MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre très sérieuse en Belgique ou au Nord de la France.

Salut je me prénomme Jimmy et je suis à 100% non-voyant.
Je m'assume bien, j'utilise un logiciel de reconnaissance vocale qui s'appelle jaws.

J'ai 24 ans et demi et j'habite dans ma  
propre maison dans la province du Hainaut, en Belgique.
J'aime le sport, l'histoire contemporaine, j'adore tout ce qui est découverte de différentes cultures du monde et je suis quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à la technologie!

Je suis quelqu'un de franc et de sincère, mais j'ai horreur que l'on me face un mauvais coup, surtout en amour!
J'ai eu effectivement quelques sales coups dans le passé et je ne souhaite plus revivre ça!

Mon voeu le plus chère est de trouver l'amour de ma vie!
Je recherche une fille de 20 à 26 ans, qui sait ce que veut dire le mot "Sincérité" dès le premier message!
Une fille qui a beaucoup d'amour à donner et qui aime s'intéresser à des sujets passionnants!
Une fille mature bien entendu, franche, douce et qui aime les tendres câlins!

Je n'ai aucune honte à le dire, je recherche une fille toute en rondeurs et qui s'aime telle qu'elle est!
Car je trouve qu'une fille enrobée qui s'aime telle qu'elle est, possède réellement un charme exceptionnel!
Très primordiale pour moi, je désire trouver une fille qui recherche l'amour à 100%, qui m'accepte comme je suis, qui a personne d'autres en vue et qui n'a plus de sentiments pour l'un de ses exs!

Aussi, je recherche pas de femme Musulmane.
Je ne suis pas du tout raciste, loin de là, mais ce sont mes préférences!

Si c'est pour jouer avec mes sentiments, pas besoin de m'écrire, tu peux passer ton chemin!
Si au contraire, tu es sincère et que tu cherches l'amour de ta vie comme moi, je serai ravi d'apprendre à te connaitre.