MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue pour un mariage

31 ans 2
Salut;

Je lance cette discussion car je suis face à un dilemme. En effet au moi de juillet je vais à un mariage, celui d'une amie  
et je doit donc trouver une robe. Le style sera assez chic j'ai donc cherché des robes qui fasse un peu classe. Le problème c'est que je ne sais pas du tout qu'elle forme prendre. Les mannequins les présentants sont tellement maigre que oui sa leur va mais moi sa fera boudin. J'ai toujours eu du mal a m'habiller car je n'ai aucun don pour la mode.
De plus ma morphologie fait que c'est assez compliqué de trouver quelque chose de correcte. J'ai une imposante poitrine, 100 D ou E, je sais plus trop a force que sa change en fonction des marques. J'ai une taille assez fine puis ensuite des hanches, pas excéssive mais bien là. Et, ce qui m'énerve au plus au point, d'épaisse cuisse qui justement sont ce que l'on remarque le plus...
Je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un pouvais me guider sur des forme a favoriser et qui me permettrait de porter autre chose que des robes super évasé qui font pas du tout classe ou même sexy.

Merci pour vos réponses.
42 ans 38
tu met quel taille en haut et en bas tu a donner ta morpho mais tu a oubliée la taille.
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Voici un lien vers le site Igigi avec un petit outil bien sympa pour savoir quelle silhouette tu as : Calculer sa silhouette

Et un autre lien vers Ma Grande Taille qui aide à choisir sa robe selon sa morphologie : ICI

Quand tu nous auras donné ta silhouette on pourra aussi te faire des suggestions de robes ;d
31 ans 2
Et bien en haut je met du 46/48 sa depend du produit parcequ'il faut que ma poitrine rentre et en bas c'est pareil parceque la c'est les cuisses qui doivent passé
B I U


Discussions liées