MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grande, ronde et chaussures compensées?

1270
question existentielle du jour, j'ai craqué sur cette paire de sandales pour l'été http://www.gemo.fr/san...tetes-de-mort-30383317560.html mais je suis déjà assez grande 1m70(et assez grosse aussi :D )  
du coup j'ai peur que ça fasse trop "imposant"(joli terme je sais mais j'ai pas trouvé mieux :oops: )
des avis?
O
103 ans 10517
je suis grosse aussi et plus grande que toi et j'ai porté des compensées de chez Gemo en 2012 avec bonheur et compliments... jusqu'à ce que ma chienne les dévore :twisted: donc pas de souci, fonce si ça te fait encie (sauf si cheville qui se tord facilement). J'attends de voir si elles seront soldées cet été parce que 39,90 euros qd même...
1270
grande_ourse a écrit:
je suis grosse aussi et plus grande que toi et j'ai porté des compensées de chez Gemo en 2012 avec bonheur et compliments... jusqu'à ce que ma chienne les dévore :twisted: donc pas de souci, fonce si ça te fait encie (sauf si cheville qui se tord facilement). J'attends de voir si elles seront soldées cet été parce que 39,90 euros qd même...

merci pour ta réponse, si c'est des chaussures de chez gemo que tu zieutes j'ai code pour -50% ;)
O
103 ans 10517
sally63 a écrit:
grande_ourse a écrit:
je suis grosse aussi et plus grande que toi et j'ai porté des compensées de chez Gemo en 2012 avec bonheur et compliments... jusqu'à ce que ma chienne les dévore :twisted: donc pas de souci, fonce si ça te fait encie (sauf si cheville qui se tord facilement). J'attends de voir si elles seront soldées cet été parce que 39,90 euros qd même...

merci pour ta réponse, si c'est des chaussures de chez gemo que tu zieutes j'ai code pour -50% ;)


oulà oui je veux bien ça par MPééééééééééééé 8) tu sais que je t'aime touah 8)
38 ans Rennes, Bretagne 591
alors j'ai toujours entendu dire qu'au contraire, quand on est ronde, ( sauf si jambes super fines) les compensées c'est parfait car ça va avec la morphologie alors que des talons fins ça casse un peu... :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Je rejoins sixter, quand on est fortes il vaut mieux éviter les talons fins qui ne vont pas du tout avec notre silhouette. Privilégier les talons carrés et compensés ;d
32 ans Lot et Garonne 3597
Oh contraire !! ça harmonise la silhouette! ;)
36 ans 175
sally63 a écrit:
question existentielle du jour, j'ai craqué sur cette paire de sandales pour l'été http://www.gemo.fr/san...tetes-de-mort-30383317560.html mais je suis déjà assez grande 1m70(et assez grosse aussi :D ) du coup j'ai peur que ça fasse trop "imposant"(joli terme je sais mais j'ai pas trouvé mieux :oops: )
des avis?


Rho non, n'hésite pas, moi j'adore les compensées et je trouve que ça allonge la silhouette (tout en étant plus confortables que les talons classiques). Par contre je fais aussi 1m70 et c'est vrai qu'il faut s'habituer à être "grande". :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Je trouve que c'est quand même beaucoup 10 cm de talons, quand on est déjà grande... Après oui les compensées harmonisent la silhouette
42 ans Sous les pins!!! 7782
je fais quasiment 1.70m et je porte souvent des talons de 10 cm. Je me trouve pas si grande que ça avec! Bon c'est sur mon chéri fait 1.90m donc ça passe, si il faisait 1.60m j'en mettrai moins!
36 ans 175
Faustine83 a écrit:
je fais quasiment 1.70m et je porte souvent des talons de 10 cm. Je me trouve pas si grande que ça avec! Bon c'est sur mon chéri fait 1.90m donc ça passe, si il faisait 1.60m j'en mettrai moins!


Oui, quand tu te balades avec une copine de 1m60, tu sens tout de suite un peu plus la différence.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah mais je ne faisais pas de comparatif, en fait; c'était juste un avis perso; après oui, si ça convient à l'auteur du post, elles sont très jolies ces compensées.

Je mesure 1m65, mon chéri 1m88, alors je porte de hauts talons, là n'est pas le soucis.

J'ai des compensées de 10 cm de talons et je trouve que ça les rend (les chaussures) très très imposantes.

Certainement qu'en fait je n'aime pas les compensées trop hautes.

Purée la conclusion. :lol:
1270
merci pour vos réponses, mon zhom fait 1m73 donc je vais le dépasser mais je pense pas que ça soit trop flagrant, enfin je les ai commander on verra bien...
49 ans derrière toi!! 3399
Tu as bien fait puisqu'elles te plaisent.

Je veux bien le bon de réduction, s'il te plait :)
29 ans 571
Moi aussi je veux bien le code réduction si possible merci :)
B I U


Discussions liées