / de gaité. Et niveau veste, un long gilet de couleur comme ça tu accessoirise le tout de la même couleur, genre rose, bleu ou vert ça pète et tu as plein d'accessoires de ces couleurs là ;-)

Pour le gilet dans ce style, ça peut être top vu que ta robe / tunique est en dentelle :


Ce n'est que mon avis hein, j'espère que ça pourra t'aider !
735
je ne sais pas ce que tu as prévu comme legging, mais il y en a des cours avec un peu de dentelle en bas ça pourrait être sympa mais comme les filles, je pense qu'il faut un peu de couleur, car même si c'est un mariage, trop de blanc tue le blanc (en fonction de ta carnation évidemment).

mais félicitations pour ton mariage!
O
43 ans 8
Merci pour vos réponses

Pour les chaussures plates, je vais vous expliquer, je suis plutot jeans basket dans la vie de tous les jours et dès que je mets des tallons, ça me fait mal aux pieds :oops: .
Pour le legings, il n'est pas encore acheté donc je peux encore changé niveau couleur mais j'aurais cru que ça aurait été mieux.Pour vous ça serait mieux un de couleur?laquelle?
Le blanc c'était pour souligner ma pureté :roll: (ok je sors :arrow: )
bon pour la veste vous êtes plutot d'accord sur le long, de la couleur du leggings?
44 ans Briis sous Forges 2597
Bien alors de jolies nus pieds blanches, je trouve que ça fait un plus joli pied que des ballerines (j'en porte beaucoup pour leur confort mais c'est quand même pas très flatteur niveau forme du pied et élancement de la silhouette).

Après c'est ton mariage, si tu veux qu'on voit que c'est toi la mariée même si tu n'es pas en mode meringue, tu peux opter pour un look total blanc.
Si t'as envie de couleur c'est à toi de voir aussi:d
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
Bonjour et tout d’abord félicitations!
Je pense que des jolies spartiates blanches et je dirais même plus argentées ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
Très jolie tunique !!!
Je pense également à une veste de couleur accessoirisé par des bijoux dans les mêmes ton...
Mais je ne verrais pas par contre du foncé ( noir , marron...)
Mais comme la souligner Estrée, le total look blanc pour une mariée ça peut le faire aussi .
tout dépend de ton envie?

Pour les chaussures , difficiles ! J'imagine que cela dépendra aussi du temps qu'il fera...
Dommage pour les talons j'aurais bien vu quelque chose comme ça:
http://www.lamodeuse.c...14110016936.html#attribute_2_5
en version rouge les chaussures
(je crois meme que je vais craquer et les commander pour moi ... :oops: )
735
une veste grise argentée (pailleté léger) avec des spartiates en effet ou des kickers plates entre lacées entre les orteils! et une fleur fushia ou corail dans les cheveux!
38 ans Drôme 3451
J'aime beaucoup la tunique.
Sinon niveau couleur, tu aimes quoi???? une couleur préférée??? parce qu'à ce moment là tu pourrais accessoirisé avec celle là

En chaussure je vois bien un truc dans ce style http://www.lahalleauxc...ureana-81240.html#.UXfuMUpeB8A

ou dans ce style mais pas en noir (quoi qu'elles sont sympa) http://www.lahalleauxc...-style-30572.html#.UXfu20peB8A
49 ans derrière toi!! 3399
La tunique que tu montres est vraiment très joli; je n'aurai pas mis un legging blanc, mais comme dit plus haut, c'est ton mariage, et tu es la reine du jour. Sinon oui c'est une bonne idée, le legging blanc pas trop long en rebord dentelle.

Par contre le gilet proposé par Titi_Moustik, à mon avis n'ira pas spécialement; il casserait la classe de la tunique, je trouve. Il faudrait qu'il soit plus fin, et plus cintré, rapport à la tunique. Ce n'est que mon avis.

Pour les chaussures, je suis la tendance des spartiates blanches immaculées (pour ton côté pur comme tu dis :D :lol: ) avec une jolie manucure des pieds (et aussi des mains, mais les spartiates aux mains, c'est pas top).Ceci dit, si tu ne veux pas montrer tes orteils, les ballerines j'adore; mais ça dépend de la forme de tes pieds, sinon ça peut vite faire boudin-boudin.

Joyeux préparatifs :D
49 ans derrière toi!! 3399
Encore moi; en fait je ne verrais pas un gilet pour aller avec la tunique, mais plutôt une veste cintrée.
38 ans Drôme 3451
En veste pourquoi pas qlq chose dans ce style http://www.jacquelineriu.fr/.38521.r.html

ou comme ça (mais peut-être pas en noir) http://www.jacqueliner...lange-viscose-uni-38640.r.html
B I U