MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à vous, voici ma présentation.

50 ans 58
Bonjour à vous.
Voici donc ma présentation.
Je connais ce forum depuis quelques années, je vous suis de près ou de loin selon les sujets qui me correspondent et/ou m'interpellent.
J'ai 39 ans  
et j'habite le Pas-de-Calais avec mon époux.
Je suis fonctionnaire dans la fonction publique territoriale.
Nous n'avons pas d'enfant pour ma plus grande peine et celle de mon mari, mais ainsi va la vie...
Je suis très ronde et parfois je ressent le besoin de trouver du réconfort ou des conseils près de personnes qui sont plus ou moins comme moi.
J'espère de tout coeur que vous m'accepterez parmi votre cercle de vlronderienne.
56 ans 2679
Ne te formalise pas d'avoir très peu de réponses!
A VLR, il y a une politique qui ne fait pas de ce chapitre le + prisé !

J'ai franchement été peiné (j'avais l'intention de faire une réponse, ai hésité....Ben je reviens!) pour le "pas d'enfant".

Je ne sais pas s'il est trop tard pour lancer des trucs (?) médicaux? En mon temps, on arrivait pas à avoir un enfant : tests faits, il n'y avait médicalement pas de problème. Va savoir? Finalement ça a marché....

Bienvenue à toi sur VLR (avoue c'est bizarre puisque tu visitais ce site depuis belle lurette), et aussi courage pour accepter les choses avec ton mari.

Sinon oui on accepte tout le monde!! A part la semaine dernière une "maraboute" qui venait nous faire de la pub style 'retour de ton ex en 3 jours'
50 ans 58
Merci beaucoup Poirier, c'est gentil tout plein :P

Disons qu'avant j'avais peur de donner mon opinion, ou un avis sur tel ou tel post. Avec l'âge je me suis un petit peu affranchie.

:kiss:
48 ans IDF (91 ou Paris) 23
Salut BelleEtoile...et soit la bienvenue sur ce forum !
B I U