MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs ligamentaires comment les soulager?

46 ans 994
Merci pour ta réponse, le sage-femme m'en a prescrit en effet. Pour l'instant ça reste extremement douloureux, je peux à peine marcher, je n'ai dormi réellement que 30 minutes cette  
nuit, bref si ça doit durer jusqu'à la fin de la grossesse je vais tourner folle!!!
46 ans 994
Bonjour à toutes,

J'ai acheté samedi matin à la pharmacie une ceinture pour soulager les lombaires, spéciale femme enceinte et bien c'est "presque" miraculeux....les douleurs sont toujours là mais tolérables! J'ai même pu faire une petite promenade hier sans gémir de douleur!! Je conseille donc!

En plus le pharmacien m'a dit qu'en demandant une ordonnance à mon médecin la prochaine fois, je pouvais me faire rembourser cette ceinture.

On la voit sur ma photo de profil
38 ans 64
Slt Marycot dis moi t'es à combien de mois? La ceinture s'appelle comment j'aimerais connaître les références stp
46 ans 994
je ne suis qu'à 3 mois et demi mais c'est mon deuxième alors j'ai déjà du ventre et en plus quand c'est une deuxième grossesse souvent les ligaments en ont "déjà pris un coup" dixit le sage-femme :-)

La marque c'est Pharnea, j'ai pris la taille la plus grande, c'est réglable (parce que j'avais peur au début que bien sûr ce ne soit pas à ma taille), je l'ai achetée en pharmacie pour 45 euros MAIS le pharmacien m'a dit que si je demande une ordonnance au médecin, je peux me la faire rembourser.

Voilà :-)
38 ans 64
MaryCot a écrit:
je ne suis qu'à 3 mois et demi mais c'est mon deuxième alors j'ai déjà du ventre et en plus quand c'est une deuxième grossesse souvent les ligaments en ont "déjà pris un coup" dixit le sage-femme :-)

La marque c'est Pharnea, j'ai pris la taille la plus grande, c'est réglable (parce que j'avais peur au début que bien sûr ce ne soit pas à ma taille), je l'ai achetée en pharmacie pour 45 euros MAIS le pharmacien m'a dit que si je demande une ordonnance au médecin, je peux me la faire rembourser.
Voilà :-)



Merci beaucoup Marycot moi je suis dans mon 2ème mois mais j'ai à peut près les douleurs
49 ans gagny 3067
j'ai eu le même pblm pr mes 2 grossesse: les médocs ne faisaient rien, juste la bouillotte oui.tu peux aussi essayer le bain chaud, ça soulage pas mal

pr bb2, tte la grossesse.
46 ans 994
Aïe j'espère que ce ne sera pas toute la grossesse....parce que là même si c'est supportable par rapport à la semaine dernière, ça reste désagréable et lancinant...Bon on croise les doigts...
B I U