MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle inscrite bonjour

C
48 ans 11
Bonjour les filles, je me presente, je m'appelle Caroline, je viens d'avoir 37 ans, j'ai deux enfants de 2 et 4 ans et je suis mariee. Je m'inscris ici car  
ca fait un moment que je viens voir et j'aimerais aussi participer. Je suis en surpoids important donc obese depuis la naissance de mon deuxieme surtout, j'ai toujours ete ronde mais j'etais dans la case imc normal ou juste petit surpoids sauf depuis les enfants... bon sinon je suis boulimique enfin hyperphage depuis mes 8 ans environ, bref j'ai toujours utilise la nourriture comme anti depresseur... j'ai fait des regimes mais j'ai arrete car pour moi ca marche pas du tout, la nourriture plus je veux controler plus je suis incontrolable. en ce moment j'essaye l'hypnose et manger quand j'ai faim, lentement etc.. ca marche mais parfois si ca va vraiment mal ou je m'ennuie trop car je suis au chomage depuis qq mois alors je craque mais en general je fais de plus en plus rarement des crises ce qui est vraiment bien pour moi, mon but c'est surtout ne plus avoir de problemes avec la nourriture genre trop manger, culpabiliser etc... et accepter mon corps et perdre du poids surtout pour la sante car je trouve que je suis bcp moins active depuis que ces kilos se sont installes... bon voila j'espere que je vais me faire des nouvelles amies ici :D
B I U