MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi porter du kaki?

34 ans 50
Salut a toutes.
J'ai flashé sur une longue jupe kaki. Je l'ai achetée. Elle est droite, très fluide et très longue. Elle m'effleur les pieds. Seulement je sais pas trop avec  
quoi la porter.
C'est surtout pour les couleur a mettre avec que je me pose des questions.
Noir c'est sombre, blanc je suis pas fan.
Est-ce que je peu le mettre avec du rouge? Ou avec quoi?
O
103 ans 10517
moi j'aime bcp avec le rouge !
34 ans 50
Je viens d'essayer avec un t-shirt rouge à volant et comme il est court et que la jupe est assez droite sa passe assez bien. J'avais juste un peu peur que la couleur tranche mais sa a l'air d'aller...
J'ai aussi pensé au rose pâle ou au bleu marine qu'en pensez vous?
Et avec un bleu plus vif ou du violet?
F
47 ans 199
Hello,
Perso j'aurais tout de suite pensé effectivement à du blanc ou du noir, facile mais si tu veux autre chose...
Je miserai sur du prune, du fuschia pour une tenue pleine de peps, et j'ai même vu des tenues flashy avec une jupe kaki et un haut jaune ...et ben ca en jette, et l'ensemble peut être harmonieux !
34 ans 50
C'est une bonne idée le prune.
Le jaune a la base sa me va pas ^^
Faudra que je tente avec un bleu roi peut etre
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Je porte le kaki avec des tons de sable à chocolat, également avec du noir.

Pour ma part je ne le vois vraiment pas accordé avec du prune ou du fushia ... M'enfin les goûts et les couleurs ;d

Je sais qu'avec du rouge ça se fait en effet.
34 ans 50
En effet sable, chocolat ou noir sa va bien avec. Mais sable sa me va pas et les feu autre j'ai peur que ce sois un peu foncé. Mais je la porterai sûrement avec un top noir si je trouve rien d'autre ^^
J
1388
Du blanc, du noir, des couleurs naturelles (sables, écru..), voir même du rose.
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne suis pas fan du kaki et noir, ni blanc...dans les tons beige ou rose pâle...peut-être du orange pastel
40 ans Seine & Marne (77) 140
Le kaki, je le met avec du sable, du orange, du fushia, du vert très pâle et du jaune
49 ans essonne 1947
du corail
regarde big beauty
http://www.leblogdebig...ategory/tenue-du-jour/page/11/
49 ans essonne 1947
du corail
regarde big beauty
http://www.leblogdebig...ategory/tenue-du-jour/page/11/
34 ans 50
Ah ouai en effet c'est sympa avec du corail! Merci de l'info!
38 ans Drôme 3451
Moi je porte le Kaki avec du noir, du sable j'aime beaucoup sinon avec du vert anis ;) j'aime beaucoup
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
je trouve que ça va bien avec le rose, l'orange et le vert fluo ou anis et bien sûr le beige, noir ou blanc.
B I U