MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean boyfriend : avec quoi le porter ?

44 ans Briis sous Forges 2597
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Juste une question , les culottes ont pas tendance à roulotter ?

Aucun souci à ce niveau là pour ma part, il faut la prendre bien haute.  
En général ça roule pour celle qui ont un bon bidon mais qui ne la prenne pas assez haute, c'est à dire au-dessus du ventre. Il vaut mieux que ça l'englobe.
33 ans 1489
Je ne peux pas t'aider pour les culottes, par contre en voyant les photos je confirme que ce jean te va très bien!
A mon avis tu peux le porter avec tout, t-shirts amples ou serrés, martels, chemisiers.. En bas ballerines, petites baskets en toile, escarpins, scandales, spartiates, compensées...

Le seul truc que j'éviterai de faire, c'est de "casser" la silhouette avec par exemple une veste ou un gilet trop long.
J
1388
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Dark-M a écrit:
Un top ajusté, et des chaussures à talons ?


Ajusté comment ?


J'ai vu les photos, je pense que tu peux le mettre avec beaucoup de choses en fait!

Un top coupe trapèze pourrait être joli aussi, ça met la poitrine en valeur et "cache" les rondeurs au niveau du ventre je trouve.
J
1388
LadyInGreen a écrit:
Je ne peux pas t'aider pour les culottes, par contre en voyant les photos je confirme que ce jean te va très bien!
A mon avis tu peux le porter avec tout, t-shirts amples ou serrés, martels, chemisiers.. En bas ballerines, petites baskets en toile, escarpins, scandales, spartiates, compensées...

Le seul truc que j'éviterai de faire, c'est de "casser" la silhouette avec par exemple une veste ou un gilet trop long.


J'approuve.
31 ans 8675
Oups j'avais zappé ce sujet & ne recevant pas les notifs :twisted: :twisted: :twisted:

Nouchekette merci , je vais aller faire un tour sur les liens que tu m'as donné .

J'ai testé la culotte masi je me sens pas à l'aise avec , je vais voir pour un body .

Merci LayInGreen & Dark-M pour vos conseils .


Quand je le porterais je vous mettrais une photos .
Bonne soirée les filles !!!
B I U