MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème coloration

48 ans 641
j'ai acheter hier une teinture pour cheveux avec des mèches à faire l'Oréal...

le prb est que pour les mèches c'est une cata, j'ai laissé reposé 1/2h comme ils disaient et  
les racines sont devenues blonde jaune et les pointes acajour (je suis brune d'origine) elle sont donc trop décolorées aux racines c'est horrible....

est ce que vous pensez que je peux acheter les mousses color pulses de mùa couleur pour limiter la casse ou une autre coloration foncée??? j'ose pas sortir de chez moi...

merci
41 ans 998
venezia88 a écrit:
j'ai acheter hier une teinture pour cheveux avec des mèches à faire l'Oréal...

le prb est que pour les mèches c'est une cata, j'ai laissé reposé 1/2h comme ils disaient et les racines sont devenues blonde jaune et les pointes acajour (je suis brune d'origine) elle sont donc trop décolorées aux racines c'est horrible....

est ce que vous pensez que je peux acheter les mousses color pulses de mùa couleur pour limiter la casse ou une autre coloration foncée??? j'ose pas sortir de chez moi...

merci


je crois que le mieux c'est de mettre un bonnet et de demander conseil à un coiffeur. A force de faire des melanges tu vas te retrouver avec la tete en rose.
48 ans 641
oki, vais demander conseil à mon coiffeur mais je vais devoir assumer pour aujourd'hui et aller au boulot... :cry:
40 ans Le Mans 732
Effectivement, la meilleurs chose a faire de d'allez voir ton coiffeur! t'inquiette pas ils ont l'habitude de voir des ratages! :lol:
48 ans 641
le seul prob que j'ai est que je ne connais aucun coiffeur dans mon coin (j'habite les Vosges) je ne vais que chez une coiffeuse qui habite prés de chez mes parents (la seule en qui j'ai confiance)

va falloir que j'en trouve une vite fait :cry:
41 ans 998
pour le boulot, tu peux tjs te faire une demi queue de cheval en tressant le debut, ca mélangera un peu les cheveux.

Pour le coiffeur... tu peux pas descendre sur une grande ville, si t'as pas confiance dans les coiffeurs de ton coin.
48 ans 641
j'ai les cheveux court donc pas de tresses, pas grave je trouverais bien une excuse lol j'en rigole maintenant mais je rigolerais moins au boulot :cry:

je vais effectivement descendre dans une grande ville même si normallement je vais à metz chez le coiffeur, là, il y a urgence :?
40 ans Metz (57) 256
Whouai faut faire super attention avec les coloration des magasins, j'en avait fait une et comme je suis blonde ca a du mal a partir. La coiffeuse n'a pas réussi a me la retirer cette coloration
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
venezia88 a écrit:
j'ai acheter hier une teinture pour cheveux avec des mèches à faire l'Oréal...

le prb est que pour les mèches c'est une cata, j'ai laissé reposé 1/2h comme ils disaient et les racines sont devenues blonde jaune et les pointes acajour (je suis brune d'origine) elle sont donc trop décolorées aux racines c'est horrible....

est ce que vous pensez que je peux acheter les mousses color pulses de mùa couleur pour limiter la casse ou une autre coloration foncée??? j'ose pas sortir de chez moi...

merci


t'as fait le truc qui "éclaircit" tes cheveux?bah moi je l'avais fait et ça a été super horrible!le même truc que toi!quasi blanc aux racines et roux jaunâtre aux pointes! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et ben,j'ai mis des chapeaux pendant un mois,histoire de pas trop abîmer mes cheveux et ensuite je me suis fait un belle couleur chocolat pour masquer cette horreur.ça faisait plus clair là où y'avait les mèches mais c'était déjà mieux.

voilà,mais prends conseil chez un coiffeur,peut être qu'il saura t'arranger rapidement ce truc.
en tout cas,bon courage! ;)
48 ans 641
Jenny tu as patienté pdt 1 mois pour refaire la couleur?

ça se voyait bcp au niveau des mèches aprés la couleur??? je vais attendre 3 semaines avant de refaire une couleur... MA couleur d'origine, plus ces "m*****"
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
rassure toi,après la couleur ça se voyait pas beaucoup.ça faisait plutôt genre dégradé de couleurs.mais bon,les cheveux ne réagissent pas tous pareils alors va quand même demander conseil auprès d'un pro.

et oui,j'ai attendu un mois avant de refaire la couleur car 2 couleur à la suite ça bousille les cheveux,déjà que les miens sont fragiles alors valait mieux que je patiente.
voilou! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh... j'allais tester ça cet après-midi moi : Couleur Experte L'Oréal (chatain clair acajou - mèches brins de canelle [que de poésie !]) :? alors du coup, je ne vous le cache pas, j'ai quelques réticences à vous lire.

Bon au pire, j'irai chez le coiffeur réparer ça :roll:

Je vous tiens au courant ;)
48 ans 641
moi c'est mon copai qui me l'a fait et il m'a avoué qu'il avait mit plus de produit aux racine (ce qu'il ne faut pas faire) alors forcément je comprend mieux le résultat

une amie n'utilise que ça et je dois dire qu'elle réussi à ts les coups.. si j'avais su je lui aurait demandé à elle :cry:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Essaye de rattraper le coup en te faisant une couleur ton sur ton de façon à estomper le blond des mèches ;)
J
104 ans 2
bonjour



[quote="venezia88"]j'ai acheter hier une teinture pour cheveux avec des mèches à faire l'Oréal...

le prb est que pour les mèches c'est une cata, j'ai laissé reposé 1/2h comme ils disaient et les racines sont devenues blonde jaune et les pointes acajour (je suis brune d'origine) elle sont donc trop décolorées aux racines c'est horrible....

est ce que vous pensez que je peux acheter les mousses color pulses de mùa couleur pour limiter la casse ou une autre coloration foncée??? j'ose pas sortir de chez moi...

merci[/quote]
B I U