MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mini-quizz sur l'allaitement.

51 ans 76 10598
A toutes celles qui veulent tester leur connaissance sur l'allaitement au sein, voici un petit quizz . ;)
54 ans 5519
7/10, donc une avec étourderie, j'ai eu le cas pour mon fils :roll: Des fois je réfléchis pas :lol:
V
50 ans 337
6/10...j'ai pas réussi à allaiter le premier...je serai peut être plus efficasse pour le second ! ;)
41 ans 4907
9/10 et j'ai pas encore allaité...
Je suis au moins bien renseignée pour son arrivée
51 ans 76 10598
9/10...mais je conteste mon erreur, défaut d'interprétation de la question :P Je plaisante bien sûr! Mais quand même, 9 mois d'allaitement ( et c'est pas fini si j'en crois l'empressement de la miss à passer à autre chose :sick: :sick: ) et je me gourge!! 8)
42 ans (95) 1383
6/10 bon, bon, çà vas...en plus j'ai jamaislu sur l'allaitement.....je me suis jamais poser de question.... et oui, j'aimerais donner le sein! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
5/10

me reste encore 7 mois pour m'améliorer!!!!!!!! ;)
49 ans Nord 1567
8/10.

Et ça fait 18 mois que j'ai pas donné le sein... pas mal quand même (merci du mémo en cas de BB2...) !!

;)
44 ans Un peu de partout ! 1873
8/10 ! :D bon pas trop mal pour une maman dont sa fille n'a pas voulu téter le sein :cry: et qu'il a fallu tirer ... :puppydogeyes:

la question sur le/la salve : je ne connaissais pas ce terme :oops: quelle bonne excuse ;) mais c vrai :roll:
44 ans Agglo de Rouen 1043
8/10 et pas encore maman ! \:D/

comme quoi ca sert de lire tous les "neuf mois", "mamans" et "famili" depuis le début de ma grossesse !! :lol:
49 ans région parisienne 5831
Citation:

fin du quizz.

10 bonne(s) réponse(s) / 10


:D je suis fière de moi, là! :D ça se voit? ;) :lol:

tipiloo, si tu veux lire sur l'allaitement, plutot que les magasines que tu cites, je te conseille le livre de marie thirion l'allaitement de la naisssance au sevrage là, tu seras sûre à 100% de ce qu'on te dit, parce que dans les magasines, ils disent souvent des bétises ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
mamykro a écrit:


tipiloo, si tu veux lire sur l'allaitement, plutot que les magasines que tu cites, je te conseille le livre de marie thirion l'allaitement de la naisssance au sevrage là, tu seras sûre à 100% de ce qu'on te dit, parce que dans les magasines, ils disent souvent des bétises ;)


merci pour l'info ! ;) j'avoue que pour les magazines j'ai quelques doutes sur la véracité des articles quelquefois, mais j'ai quand meme appris pas mal de choses sur la périnatalité ! (et pis j'M bien voir les photos de bidons ronds, pour une fois que les rondeurs sont à l'honneur dans un magazine ! :lol: )
47 ans Lille 7000
9 sur 10, ch'uis contente de moi!!! ;)
3712
10/10 ! Yallah

Même si pour Lauric c'était pas franchement au point je suis prête pour le prochain ;)
44 ans RP 3487
7/10 ...
Pour quelqu'un qui n'est pas pro-allaitement ... jme défend ;)
B I U