MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beaucoup de question...

31 ans Au paradis 42
Bonsoir, alors voilà cela fais 7 mois que je suis avec quelqu'un les 4 premier mois c'était le "grand amour", j'étais (comme beaucoup d'entre nous) sur un petit nuage,à mes  
yeux il était juste "parfait" et puis j'ai commencé à voir ses défauts et plus les jours passent et plus mes sentiments s'amenuisent. Il faut dire que je suis quelqu'un qui manque cruellement de confiance en soi, je n'ai toujours pas fais l'amour avec (il faut aussi preciser que je suis vierge et que le fait de passer à l'acte me fait vraiment peur), nous avons un milieu social different (moi je suis un peu la cendrillon et lui le prince fortuné lol) et ses parents le montre bien donc je ne suis toujours pas aller chez lui. Je me suis donc rendu compte de ses défauts (mensonge à tout vas en l'occurence) et ce week-end une énieme dispute, sauf que là je suis vraiment à bout. Il me dit qu'il va changer (encore une fois), qu'il va faire des efforts mais je ne lui fais plu confiance, je ne sais plu trop ce que je dois penser et surtout si je dois rester avec.

Merci d'avoir pris la peine de me lire :)
22 ans, 4 mois de relations, il te ment déjà...
et surtout: tes sentiments vont en s'amenuisant...

et si tu passais à autre chose? :D
31 ans Au paradis 42
Le problème c'est qu'il me menace de "partir", il me dit que sans moi il n'est rien et j'en passe, je crois qu'au final je reste par pitier et surtout par peur qu'il fasse quelque chose.
imagine, il commence comme ça, ça donnera quoi dans 5 ou 10 ans?
33 ans 1489
Vu comme ça, je suis plutôt d'accord avec blueberrycat

Je pense que dans ce genre de cas c'est essentiel d'écouter son instinct, même si c'est parfois difficile.
Ces doutes et ces déceptions, je te conseille d'essayer d'en parler calmement avec lui et de voir sa réaction, avant que la situation ne se détériore pour de bon. Si il continue à mentir et que vous n'arrivez pas à communiquer sans disputes, ça sent pas bon :?

courage quand même!
31 ans Au paradis 42
J'ai éssayé d'en parler, mais non il rejette tout les tords sur moi, il ne comprend pas mes reactions (une personne qui vous promets de ne pas boire et de ne pas sortir et qui au final bois jusqu'a être totalement ivre mort et sors un peu nimporte ou) une fois ca passe, deux fois je commence à tiquer mais là c'est la 6 ème fois, vraiment je sature mais non il ne comprend pas mes réactions.
O
103 ans 10517
cours. vite, et sans te retourner !
33 ans 1489
aaaah les picoleurs ! :roll:

Je te le dis d'expérience, si il a envie de faire la fête et de boire des coups, tu ne peux pas l'en empêcher. Il préférera mentir. Tu as tout à fait le droit, et sans doute raison, de vouloir fréquenter quelqu'un de sobre et honnête. Là, il ne te respecte pas du tout.

Et c'est quoi ces menaces? Si il n'est pas content qu'il s'en aille.. Ce n'est pas à toi de tout gérer et de faire face à son égoïsme
31 ans Au paradis 42
Exactement... Mais là vraiment je ne peux plu, j'en suis arrivée à le detester vraiment, je crois que je l'aurais eu en face de moi ce week-end je lui aurais craché ma haine au visage ! Il sait que je suis mal dans ma peau, que je suis en depression et il en joue en me disant que si je le quitte il ira mal et qu'en gros je le rend deja mal, il me fait passer pour un monstre, alors qu'au fond de moi je sais que je ne suis pas comme ca.
33 ans 1489
Et bien comme dit ma mère, je crois que la réponse est dans la question...

Tu souffres, tu te sens manipulée, dévalorisée, trahie... au bout de seulement 4 mois!

On est mieux seule que mal accompagnée, et puis tu trouveras sans doute quelqu'un de respectueux!
31 ans Au paradis 42
Oui c'est sur... Merci de m'avoir lu et surtout d'avoir répondu :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, il ne se sent pas si mal que ça pour faire la fête et picoler... :lol:


Tu as besoin d'un mec solide pour t'épauler, pas d'un enfoiré pour t'enfoncer.
A
36 ans 12
Ce que je conseille, c'est d'attendre comment évolue la situation avant d'aller plus loin et d'avoir une relation sexuelle avec lui.

S'il te fait du chantage, c'est juste scandaleux.

Méfiance...
N
44 ans En transit 118
Coucou Joesux

Tu es en dépression...

Cette personne ne t'aide pas (et même s'il était bien intentionné et extraordinaire, ça reste des moments particulièrement difficiles et délicats).

J'ai envie de te dire: sois ta seule et unique priorité (ta santé, ton moral, tes amis) et écarte ce "bouffeur d'énergie" au plus vite.

Et puis vu que de toute façon "tout le rend mal", avec ou sans toi apparemment, autant être conséquent et limiter les dégâts pour toi, non ?

Dans l'art et la manière: une coupure nette, franche et propre. Pas de discussions, d'occasions pour lui de geindre et de te faire perdre encore plus de temps.

Courage, la roue tourne...
31 ans Au paradis 42
Merci beaucoup je vais réflechir à tout ça, là il veut absolument me voir pour "parler" mais je n'ai vraiment pas envie de le voir.
B I U


Discussions liées