MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chirurgie de obesite

U
70 ans 4
voici depuis le 17 janvier que j ai subi un bypass a rillieux la pape depuis je ne mange plus rien et boit plus rien deux operations 7 dilatations pose  
d un stent 4mois d hopital ancune amelioration y a t il des gens dans mon cas surtout je mais en garde ceux qui voudrait se faire operer de bien reflechir
T
39 ans 5
Bonjour,
Est ce que tu peux m'en dire plus sur le " je mets en garde ceux qui aimerait se faire opérer de bien réfléchir" En garde contre quoi exactement car je connais des personnes qui aimerait faire cela ?
O
103 ans 10517
je suppose, contre les risques de complications graves, parfois peu ou pas évoquées par les équipes chirurgicales ?
T
39 ans 5
Je pense que c'est cela en effet mais j'aimerais en savoir un peu plus ^^ Je vais fouiller un peu dans les autres topics ^^ Bonne journée à toutes les deux ^^
O
103 ans 10517
le témoignage de Elitepraline suite à une sleeve fait froid dans le dos.

Nous avons aussi appris le décès à un an post op, d'une jeune fille d'à peine 20 ans (Chtine), en fouillant tu devrais retomber dessus... Phaedra a bien galéré aussi.

Bonne journée à toi et bonnes recherche pour retrouver tout ça...
U
70 ans 4
pour ma part sa a completement echoue meme le chirurgien ne sait plus quoi faire j attend la pose d un stent sinon apres il faudra reoperer c est tres dangereux je suis ete tetu tout le monde me l avait deconseiller meme le medecin traitant je suis dans une galere il faut bien reflechir il vaut mieux perdre quelques kilos en faisant du regime je vie par des perfusions je pesait 122kg
pour moi je pense que si on depasse pas se poids il faut pas le faire ou poser un anneau qui lui et reversible bonne journee
O
103 ans 10517
il y a aussi de gros ratages avec l'anneau. Et surtout, ça ne marche pas souvent, au point que bien des chirurgiens ne le proposent plus...
47 ans Paradise island 524
urtane a écrit:
pour ma part sa a completement echoue meme le chirurgien ne sait plus quoi faire j attend la pose d un stent sinon apres il faudra reoperer c est tres dangereux je suis ete tetu tout le monde me l avait deconseiller meme le medecin traitant je suis dans une galere il faut bien reflechir il vaut mieux perdre quelques kilos en faisant du regime je vie par des perfusions je pesait 122kg
pour moi je pense que si on depasse pas se poids il faut pas le faire ou poser un anneau qui lui et reversible bonne journee


je n'ai pas bien compris quelles étaient tes complications mais je compatis car c'est très dur..
Cela dit je ne te suis pas sur le conseil de perdre des kilos par un régime,quand on en arrive au stade de l'opération les (nombreux) régimes ont été tentés et ont échoués avec les conséquences qu'on connait toutes.Les régimes ne font pas maigrir les obèses,au contraire.Et les anneaux sont également voués à l'échec...
Bon courage à toi j'espère que tu retrouveras la santé rapidement
B I U


Discussions liées